Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Momo - La petite diablesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Momo - La petite diablesse Vide
MessageSujet: Momo - La petite diablesse   Momo - La petite diablesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33:07

Momo - La petite diablesse 2628187322_small_1

Citation :
Fiche Technique:

Titre Français : Momo - La petite diablesse
Titre original : Momo
Mangaka : SAKAI Mayu
Type : Shôjo
Genre : Romance, Fantastique
Nombres de volume paru au Japon : 7 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 7 (Terminé)
Editeur Français : Panini Manga
Prix : 6.99 €
Existe en anime : Non
 
Couvertures:


Spoiler:

Résumé :

Il y a des jours où les choses vont mal et cela ne fait qu´empirer.
Pourtant, Yume, après le départ de son père, criblé de dettes, tente malgré tout de continuer sa vie alors que les catastrophes s´enchainent. Parmi elles, le sauvetage in extremis d´une petite fille et comme notre héroine s´est légèrement blessée, elle est cordialement invitée dans la grande demeure pour être soignée.
On en apprend un peu plus sur la petite fille qui se dit s´appeller Momo et qu´elle est le "diable" en effet la Terre est sur le point d´être détruite ! Elle choisit Yume pour être sa représentante, elle a deux ans pour trouver 7 choses qui vaillent la peine afin de préserver la Terre, sinon elle deviendra poussière d´étoile.

Avis :
Note : 18/20
Avis : Une petite fille toute mignonne qui peut être considérée soit comme un Dieu soit comme un Diable c'est vraiment du jamais vu :) Et l'histoire est assez originale même si on retrouve beaucoup le style : "Sauver la Terre de la destruction" assez souvent. Très jolis dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Momo - La petite diablesse Vide
MessageSujet: Re: Momo - La petite diablesse   Momo - La petite diablesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:06:56

J'avais de gros préjugés sur ce manga avant de le commencer. Comme les dessins sont tous mignons, quoique très réussis, je pensais que c'était une histoire à l'eau de rose bien stupide et pleine de clichés, et du coup j'ai vachement hésité vant de le commencer.
Et quand je m'y suis enfin mise, par ennui, je l'ai dévoré ! Les dessins sont superbes donc, particulièrement les pages en couleurs, l'histoire est très prenante, les personnages intéressants car ils ont leur part de mystère...
Le seul bémol que je mettrais, c'est effectivement que le thème du manga n'est pas super original, et ça a d'accord renforcé mes doutes initiaux. Mais comme il est bien traité, ça passe. Ca détend, quoi. :BF001:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Momo - La petite diablesse Vide
MessageSujet: Re: Momo - La petite diablesse   Momo - La petite diablesse Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:11:37

Plutot classique et previsible, mais bien fait ! Et les dessins sont jolis^^
Le debut n est encore que sympathique, mais il y a quand meme de quoi approfondir l histoire et les personnages. J ai donc hate de voir comment vont evoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Momo - La petite diablesse Vide
MessageSujet: Re: Momo - La petite diablesse   Momo - La petite diablesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Momo - La petite diablesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser