Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Batrix
Modérateurs


Nombre de messages : 1361

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05:36

Je suis allée voir Mission G j'étais navré d'avoir gaspiller 3€90, je savais que ce serait pas transcendant mais je pensais tout de même m'amuser un peu devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:53:05

Lucky Luke <3
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:54:21

Je suis allee voir Die Päpstin (allemand pour le feminin de "Pape" (si si, le chef de l Eglise), d apres le film il en aurait existes), je ne sais pas si il va sortir en France, mais j ai plutot aime. C etait agreable a regarder meme si c est loin d etre revolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33:49

Mission G <3
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:00:37

Je reviens tout juste du cinéma où je suis allée voir le concert avec une amie. Franchement j'ai trouvé que c'est un excellent film, et puis la musique vraiment magnifique!! A la fin de la séance, j'ai remarqué que quelques personnes pleuraient dans la salle...

Franchement je le conseille, vous passerez un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:32:23

Je suis allée voir 2012. Un très bon film même s'il est très "américanisé" x)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51:32

Je suis allée voir Clones, qui est tout simplement génial même s'il est un peu court (heureusement finalement, sinon ça ferait un truc dans le style de Superman returns :/), puis The Box - c'était pas intentionnel hein, croyez pas que ça m'amuse de claquer de l'argent pour ça - dont le seul truc qui m'a marqué est la bouche de cameron diaz :BF010: et enfin l'imaginarium du docteur parnassus, qui est plus "psychologique" que je pensais, je suis juste déçue que l'on voit très peu johnny depp TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:20:59

Tiens, moi aussi, j'ai été voir Clones et L'imaginarium du docteur Parnassus récemment.

Clones, c'était pas mal mais c'est juste pas trop le genre de film que j'apprécie. C'était plutôt efficace et Bruce Willis se débrouille bien, mais pas très original non plus; :P003:

Quand à L'imaginarium du docteur Parnassus, bof. Heath Ledger et Johhny Depp étaient très bien, même si j'avais une préférence pour le jeu de Heath Ledger, plus simple, mais Jude Law et Colin Farrel, ils faisaient pas le poid.
Et puis le scénario n'était pas génial, surtout à la fin.
De même, avec des décors et une histoire pareils, ça aurait plus donner un truc plein de poésie et de fantaisie, mais là, ça faisait juste bizarre... :P004:
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:01:34

Citation :
De même, avec des décors et une histoire pareils, ça aurait plus donner un truc plein de poésie et de fantaisie, mais là, ça faisait juste bizarre...
Je suis pire que d'accord (ça existe?) sur ce point là ! Rien que le titre me préparait pas à ça oO je m'attendais pas à ce que ça se passe à notre époque surtout, et j'avoue avoir été un peu déçue à propos de l'histoire de Tony >< bref, pas de spoil ;) sinon j'ai trouvé que Colin Farell était bien aussi, même à côté de Heath Ledger et Johnny Depp. Mais bon, j'aime bien ce genre de film étrange, donc ça passe encore.

C'était pas au ciné, mais j'ai vu "l'éléphant" aujourd'hui, un film très... spécial. Au début j'ai pensé "aïe un film du genre de entre les murs mais en américain...", quand boum, bouleversement O___O et lou qui dit plus rien tout à coup, après s'être demandée pendant plus d'une trentaine de minutes UNE HEURE pourquoi elle regardait ce film.


Dernière édition par Louve le Jeu 26 Nov - 18:52:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14:56

Citation :

Je suis pire que d'accord (ça existe?) sur ce point là ! Rien que le titre me préparait pas à ça oO je m'attendais pas à ce que ça se passe à notre époque surtout, et j'avoue avoir été un peu déçue à propos de l'histoire de Tony >< bref, pas de spoil ;) sinon j'ai trouvé que Colin Farell était bien aussi, même à côté de Heath Ledger et Johnny Depp. Mais bon, j'aime bien ce genre de film étrange, donc ça passe encore.

C'est clair ! J'étais vachement surprise quand je me suis rendue compte que ça se passais à notre époque, on aurait pas cru à première vue.
Et puis, j'ai aussi été un peu déçue par le personnage de Tony. J'aurai apprécié qu'il soit un peu plus creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:48:01

J'ai trouvé Clones plutôt bien :) Même si l'histoire est très banale (le gentil contre le méchant) x)
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai
mistigri091

Age : 27 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30:19

J'en ai vu pas mal xD
Mais les deux derniers :
- 2012
- et Bienvenue à Zombieland <-- C'est pas si horrible que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:14:02

Je suis allée voir Twilight... hum... je ne vais pas m'étaler dessus, j'ai pas trouvé ça extra, c'était plat par moments , et leur "je t'aime" "moi aussi" m'a saoûlée. Mais je comprends que ça doit être chaud à jouer et à adapter (et puis quand on voit à côté ce qu'ils ont fait à Harry Potter, Twilight est limite parfait niveau adaptation ><).

Sinon je compte aller voir Paranormal activity ce week-end (normalement), ze film apparemment. J'espère que je serai pas déçue, pour une fois qu'un film angoissant me donne envie de le voir au cinéma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25:15

Je suis allé voir 2012 trois jours après sa sortie avec des ami(e)s, y'avait un paquet de monde et ils ont applaudi à la fin ^^

Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:53:29

Moi je suis allez vois l'étrange noël de monsieur Scrooge, pour les "fan" de disney ou d'animation vous ne serea pas déçu.

Je l'ai trouvé un peu plus macabre par rapport au noël de mickey (pour ceux qui l'on vu il y a des années). Mais le film était sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:20:46

Je viens d'aller voir Paranormal Activity.
A la fin tout le monde à crier, c'était trop marrant xD

C'est un film un peu du genre de [REC], donc si vous l'avez pas aimé, je ne vous le conseil pas. En tout cas je l'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26:41

Je suis aussi allée le voir aujourd'hui, et j'ai été déçue. Bon, c'est peut-être aussi de la faute des filles qui hurlaient dès que le moindre petit truc arrivait (+ les gens qui criaient "chhht", " vos gueules", merci pour le film ><)
En plus il est beaucoup moins effrayant qu'on ne le pense (mis à part la fin), il y a juste quelques moments qui "stressent", sans plus.
Excellent la fin, tout le monde qui hurle XD perso j'ai eu la géniale idée de regarder l'heure en même temps (u__u), j'ai pas vu ce qu'il s'est passé :BF016:
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:10:49

Ah !! Ca c'est bête. Moi aussi j'y sis allé aujourd'hui à 14h et moi aussi y avait des groupes de FILLETTES qui geulaient au moindre truc (ou plutôt qui rigolaient comme des pies)à mon avis elles se sont trompé de salle : Twilight c'est à côté les chéries x), et comme jamais 2 sans 3, moi aussi y avait un groupe qui disait "Chut", "Vos geules".... placé, comme par hasard, juste derrière moi o.O

C'est vrai qu'en gros il était pas super effrayant a par la fin et j'attendais pas une fin comme ça... C'est un peu comme [REC] (et il y a le 2 qui sort le 23 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:08:23

Le dernier film que je suis allée voir c'est Avatar, on m'en avait dit beaucoup de bien avant que je n'y aille et je confirme, j'ai vraiment adoré ce film!! Les effets spéciaux, l'histoire, pas grand chose à redire... J'ai pas vu du tout les trois heures passées, j'en redemanderai même!! Bref, un film à voir si ce n'est pas fait!!
(Pour ce qui est du film du siècle, attendons qu'il se termine avant d'en parler parce que j'ai des doutes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
catdu64
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:49:16

LE dernier film que j'ai vu c'etait Tresor... Et c'etait bien Naze. Par si vous etes super fan des chiens c'pas la peine d'y aller X)

Par contre j'ai adoré toutes les scenes avec le chien (ou plutot les chiens puisqu'ils sont plusieurs à jouer le rôle de Tresor)

a la fin du film on c'est regardait avec une copine et on c'est dit : "Quoi c'est sa la fin? mais il c'est passé quoi pendant 2 h?" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:52:56

Avatar :)

GENIAL :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:14:31

Ouais, Avatar, c'était bien, voire très bien *O*
Ca n'égale pas Titanic à mes yeux mais faut avouer que c'était difficile :D
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04:56

Solomon Kane > ne gâchez pas votre argent et attendez qu'il sorte en DVD x)
Revenir en haut Aller en bas
knacki-girl
Senpai


Age : 31 Féminin Nombre de messages : 110
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:08:19

Avatar today et franchement j'ai pas regretté. Pourtant à la base c'est pas trop mon genre de film mais la j'ai trop kiffé et comme le dit Batrix on ne voit pas le temps défilé. J'l'ai vu en 3D en plus. C'est super bien qu'un peu cher (un supplément de 3€ quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04:50

et bien moi aussi c'était avatar en 3D et sérieux on me demande de le revoir je cour dans le rue le plus vite possible vers le ciné ^^ c'est 2H40 mais 2h40 intense et inatendu moi j'été dans la salle et j'étais halluciné des gens sont sorti 10 min avant la fin du film pour aller au toilette et il sont revenu c'était écrit sur l'écran AVATAR (fin) donc je les comprend pas en plus moi je me suis retenu comme une dingue pour ne pas rater une miette de se film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:02:01

Le dernier film que j'ai vu c'etait 2012 il me semble... J'ai adore les effets speciaux.

Pour Paranormal Activity, je voulais aller le voir mais pas mal d'amis m'ont dit de ne pas gacher d'argent pour ca, donc je l'ai regarde sur internet (pac bien je sais XD), et franchement... heureusement que j'ai pas depense d'argent, c'est surement le film le plus pourri que j'ai jamais vu ^^" (desolee je sais que beaucoup ont aime ^^).

D'apres vos dires, Avatar a l'air vraiment genial, donc je pense que j'irais le voir dans la semaine =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser