Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au cinéma?   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:52:08

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au cinéma?

Moi, les deux derniers que je suis allée voir c'est Coco et Les 3 Royaumes. Ils étaient tous les deux super bien =)


Dernière édition par Cleem le Sam 7 Nov - 17:52:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:24:51

Pour moi c'est Twilight
Mais j'ai trop envie de voir Les 3 royaumes ( manque plus qu'a motivé les coupines T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:19:26

Je viens de me regarder Skinwalker =) C'était trop bien. Histoire de Loup-Garou <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54:39

Oula, je viens de réaliser que ça fait vraiment un bail que je suis pas allée au ciné. Le dernier film que j'ai vu, c'était "Lol" avec ma soeur...
Mais bon, je vais bientôt me rattraper avec la sortie de "Ponyo sur la falaise" mercredi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:41:10

Trop Bon Film *O*
Aujourd'hui, j'ai vu D-War, La Guerre Des Dragons. Un bon film. Trop beau Dragon à l fin d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20:09

Les derniers films que j ai vu ? Le dernier etait Coco, mais je ne l ai pas trouve genial. Sinon pendant les dernieres vancances j ai vu Largo Winch, Lol, Walkyre (vraiment bien fait) et deux films allemand qui ne vous dirons rien. Je crois qu il y a vait aussi La Bande à Bader (pas mal celui la aussi !)
Sinon, je devrais normelement aller voir Ponyo sur la falaise se Week-End *-* J ai hate de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:31:05

Je suis allé voir Ponyo sur la falaise j'ai vraiment adoré, c'est mignon c'est drole, l'histoire est adorable le dessin fabuleau, enfin bref, je suis très fan de Miyazaki :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:18:37

Moi aussi, je suis allée le voir *O* Il est vraiment surprenant. J'ai adoré. Les dessins/graphismes sont toujours aussi beaux, et l'histoire est toute mignonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:36:15

J'allais faire la fiche dans la semaine :p
Je suis allé voir Coco avant Chanel vendredi, pas mal du tout comme film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13:32

Je suis allée le voir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé =) Audrey Tautou joue vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28:44

J ai vu Slamdog Millionar la semaine derniere et enfin Ponyo sur la falaise.
L histoire de Ponyo est vraiment trop mignonne *o* J adore toujours autant les Miyazaki^^
Slamdog Millionar est un film assez interressant et original, meme si le heros m enervait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58:04

Je suis allée voir Prédictions, que j'ai beaucoup aimé. De beaux effets spéciaux, et une bonne histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03:49

Moi j'ai été voir Confessions d'une accro du shopping, ba j'ai vraiment bien aimer malgrer le fait qu'il ne ressemble pas tant que ça au livre (enfin j'ai trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Senpai
Ludo

Age : 32 Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Dans ses pensées
Votre clan : Non yaoi
Humeur : a vous de voir

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36:52

J'ai été voir Anges et démons, je l'ai trouvé pas mal, faut juste aimer le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasocieties.oldiblog.com/
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:41:47

Le dernier, ce fut avec les filles, donc vendredi dernier et c'était "La nuit au musée 2". Franchement je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que le 1èr mais j'ai eu tort, on est plié de rire, du début à la fin *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19:17

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma est MILLÉNIUM, avec une copine.
Franchement, j'ai aimé, même si il laisse une drôle d'impression, enfin pour moi personnellement.
Le début était un peu bof, et puis l'histoire a vraiment commencé et je me suis laissée entraîné par l'enquête.
A voir, mais pas pour les âmes sensibles (je ne parle pas de "gore" mais de scènes qui peuvent être "choquantes").
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:47:07

Je suis allée voir "Le secret de Moonacre" et j'ai adoré *O*
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:32:53

J ai enfin reussit a voir Dans la brume électrique^^ Vraiment tres bien si on aime les films policier ! Le seul truc que j ai du mal a comprendre c est l histoire du general... Et les voix francaise sont pas les meilleurs v.v
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:52:27

Oui, tout à fait d'accord avec toi Katze! Mais j'ai beaucoup aimé, et les acteurs jouent vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
anna-chan
Senpai
anna-chan

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Albi (81) = > Tarn
Votre clan : Neutre
Humeur : McFLYeuse ♥_♥

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09:51

J'ai vu GOOD MORNING ENGLAND, et je le déclare officiellement comme mon film préféré, la BO est extra, les acteurs sont WOW O.o ... Rien a redire, un scénario génial en plus de çà !! Allez tous le voir il est trop bien pour les fans de bon OLD rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ticktick-boom.skyrock.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:48:46

Bon ben vite fait avant le départ, je viens poser un tit mot :p

Alors le dernier film que je suis allée voir c'est Harry Potter 6, et je suis d'autant plus dégoutée qu'on était à deux doigts de pouvoir dire que c'était une adaptation convenable >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33:03

Je suis allée voir le dernier Harry Potter aujourd'hui aussi, mais, bien qu'ayant été une très grande fan (immense même ^^') quand j'étais petite, je n'ai pas été aussi déçue que Batrix.
Bon, c'est clair qu'il n'est aussi bien que le livre (c'est le cas de le dire -__-'') mais ça reste un film sympa, et je suis quand même contente de l'avoir vu sur grand écran (nyan!).

J'ai aussi vu Public Ennemies la semaine dernière, avec Batman (j'ai oublié le nom de l'acteur >.<) , Marion Cotillard et Johnny Depp :b07: *non, je ne bave pas* !!! J'ai pas trop accroché, l'histoire ne m'intéressait déjà pas, c'était juste pour voir mon acteur préféré au ciné *rougis* mais j'ai bien aimé les scènes d'action :)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:05:53

Je suis aussi allé voir Harry Potter 6. Et je regrette comme dans les films precedents, le manque d explications... Si on a pas lu le livre, on ne comprends pas vraiment tout (le pourquoi de la grotte par exemple). Je sais que les livres sont gros et qu on peut pas tout mettre, mais quand meme...
Mais sinon, c etait pas trop mal^^ On comprends que la finale approche a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:07:09

Franchement, il manque des trucs cruciaux comme
Spoiler:
Ce sont vraiment les pires choses que j'ai a reprocher au film, on pouvait pas zapper ça, par contre les pseudos histoires de couple sont jamais oubliées ">.>
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:34:36

Je suis allée voir HP6 aussi. J'ai été un peu déçue à cause du scénario assez pauvre. Mais ce qui a rattrapé le tout, c'est qu'on avance et qu'on en sait plus sur Vol de Mort :D J'ai compris le pourquoi de la grotte Katze
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser