Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trouvée l'image flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Cill
Kôchô


Nombre de messages : 585

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48:09

La très belle sephiria (chrono number one) de black cat
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:25:56

Exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:13:28

trouvée l'image flou - Page 4 Plopi110

un super anime !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:36:12

Ano hi mita hana no namae wa bokutachi ... Euh bref en abréger Ano Hana ! >.<

Et je confirme super anime,magnifique même ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:16:30

j'ai fais exprès de choisir un animé avec un titre très long ^^ \O/
(je vais bien rire devant la jaquette du DVD si ça sortira un jour)

exact à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:55:02

C'est sadique de faire ça >o< car en plus d'être long le titre de Ano Hana est compliqué à retenir c'est pas comme pour Oreimo ou Boku wa tomo' qui sont long mais facile à retenir~.~.

J'imagine déjà ça d'ici si la série est licencié "Nous ne savons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vu ce jour là" ... ... Je souhaite bonne chance au éditeur et je rirais bien moi aussi xD


trouvée l'image flou - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:36:10

obliger il vont mettre un titre improbable X)

Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:43:27

Normal c'est ce que font le mieux les éditions française on va pas leur retirer ça x). (enfin encore faut il que Ano Hana soit licencié pour ça...)

Exact à toi.^o^

(Soukyuu no fafner c'est un superbe anime d'ailleurs je viens de finir à l'instant et c'était si bien T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:46:05

ouh "si bien" : c'est à mettre dans ma longue liste d'anime à voir.


EDIT:
trouvée l'image flou - Page 4 Klpo110

je l'admet il est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:02:35

"Si bien" de mon point de vue (mais je suis bon public ^.^.)
Enfin j'ai trouvé que les personnages étaient bien développer au niveau psychologique et puis j'aime les animes qui abordes des questions existentielles en subtilités et c'était le cas de celui-ci.
La seule chose que je regrette réellement c'est les questions sans réponses qui subsistes et le manque de structure dans le sens ou on plonge direct dans l'histoire sans avoir de vrai explication du coup c'est difficile de saisir parfois.
Enfin pour les explications il y'a "Soukyuu no fafner right of left" qui est enfaîte le prequel de la série et puis pour la suite de la série il y'a "heaven and earth" ( d'ailleurs le film qui fait suite à la série est sorti en 2010 alors que la série en elle même est sorti en 2004. le film est sorti 6 ans plus tard ça fait quand même beaucoup '.')

D'une certain façon cet anime m'a un peu fais penser à Evangelion.


Pour l'image je n'ai aucune idée d'ou elle vient d'ailleurs je vais attendre patiemment que quelqu'un trouve ça à l'air d'être une image intéressante o.O~. Enfin l'image fait pas la série x).

Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:57:14

aller deux indices:
-c'est un oav
-les endings sont chantés par un célèbre groupe français
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:46:27

Trouvé (enfin je pense) ~

Strait Jacket ?
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:04:58

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:32:22

Voici ma vengeance pour le titre à rallonge \0/:


trouvée l'image flou - Page 4 Sans_t35

Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:10:11

Aaaah si j'aurais su que se serait moi qui devrait écrire ce nom à rallonge *Noon * s'enfuit*
>/////<

La réponse était :

Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!

Vive le copier coller >w<.

Je vous en remet une autre ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:51:41

Je crois que ma culture manga commence a laisser désirer, car je ne reconnais quasiment jamais les images que tu mets (dans les autres jeux aussi) :b03:

Donc là, je tente au pif : Hiyokoi ?
Du moins, ça lui ressemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43:28

C'est peut être que j'ai l'art de choisir ce qu'il ne faut pas aussi~.

Désolée j'ai oublié de confirmer ici,
mais c'est juste c'est bien Hiyokoi ~ ^^ donc c'est à toi, comme quoi ta culture manga ne laisse pas à désirer =p.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25:06

Citation :
comme quoi ta culture manga ne laisse pas à désirer =p.
Merci ;_; C'est qu'il y a tellement de séries disponibles maintenant, que je n'arrive plus à avoir une bonne vue de l'ensemble, comme ça l'était il y a quelques années...

Et voilà une image :

trouvée l'image flou - Page 4 Ld10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15:16

C'est très difficile de suivre les sorties actuelles il y'en a tellement qu'on fini vite débordée ce qui est le plus dommage c'est que parfois il y'a des gros "titres" plus connu à cause de ses titres "connus" ont passent parfois à cotés de bon titre moins connu.
Pour les titres licenciés personnellement je n'arrive pas du tout à suivre les sorties si je devais suivre les sorties de toute les séries que je possèdes je dépenserais sans doute dans les 100 /200 euro par mois (somme que je n'ai évidemment pas xD)... Plus toute les nouvelles licences... C'est frustrant de ne pas savoir tout suivre >o<.

Watashi xx Shinasai ce manga est excellent d'ailleurs (normal après tout c'est du Tooyama Ema ) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42:55

Ayu-chan a écrit:
C'est frustrant de ne pas savoir tout suivre >o<
Tout à fait d'accord ! Je m'oblige à garder un nombre de séries dont je peux suivre les tomes qui sortent, mais qu'est-ce que c'est difficile de résister quand on voit toutes ces séries en librairies, dont tu sais en plus qu'ils sont bien >.<

Ayu-chan a écrit:
Watashi xx Shinasai ce manga est excellent d'ailleurs (normal après tout c'est du Tooyama Ema ) *o*
Exact :D D'ailleurs, lorsque j'ai vu qu'il a été licencié en Allemagne, j'ai pas pu faire autrement que de l'acheter (heureusement que je venais de finir une série !).
C'est bizarre quand-même, n'importe comment on y réfléchie, la série ne semble rien avoir de spécial (histoire plutôt classique), mais pourtant j'ai tout de suite adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41:32

Personnellement je n'arrive pas à m'obliger à garder un nombre de série ! Résultat il y'a certaine séries que j'arrive plus à suivre avant des années et quand je veux acheter la suite "Série plus éditée T_T". <= très très agaçant ça.
Comme pour "elle et lui" par exemple les tomes sont devenu difficile à trouver (mais par chance j'ai eu un lot sur Ebay avec tout les tomes à prix d'or ) ou Akari j'arrive plus à trouver les tomes... C'est aussi cette manière que certains mangas ont de ne plus finir éditer, qui me pousse à essayer de les acheter le plus vite possible...

Je sais que malgré moi je commencerais encore d'autres séries (surtout celle que j'avais commencée en scantrad et que j'ai tellement aimée qu'il faut que je les achètes, Kokoro Bottan par exemple ou encore Hiyokoi et "In love with you" ! il y'a aussi "Mad World, inner voices" que j'ai réellement aimé lire et que j'aimerais acheter >_<)

Il y'a toujours des séries qui sortent et qui ont l'air totalement géniales (Pour ça c'est souvent Panini (Même si je n'apprécie pas vraiment la manière d'éditer de Panini). et Soleil... Ils sortent beaucoup de bon shojo et je peux rarement résister quand je vois les dessins ! Contrairement aux autres type de manga les shojo m'attirent souvent à cause de leurs dessins.)

Tu as de la chance de pouvoir lire watashii xx Shinasai en tome ! *Tchu tchu pourquoi je sais pas parler l'allemand moi xD*
Les mangas de Tooyama Ema j'ai toujours espoir qu'ils finissent licenciés en français se sont des mangas très joli,que se soit les dessins où l'histoire, surtout Koko ni Iru yo et Watashii xx Shinasai qui reste mes deux préférer ! (Hikage Sumino est si adorable je trouve !)

L’héroïne de WxxS change un peu des héroïnes habituelles pour les chapitres que j'ai lu c'est ce que j'ai pensée en tout cas. Même si l'histoire reste classique, j'ai accroché des le premier chapitre aussi ! Mais je penses, que pour ma part les dessins on beaucoup joué au fait que j'accroche, sans compter que l'histoire même si elle est simple reste entraînante. Dès la fin du premier chapitre on ne peut pas s'empêcher de vouloir savoir ce qui va arriver après.
En plus WxxS a été élu "meilleur manga jeune" au 36ème Kodansha manga award (source => Adala news).

Par contre je dois dire que c'est une chose que je reproche à pas mal de shojo c'est cette manière de quasiment toujours mettre un '"triangle amoureux"'à un moment ou un autre...

trouvée l'image flou - Page 4 016610
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30:27

Ayu-chan a écrit:
Résultat il y'a certaine séries que j'arrive plus à suivre avant des années et quand je veux acheter la suite "Série plus éditée T_T". <= très très agaçant ça.
Raa, ça doit être frustrant ça ! Heureusement qu'on peut encore trouver certaine série en occasion, mais comme tu dis pour Akari, ce n'est pas toujours évident. Lorsque j'ai essayé d'avoir l'intégral de "Kodomo no Omocha" (en allemand), il était uniquement disponible en enchère sur ebay et les prix montaient énormément que ça n'en valait plus le coup T_T

Ayu-chan a écrit:
Contrairement aux autres type de manga les shojo m'attirent souvent à cause de leurs dessins.
Surement parce que c'est souvent ce qui fait la différence XD Mais je pense aussi que les dessins sont très importants pour un shôjo, car ça fait partie de l'univers. Mettre en place l'atmosphère nécessaire sans beaux dessins, c'est pas facile (il faut alors vraiment avoir un scénario de béton et une très grande finesse de narration)

Ayu-chan a écrit:
Par contre je dois dire que c'est une chose que je reproche à pas mal de shojo c'est cette manière de quasiment toujours mettre un '"triangle amoureux"'à un moment ou un autre...
Oui, le triangle amoureux classique =_= Lorsqu'il est subtil et pas trop tiré en longueur, ça peut passer, puisqu'il peut être utile à l'avancement de l'histoire, mais on y a vraiment le droit à toutes les sauces... Lorsqu'une histoire ne se base que la dessus, je ne l'essaye même plus, surtout que je suis souvent déçu par la personne qu'elle choisit finalement >.>"
Même dans WxxS, on y échappe pas, mais j'avoue que j'aime bien comment Yukina gère la situation XD

Et pour en venir à l'image : Je dirais Tsubaki Love (Kyou Koi wo Hajimemasu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50:52

Citation :
Raa, ça doit être frustrant ça ! Heureusement qu'on peut encore trouver certaine série en occasion, mais comme tu dis pour Akari, ce n'est pas toujours évident. Lorsque j'ai essayé d'avoir l'intégral de "Kodomo no Omocha" (en allemand), il était uniquement disponible en enchère sur ebay et les prix montaient énormément que ça n'en valait plus le coup T_T

Très frustrant même >-<. Les occasions pour certaines anciennes séries c'est ce qui nous permet de pouvoir les lires, mais c'est tellement regrettable que les maisons d'édition arrête d'éditer des séries qui n'ont pas un grand publique enfin ça se comprend aussi mais bon... C'est un peu stressant de ce dire "est-ce que je pourrais acheter la fin ou non ?!". Personnellement je suis déjà tombée sur pas mal d'occasion mais vivant en Belgique c'est les frais de port qui cassait tout, j'avais trouver par exemple tout les tomes de seed of love(série qui me tente beaucoup depuis un petit moment >o<) pour 20 euros mais la personne qui les vendait me demandait 45 euro de frais de port pour la Belgique... ~_~

Je me demande comment certain sont près à mettre autant pour des mangas... C'est comme pour les tomes de Akari c'était entre 23 et 50 euro LE tome faut être fou,a ce moment la je trouve de nouvelle série tout autant intéressante et j'achète quelque tomes. Enfin on dit souvent "quand on aime on ne compte pas" ça doit être vrai...

Malgré tout j'espère trouver la suite de Akari à bon prix je penses chercher dans des magasins qui vendent des tomes d'occasion... Peut être que je trouverais.

Kodomo no Omocha ça à l'air très sympa comme manga. Tu as finalement pu les trouver ?

Citation :
Surement parce que c'est souvent ce qui fait la différence XD Mais je pense aussi que les dessins sont très importants pour un shôjo, car ça fait partie de l'univers. Mettre en place l'atmosphère nécessaire sans beaux dessins, c'est pas facile (il faut alors vraiment avoir un scénario de béton et une très grande finesse de narration)

Surement d'ailleurs c'est l'une des raisons pour la quelle les seinen ne m’intéresse par énormément (comme Berserk par exemple) car dans le genre seinen je trouve les dessins trop contraster et trop sombre le noir étant plus récurant que le blanc dans les images et je n'apprécie pas trop ce style, (sans compter que dans les seinen les scènes a contenu sexuel sont trop mis en avant à mon gout) par contre dans les shojo je trouve que l'absence de décor à certain moment (Pandora Hearts reprend un peut cet univers sans pour autant être un shojo et j'apprécie beaucoup cet aspect) et le dominance du blanc rend ça agréable à lire et plus aérer c'est moins prise de tête et plus léger.
Certain shojo ne m'avait pas conquis par leur dessin c'était le cas d'Akari d'ailleurs mais au final l'histoire était tellement agréable que je me suis laissée emportée dedans. Parfois faut aussi savoir aller plus loin que les dessins même si ils sont une partie importante.


Citation :
Oui, le triangle amoureux classique =_= Lorsqu'il est subtil et pas trop tiré en longueur, ça peut passer, puisqu'il peut être utile à l'avancement de l'histoire, mais on y a vraiment le droit à toutes les sauces... Lorsqu'une histoire ne se base que la dessus, je ne l'essaye même plus, surtout que je suis souvent déçu par la personne qu'elle choisit finalement >.>"
Même dans WxxS, on y échappe pas, mais j'avoue que j'aime bien comment Yukina gère la situation XD

Même dans les drama on a souvent des triangles amoureux...Je me rappelle de It a started with a kiss ou le pseudo triangle amoureux m'avait vraiment ennuyé pourtant il ne dure pas bien longtemps.
Oui un triangle amoureux sur quelque chapitre ou alors quelque chose de bien gérer ça passe mais un manga uniquement sur ça, tape vite sur le système, ça tourne vite en rond aussi.J'ai l'impression que parfois les auteurs se reposent trop sur le triangle amoureux pour faire progresser l'histoire...
Je suis souvent déçue moi aussi ! Et le pire c'est que très souvent le choix est prévisible... Mais quand on lit ce genre de manga au triangle amoureux on peut s'empêcher d’espérer qu'elle finissent par choisir celui qu'on voudrait qu'elle choisissent...Du coup on fini encore plus déçue~.

Voilà justement quand ça fait preuve de ne serais-ce qu'un peu d'originalité ça passe mieux,étrangement dans WxxS je me suis mise à bien apprécier le cousin j'en fus la première surprise mais je l'aime bien finalement , j'ai été en quelque sorte contente que sont rôle puisse être "plus grand" >o<.

Citation :
Et pour en venir à l'image : Je dirais Tsubaki Love (Kyou Koi wo Hajimemasu) ?

Exact ~, d'ailleurs je trouve que Tsubaki love est vraiment un shojo très très basique,on peut prévoir ce qu'il va se passer à des Km, je me demande d'ailleurs comment il peut s'étendre sur autant de tome ? (j'ai lu uniquement les 6 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20:59

Ayu-chan a écrit:
Je me demande comment certain sont près à mettre autant pour des mangas... C'est comme pour les tomes de Akari c'était entre 23 et 50 euro LE tome faut être fou,a ce moment la je trouve de nouvelle série tout autant intéressante et j'achète quelque tomes. Enfin on dit souvent "quand on aime on ne compte pas" ça doit être vrai...
20 euro ou plus le tome O.o Non, je ne pourrais pas... Ca me resterais tellement au travers de la gorge, que je n'arriverais pas à profiter correctement de la série...
Ayu-chan a écrit:
Kodomo no Omocha ça à l'air très sympa comme manga. Tu as finalement pu les trouver ?
Non, pas encore. J'avoue qu'après les enchères infructueuses, j'ai un peu laissé tombé. Mais si je retombe sur une bonne offre (moins chère que le neuf), je pense bien me la procurer ! J'ai lu le début et ça m'a bien donné envie de lire la suite.
Ayu-chan a écrit:
Oui un triangle amoureux sur quelque chapitre ou alors quelque chose de bien gérer ça passe mais un manga uniquement sur ça, tape vite sur le système, ça tourne vite en rond aussi. J'ai l'impression que parfois les auteurs se reposent trop sur le triangle amoureux pour faire progresser l'histoire...
Ils tournent même si vite en rond, que je n'arrive pas à comprendre comment certaines de ces séries font pour durer aussi longtemps. Mine de rien, ça doit plaire à pas mal de gens...
Ayu-chan a écrit:
d'ailleurs je trouve que Tsubaki love est vraiment un shojo très très basique,on peut prévoir ce qu'il va se passer à des Km, je me demande d'ailleurs comment il peut s'étendre sur autant de tome ? (j'ai lu uniquement les 6 premiers).
C'est claire, cette série fait dans le classique archi-classique >.< Mais elle a un point fort qui a du lui permettre son succès : l'héroïne ne réagit jamais exactement comment on le pense. Elle a réellement su me surprendre quelque fois (même si c'est vrai que même cet aspect se perd un peu vers les derniers tomes :/) Mais ça reste une série que je n'achèterais pas...

A propos de séries plus éditées, l'image :

trouvée l'image flou - Page 4 Ild10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvée l'image flou - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: trouvée l'image flou   trouvée l'image flou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trouvée l'image flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser