Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cleem
Kôgô


Nombre de messages : 1968

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:03:11

Et je lis (Eh oui =D) "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti <3
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:22:55

Alors en ce moment je lis le 4ème tome des AVENTURES D'ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES.

C'est carrément génial, pour ceux qui aiment le fantastique, les vampires, loups-garous, zombies...

Il y en a beaucoup en anglais car l'auteur en sort tous les ans depuis les années 95 je crois, ou dans les environs... En France il y a pour l'instant 5 tomes.

Une aventure différente à chaque fois mais on retrouve les mêmes persos, ou de nouveaux qui viennent s'ajouter.

Je les recommande fortement :b12:
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02:21

J'ai fini de lire Queue de Poisson de Carl Hiaseen (ou Hiaasen je sais plus x) ) C'est vraiment génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:06:26

Je suis enfin en train de lire le quatrieme tome des Clan des Otori *o* Serie toujours aussi superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14:46

J'ai acheté un nouveau livre aujourd'hui :) Il se nomme : "L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman. Je suis tombée amoureuse de ce livre grâce au résumé (ou l'histoire) et ce qui m'a le plus touché est la dernière phrase du réusmé : "Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:07:17

Ton livre me fait penser au film "Mr Nobody" x)
En ce moment je lis "Alice au pays des merveilles", pour la...troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22:34

Je lis La roue du temps en ce moment, j'en suis qu'au premier tome, mais je suis pas passionné par l'histoire >.<


Dernière édition par Batrix le Sam 28 Nov - 0:21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52:49

Je lis Le clan des Otori, tome 1, en ce moment. Dès que je le finis, je finis Le Cid, de Corneille (j'devais prendre une pause, les classiques, c'est pas mal mais bon...), pusi je reprends La Saga D'Elric, Tome 3.

Oui, je commence plein de livres en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40:17

Apres avoir enfin fini mes devoirs d allemend - Angst (peur) de Stefan Zweig et Leutnant Gustl de Arthur Schnitzler (ce dernier etait particulierement fatiguant, puisque qu il se passer exclusivement dans la tete du heros qui n arretais pas de se poser des questions pour son suicide... J ai cru que ca n allait jamais finir >.<) - j ai pu attaquer Thirteen reasons why de Jay Asher. Original et avec beaucoup de suspence. J ai hate de lire la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Yaoi
Kohai
Nina-Yaoi

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 86
Votre clan : Yaoi
Humeur : Lunatique ^^ but happy now

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:10:48

Pour ma part après avoir entamé tous les livres de Lolita Pille, je lis le Quand Veronika décide de mourir de Paulo Coelho signe que je suis désespérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:20:26

J ai commence le quatrieme tome de la serie Thriller de Monika Feth, Schattengänger ("celui qui marche dans l ombre") *o*
Toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:03:45

Aaah, mon prof de français nous a demandé de lire Cahier de Douai de Rimbaud et Poèmes Saturniens de Verlaine, puis, Candide de Voltaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:42:11

En pleine lecture de "Carrie" de Stephen King *O* mais j'aimerais bien lire Millenium
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29:29

J'ai lu Carrie il y a quelque années mais je dois avouer que le thriller et le fantastique, c'est pas vraiment ma tasse de thé, et du coup, même si ce livre est très bien, il ne m'a pas fait grande impression. :P004:
Sinon, en ce moment, je suis en train de lire le quatrième tome de la série "44 Scotcland Street", de McCall Smith : "The world according to Bertie".
Et, ayant la sale manie de lire plusieurs bouquins en même temps, j'ai aussi commencé "Les mémoires d'Hadrien", de Marguerite Yourcenar. Il est génial mais vu qu'il a l'air assez coriace, je crois que je vais me dépêcher de finir le précédent afin de pouvoir me concentrer dessus. :b09:
Et il doit encore y avoir deux bouquins sur ma liste de lecture... J'ai vraiment les yeux plus gros que le ventre... :d001:
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21:13

Moi je viens de commencer le tome 1 de True Blood, je connaissais déjà la série, alors je me suis jetée sur le bouquin que j'aime beaucoup, je pense m'acheter la suite ^^ Et le deuxième bouquin que j'ai en route c'est l'assassin royale de Robin Hobb et il me plaît beaucoup pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
pamandzi
Kohai


Age : 38 Féminin Nombre de messages : 46
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:43:56

J'essaye tant bien que mal de lire "Mademoiselle Liberté" d'Alexandre Jardin. Mais à vrai dire, je lui fais des infidélités et je lis vraiment "Duma Key" de Stephen King (j'adore cet auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35:59

En ce moment, je lis beaucoup de livres genre FANTASTIQUE :P006:

Et je conseille à celles qui aiment les histoires de zombies, loup-garous, vampires... de lire la saga "Anita Blake" de Laurell K. HAMILTON.

Ce sont mes livres préférés, vous ne serez pas déçus avec un mélange de créatures fantastiques, d'enquêtes, d'amour... Il y a même des passages assez marrants.

Bref, il y a, en français, pour l'instant 9 tomes.

Je les conseille fortement :d008:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:48:30

Moon d'Alice Sebold. Son troisième est dernier roman en date. Elle met des années pour faire un roman, mais ça vaut le coup. Elle est entrain de devenir l'un de mes auteur favoris (même si son roman The Bones est déjà un de mes livres préférés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:17:33

En ce moment je lis:

- Le Japon contemporain de Jean-Marie Bouissou
- La morale de Mina de Yoko Ogawa

Et La biologie moléculaire - édition 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:17:24

J'ia enfin reçu "Le Château de Hurle" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:14:15

Argh tu m'as trop donné envie de la lire *___* faut que je fonce à la bibli voir s'il y est pas

Sinon j'ai lu "Jane Eyr" de C. Brontë, ça fait du bien un roman dans ce type, qui prend pas la tête et qui est simple à lire. En plus j'ai bien aimé la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:43:12

Le père Goriot de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41:34

En ce moment, je lis Sawako
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:46:56

Eon et le douzième dragon, j'espère que c'est en un seul tome soi dit en passant, j'ai trop de série en cours ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:28:32

Je me suis mis au Dernier theoreme de Fermat de Simon Singh. Ce n est pas un recit, mais plutot un documentaire. Tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:57:41

C'était en deux tomes malheureusement pour moi! Le second est évidemment même pas sortit en anglais (pourquoi j'achète toujours sans réfléchir?)
J'ai donc entamé une nouvelle série pour le consoler : La symphonie des siècles
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Littérature -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser