Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cleem
Kôgô


Nombre de messages : 1968

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:34:36

Je suis allée voir HP6 aussi. J'ai été un peu déçue à cause du scénario assez pauvre. Mais ce qui a rattrapé le tout, c'est qu'on avance et qu'on en sait plus sur Vol de Mort :D J'ai compris le pourquoi de la grotte Katze
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:34:30

Spoiler:
Batrix a écrit:
Ce sont vraiment les pires choses que j'ai a reprocher au film, on pouvait pas zapper ça, par contre les pseudos histoires de couple sont jamais oubliées ">.>
C est vrai que si ils auraient racourcis toutes ces histoires d amour qui sont plutot secondaire, on aurait pu avoir le temps pour les scenes un peu plus importantes ! Mais on dirait que ca n a pas ete leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56:03

Et oui, j'ai vu aussi que dans ce films, y'avaient beaucoup d'histoires d'amours comparés aux autres films.

Je suis allée voir Ong Bak 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49:10

Double post, désolée ^^
Je suis allée voir Inglorious Basterds mercredi :)
Splendide :D
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11:56

C'est vrai qu'il a l'air bien, j'ai une amie ça fait 3 mois qu'elle me tanne pour qu'on aille le voir XD mais je vais pas tarder à aller Numéro 9, dernier Tim Burton *__*
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31:24

J'ai trop envie d'aller le voir aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04:47

Je viens de revenir de la séance de Inglourious Basterds, tout simplement énorme ce film, je fais la fiche dans la semaine *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:24:23

Tu as complètement raison :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38:32

Je suis allée voir Numéro 9...hum...je n'ai pas été déçue, c'est juste que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus étrange (de la part de Tim Burton) ^^' sinon j'ai trouvé les effets de lumière, les couleurs, les décors, enfin tout était très bien fait :) mais j'ai eu une impression de déjà-vu par rapport au scénario :/

Ce n'est pas un film que je vous conseille d'aller voir immédiatement, sauf pour les fans de Tim Burton qui foncent au ciné dès qu'un de ses films sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10:15

Je suis une fan de Tim Burton :) C'est brai qu'avec lui, on s'attends toujours à des choses bizarres :D J'ai vu la bande-annonce, et je trouve aussi que le scénario est du déjà-vu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51:39

Une fan de Tim Burton *O*

Avec "Numéro 9", il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de très "Burtonien", à part les robots, qui m'ont bien fait tripper x)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:28:03

Je suis alle voir La Proposition (avec Sandra Bullock) il y a quelque jour. C etait tres drole, mais aussi tres classique. Ce genre de film n est normalement pas mon truc, mais si on veut juste rire un peu, ca suffit^^

Sinon, je n ai pas vu au cinema, mais en cassette, les films The Game, Speed et Meutre parfait. Je vous les conseilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:23:55

J'ai re-regardé "jeu d'enfants", un film que j'avais vu la première fois au cinéma, et là, en DVD.
C'est un film qui commence en étant drôle, mais qui finit assez mal (enfin, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41:59

J'adore ce film !! Avec Guillaume Canet et Marion Cotillard *__*

J'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" récemment, parce qu'on me l'avait conseillé.
Je ne regrette pas de l'avoir vu, alors que d'habitude, les films français et moi...hum...ça fait deux -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:57:29

Ya certains films français qui sont sympas, hein, mais je trouve que c'est de pire en pire le cinema français (je vais plus rigoler avec le corniaud, ou autre vieux comique tel l'As des As qu'une production actuelle comme Bienvenue chez les chtis x)).

A quand une vraie révolution dans le cinema français? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:19:59

Bah on a Luc Besson quand même ! "Le 5e élément" c'était pas rien ! "B13" aussi est bien !

Sinon j'ai regardé "Orgueil et préjugés" aujourd'hui, très bonne prestation de Keira Knightley :b13:
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:20:09

J'ai re-re-regardé Jeux d'enfants, je m'en lasse pas. Cependant, pas de larmes qui goutent cette fois ci, elles ont stationnées aux yeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03:37

Je suis allée voir Neuilly Sa Mère et j'ai trouvé ça très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:01:44

Je suis finalement alle voir Inglourious Basterds (mais je ne comprend toujours pas pourquoi c est "Basterds" et pas "Bastards") ! C est surprenant mais super ! Un beau melange de cruaute et de comiques...
Mais j aimais j aurais cru qu il y aurait un clin d oeil aux films de Michael "Bully" Herbig O.o (si vous connaissez pas, c est normal. C est un realisateur allemand de films parodiques/comiques). Ou alors c est vraiment une grosse coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39:06

Je suis allée enfin voir Numero 9 et même si c'est clair que c'est carrément du déjà vu, j'ai vraiment adoré :) C'était magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pamandzi
Kohai


Age : 38 Féminin Nombre de messages : 46
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44:39

je suis allée voir successivement, harry potter 6, l'âge de glace 3, lol et j'espère aller voir le dernier Tim Burton, car j'adore son univers lunaire et magique et un film d'horreur sympa (non une quiche comme D...F...4et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33:14

Le dernier film que j'ai été voir, c'est Le temps qu'il reste.
L'affiche et les critiques m'avaient attirées mais je dois reconnaître que je n'ai pas franchement aimé ce film. :BF031:
En fait, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé mais plutôt que sa forme est un peu étrange et ça m'a déstabilisée.
Disons que j'ai l'habitude, forcément, de voir des films avec une histoire et un propos précis, et là, ce n'est pas le cas. Si on me demandait de décrire le film précisément en quelques mots, je serai bien en peine de le faire.
Il traite de thèmes et d'évènements importants, mais de manière indirecte, anecdotique et du coup, ça me laisse un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:16:16

Je suis allé voir Ma vie pour la tienne.
Honnêtement je savais la fin du livre mais dans le film ce n'est pas la même fin, de plus le personnage de Jesse est moins présent. Mais ça m'a pas empêchée de pleuré 40/50mins des 1h40 du film >.>

Le film est émouvant et traite d'un sujet sensible. Le fait que le père commence à voir ce que Anna peut ressentir et qu'ils dépassent les limites avec leur filles. La mère elle même le reconnais mais s'en fiche, car Kate est plus importante, c'est poignant.
Cameron Diaz joue à la perfection d'un cet émouvant film. Certes, on pleurs, mais on tombe pas dans le mélodrame. Pensez à tous ces enfants qui sont nés pour "sauvés" leur frères ou soeur d'une maladie, qui se retrouvent eux-mêmes à l'hôpital et sous traitement car ils subissent les opérations eux aussi. Personne ne leur demande leur avis.

Je conseil vraiment le film * fait court car je veux pas spoiler trop *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34:45

Hier je suis allée voir "Very Bad Trip" au ciné. J'ai jamais vu un film aussi délirant XDDD
J'ai rigolé à un point... le jeu des acteurs est excellent, pourtant j'en connaissais aucun (sauf Mike Tyson XDD) et même le scénario ... rien à redire, je ne me suis pas ennuyée un instant, j'irais bien le revoir même :D
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42:40

Jennifer's body :) Un vrai navet x)
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05:36

Je suis allée voir Mission G j'étais navré d'avoir gaspiller 3€90, je savais que ce serait pas transcendant mais je pensais tout de même m'amuser un peu devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser