Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buster Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Buster Keel Vide
MessageSujet: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:24:12

Buster Keel 02-03110

Citation :
Fiche Technique:

Titre Français : Buster Keel !
Titre original : バスターキール!
Mangaka : SAKAMOTO Kenshirô
Type : Shônen
Genre : Aventure, Comédie, Fantastique
Nombres de volume paru au Japon : 12 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 11 (En cours)
Editeur Français : Kana
Prix : 6.85 € 
Existe en anime : Non
 
Couvertures:


Spoiler:


Résumé :

Keel le héros de notre histoire recherche désespérément Siva, le meilleur utilisateur de monstre. Il rencontre Ravi, une utilisatrice de monstres débutante qui n'est autre que l'ancien "disciple" de Siva. Mais Keel cache un grand secret, il est lui-même un monstre que Siva a "transformé" en humain. Ils vont donc décidé de partir ensemble à la recherche de Siva.

Avis :
Un bon shônen comme je les aime. De l'aventure, du fantastique et des relations. Les dessins sont superbes et l'histoire est vraiment attirante. Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Buster Keel Vide
MessageSujet: Re: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:22:28

Ma première impression lorsque un mec de mon groupe m'a dit de le lire c'était que ce shonen est extrêmement tordu (comme celui qui me l'a conseillé d'ailleurs XD). Après je n'ai lu que deux chapitres (vu qu'ils sont hyper long O.o) et ben j'ai passé un bon moment, l'humour est très présent (si on accroche à l'humour) et on a pas un moment de répit.
Mais je pense que je le lirai juste comme ça, je ne trouve pas que ce soit un shonen extraordinaire, seulement sympathique.

Par contre grosse critique, c'est que dans le premier chapitre on nous balance plein de mystère et d'énigme d'un coup, du coup on comprend pas grand chose >.> Je me souviens à la lecture j'arrêtais pas de poser des questions à A qui me disait mais t'inquiète pas tu le saura bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Buster Keel Vide
MessageSujet: Re: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:52:46

Je n ai pas reussit a finir le premier chapitre v.v J ai pas vraiment aime... Je n aime pas vraiment les dessins quand il s agit de la fille et personnellement le chapitre m a plutot ennuyee.
Mais bon, je dis la meme chose pour Fairy Tail (sauf pour la critique des dessins que je trouve plutot joli la) et pourtant tout le monde aime, donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Buster Keel Vide
MessageSujet: Re: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:15:02

Moi, c'est pareil, mais c'est pour One Piece, je déteste et pourtant tout le monde aime. Mis à part, moi aussi, j'ai trouvé qu'au début il nous balançait tout en pleine poire xD Mais j'ai réussi à suuuivre xD Après le premier chapitre ça se calme un peu mais c'est vrai que j'ai aussi eu du mal avec le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Buster Keel Vide
MessageSujet: Re: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buster Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser