Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tity arrive :D mais sans gros minet ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tity
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 5
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12:10

Coucou Tout Le Monde :P006:

Moi c'est Solenne alias Tity :P008: j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de math appliqué science sociale a la fac et je travaille également à mcdo.
J'adore lire que se soit roman ou manga, en manga je ne lis que du shojo et mature shojo mais en se moment je suis plus dans les romans harlequins ^^
Bon je ne sais pas trop vous dire d'autre alors n'hésitez pas a poser des questions :)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:56:50

Moi j'ai une question , quel est le shojo que tu as lu , que tu as préféré ?

Sinan bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 5
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12:39

Merci, j'ai adoré Lovey Dovey, Playboy Café... en fait j'accorde beaucoup d'importance à la qualité du dessins alors j'aime particulièrement les mangas d'Aya Oda, nana haruta, mayu sakai...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15:32

Bienvenue sur le forum Tity :)

Malgré le peu de monde ici, j'espère que tu t'y plaira ! Et n'hésites pas à poster^^
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05:44

ahh je connais ces mangas mais je ne les ai pas lu encore (ils attendent sur mon disque dur lol)
et sinan tity , regarde tu des mangas en animé? (désolé de pululer ta présentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 5
Votre clan : Neutre

Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:00:44

Olala, désolé :BF008: j'avoue que ça fait des mois que je n'ai pas eu le temps de trainer sur les forums :BF012: mais je suis de retour et peut-être que cette fois j'aurais le temps de poster :d003:

Et pour répondre au question (un peu en retard :BF008: ), pour les animés en fait je n'ai pas trop le temps d'en regarder :/ mais j'ai vu les classiques (tjr shojo) vampire knight, itazura na kiss, dn angel... j'ai bien aimé Brave 10 aussi et il faut que je regarde Amnesia car je me suis arrêté à l'épisode 5 comme tout n'était pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Vide
MessageSujet: Re: Tity arrive :D mais sans gros minet ;)   Tity arrive :D mais sans gros minet ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tity arrive :D mais sans gros minet ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser