Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Katze
Modérateurs


Nombre de messages : 3109

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:53:58

Je suis alle voir Le Royaume De Ga'Hoole - La Légende Des Gardiens hier et je dois avouer que pour un film d'enfant il est plutot pas mal. Meme si la base de l'histoire est classique, il y a quelques points originaux. D'ailleurs, meme si il est officiellement conseille a partir de 6 ans, j aurais plutot dit 8, je pense que pour un tres petit il est plutot effrayant (tout le decors est plutot noir et quelques fois un peu violant).
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:17:07

Avatar le dernier maître de l'air... hum, je dois dire que j'ai été déçue mais bon j'en attendais pas beaucoup de toute façon. Je préfère largement l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:30:10

Je suis allé voir Rien à déclarer et Black Swan cette semaine.

Le premier est sympas^^ Ca ne casse pas de briques, mais on rigole et le personnage de Poelvoorde est vraiment bien fait.

Black Swan m'a vraiment étonné. C'est réellement poignant, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi fort et violent. Je le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:32:19

Alors cette semaine, je suis allée voir Numéro 4 et Sucker Punch

Franchement Numéro 4 c'est un film vraiment mais vraiment nul XD Me suis ruinée 6€30 pour ça ">.> Bref, je me suis ennuyée ferme devant...

Et Sucker Punch, ça allait, bon c'est pas the film mais il est pas mal, un peu galère à comprendre mais sympas et puis la fin m'aura étonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:22:33

Je suis allée voir l'incontournable dernier film de Harry Potter^^
Pas mal, clairement mieux que le 6 qui n'avait pas du tout saisit l'essentiel du livre. Seul truc que je trouve vraiment dommage, c'est que la fin est différente de celle du livre, alors que cette dernière était étonnement original (sauf si j'ai tout confondu XD)
Revenir en haut Aller en bas
mamoruka
Senpai
mamoruka

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 126
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:24:06

idem très bien par rapport aux souvenirs que j'en avait ^^
j'avoue que sur la fin j'ai plus lu pour dire de finir que par pure envie, alors que j'adorais^^
Mais dans le film, le plus "nul" c'est la fin qu'on attend tous avec impatience et là paf en 3 sec c'est fini... Mais sinon à voir;)
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:14:01

Je suis d'accord avec toi Mamoruka pour dire que la fin a été trop rapide mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film génial. ^^

Citation :
la fin est différente de celle du livre, alors que cette dernière était étonnement original (sauf si j'ai tout confondu XD)

Cool! Je ne faisais qu'attendre de regarder le dernier film pour me plonger dans le livre.
( Il faut quand même faire durer la saga :p )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:12:15

J'ai vu Les émotifs anonymes hier soir. C'est vraiment drôle et mignon comme tout :D Ca ne casse pas des briques non plus, mais si vous avez l'occasion de le voir, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46:43

Je suis allée voir Sherlock Holmes 2 la semaine dernière et je l'ai trouvé moins bien que le premier, ils abusent sur les prévisions de combats dans celui-ci je trouve... Mais bon, les dialogues restent drôle, Sherlock toujours aussi... sherlockien? (je trouve pas d'adjectif correspondant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:04:40

J'ai prévu d'aller le voir dans les semaines à venir aussi^^ Le premier film a été le premier Sherlock Holmes qui m'a plu ! (j'aime cette nouvelle interprétation du personnage, qu'on retrouve d'ailleurs dans la série "Sherlock", géniale au passage *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:39:15

Faut que je la regarde cette série.
Moi, le dernier film que j'ai été voir, c'était La colline aux coquelicots, que j'ai trouvé fort ennuyeux. Joli, instaurant une atmosphère prenante par moments, mais avec une histoire et des personnages inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:00:28

Je n'ai pas du tout été convaincu par le premier film de Gôro Miyazaki (La légende de Terremer), du coup j'hésitais pas mal à aller voir La colline aux coquelicots... Et maintenant, encore plus :/ Il semble qu'il n'a pas vraiment hérité du talent de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:27:40

Ha ! C'est exactement ce que j'ai pensé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40:52

Je suis allée voir Sherlock Holmes 2 comme prévu et le film Extrêmement fort et incroyablement près cette semaine.
Sherlock Holmes 2 a été aussi divertissant que le 1, mais différent. Je regrette juste un peu le côté "enquête" qu'on ne retrouve pas vraiment...
L'autre film m'a fait pleurer du début à la fin T_T Il a été très intéressant au niveau de l'enfant, on voit que le personnage a été travaillé et on ressent bien ce qu'il faut ressentir. Mais d'un autre côté, l'histoire même ne tiens pas vraiment debout. Tout se passe trop bien. On ne peux pas se ballader dans tous les coins de New York, à toutes les heures sans jamais avoir d'ennuis, surtout pour un enfant de son genre... Ou alors on a beaucoup de chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Subjectif
Kohai
Subjectif

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 53
Votre clan : Neutre
Humeur : Ninja è_é

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:07:42

Le dernier film que suis aller voir au cinéma c'était Sublime créature ! Je craignais une histoire gnangnan qui gâche les magnifiques effets spéciaux que j'avais pu apercevoir dans la B.A mais non c'était vraiment divertissant, des dialogues assez décalés qui m'ont bien fait rire et l'esthétique du film m'a beaucoup plus, je ne regrette pas d'être allez le voir =). Et bon je l'avoue l'acteur principal était quand même très séduisant avec des mimiques hypnotique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:37:14

J'ai pas osé le voir celui-là, il semblait trop ressembler à Twilight auquel je n'avais pas déjà accroché ^^" Mais peut-être que je me trompe ?

Sinon pour ma part, le dernier film que je suis allé voir est Oblivion. C'est un science fiction assez sympas, mais pas extraordinaire non plus. Mais pour ceux qui aime spécialement ce genre, je pense qu'il vaut le coup.

Et avant ça, j'ai du aller voir Django <3 Du Tarantino classique pur et dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:20:31

Ah ouais, Django ! *o* Je ne suis pas une méga fan de Tarantino non plus, et puis ces temps-ci, je sature un peu avec le gore, il y en a trop de partout à mon goût, mais alors j'adore son humour ! :D

Moi aussi j'ai vu Sublime Créatures. Et en effet, c'était pas mal. Ca ne faisait pas super-production méga standardisée en fait. J'ai trouvé que ça penchait plus du côté petit film. Il y avait une atmosphère vraiment sympa. Et puis, pour avoir lu le livre après (il y a plusieurs tomes en fait), je peux dire qu'ils ont vraiment bien adapté le scénario, en reprenant des idées mais en épurant et adaptant, voire transformant carrément, de manière à ce que le film soit une oeuvre à part entière.

Moi, le tout dernier film que j'ai été voir, c'est Les âmes vagabondes. Ayant de méga préjugés à l'égard de Twilight (mais j'avoue que je n'ai pas lu les bouquins et n'ai regardé que le 1er film vite fait), je m'attendais à un méga navet. Mais il s'est avéré très sympathique. Bon, un peu cucul la praline sur les bords, on est d'accord, mais j'ai quand même passé une bonne soirée. Après, ce qui m'a posé problème, mais c'était inévitable, c'est qu'on sentait le puritanisme de l'auteure à travers le film.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:23:54

Citation :
Ah ouais, Django ! *o* Je ne suis pas une méga fan de Tarantino non plus, et puis ces temps-ci, je sature un peu avec le gore, il y en a trop de partout à mon goût, mais alors j'adore son humour ! :D
En effet, ce côté gore est de plus en plus répandu dans les films et même bien trop quelque fois à mon goût... Chez Tarantino, on s'y attend, ça fait partie de ces films (et comme tu le dis, son humour fait tout passer :P037: ), mais chez beaucoup d'autres, c'est juste... inutile.

Pour Sublime Créatures, je le regarderais alors, si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:07:15

Hier, j'ai été voir Mud au ciné ! J'ai beaucoup aimé ! :) Les acteurs sont vraiment bon, l'histoire est intéressante et puis, c'est très bien filmé. Il y a de belles images, des paysages magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:17:14

J'ai vu Cloud Atlas ! Il faut dire que c'est un film assez dur à suivre et pas non plus des plus intéressant. À la fin je me suis dit "C'est tout?" J'avais l'impression que la bande annonce était en fait plus un résumé du film qu'une bande-annonce.... Mais à part ça j'ai été impressionnné par le maquillage des personnages. Ils ont plutôt bien réussi la transformation du coréen en en vrai rousse tout de même. Et certaines histoires étaient vraiment intéressantes. Par contre je l'ai un peu trop gore à certains moment. Du coup, je pense que c'est quand même un film à regarder mais je ne le classerai pas dans les meilleures films de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:28:42

J'ai été voir "L'écume des jours". J'ai pas aimé. -_-
La deuxième partie était mieux réussie que la première mais j'ai quand même trouvé cela décevant. Pourtant, j'aime bien ce réalisateur (Michel Gondry) et le livre. Mais en film, ça ne passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser