Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recommandations /questions sur un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:12:12

Je vous propose un sujet pour ceux qui sont nouveaux (comme moi) dans le monde des jeux vidéos ou des joueurs plus ancien afin de savoir si tel ou tel jeux vaut le coup pour être acheté.

Voilà, je commence. Je compte m'offrir, Bleach (Wii) et je pense à investir dans My sims kingdom.

Quelqu'un connait ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39:37

Je connais pas Bleach sur Wii... Tout ce que je sais c'est qui a était très mal noté par certains forums de jeux vidéos. Mais c'est pas vraiment ce qui compte.
Maintenant, c'est a toi de savoir si tu comptes passer beaucoup de temps à jouer dessus. Si tu penses y jouer beaucoup, alors achète le, sinon attends de le trouver en occasion lol x3

Pour My sims kingdom, tu veux l'acheter sur quel console ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:34:32

(j'avais pas vu le message ^^)

Bleach, il est à 15€ donc ça sera pas spécialement une grande perte.
Je compte y a=jouer (si je l'achète) une ou deux fois par mois?


My sims kingdom ---> Wii, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:33:37

Pour bleach c'est bien si tu compte pas y jouer souvent, je l'avais acheté a sa sortie mais avec mon frère, sa nous a vite saouler. Mais de temps en temps c'est sympa.
Pour my sims kingdom je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36:28

my sims kingdom est pas si terrible avec ma frangine on la fini très rapidement sur wii donc franchement maintenant il est rangé avec les autres jeux que l'on touche plus; il y avait bleach sur wii il doit pas être vraiment bon pour que je n'entend pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:25:04

Je n y ai pas jouer, mais le jeu de Bleach ne doit pas avoir un tres grand succes, car je le trouve en grand nombre dans la caisse a jeu au prix reduit pour mauvaise vente... (en dessous de 10€) Mais je ne peux pas juger sinon.
Un jeu que je te conseillerais serais plutot Mario Cart *-*
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25:19

c'est pas mal , mais je préfère mario et sonic jeux olympiques c'est supe ce jeux

pour niveau jeu action je pense que naruto marche mieux que bleach
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:50:37

Ayano a écrit:
je préfère mario et sonic jeux olympiques
Il est bien aussi, mais il pete les bras, surtout a la course x_x (mais peut etre qu on s y habitut si on y joue souvent ?)

C est vrai que Naruto marche mieux que Bleach, mais je sais pas si le jeu est vraiment bien mieux. Tant qu a prendre un jeu de combat, prendre plutot un qui a bien ete travaillé. Mais peut etre que ca suffit quand meme pour un debut^^
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:30:16

c'est vrai que niveau bras à la fin tu es cassée complètement, ben il doit avoir de bon jeu niveau combat, mais bon les naruto sont pas mal même si certains auraient été mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:55:38

Coucou :)
Je vais bientôt m'acheter un nouveau jeu de DS et j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:11:00

"Castlevania : portrait of ruin" ou "Phoenix Wright : Ace Attorney"
Le premier c'est un jeu d'action/aventure un peu sombre, dans lequel tu diriges Jonathan ou sa partenaire la magicienne Charlotte Aulin (ou les deux en même temps ^^') dans le château de Dracula (donc tu dois combattre les monstres et tout, j'adore ce jeu *O*). Bon, c'est un résumé rapide, l'histoire est peu plus complexe que ça quand même x) .

Et le deuxième jeu, tu incarnes Phoenix Wright, un jeune avocat, dans ses affaires. Donc tu participes au procès, et en plus tu enquêtes ! Trop bon jeu aussi, par contre ils parlent beaucoup dedans, et pour certains c'est ennuyeux :/ (mais pas moiiii *sbaaaf*)

Vala, mais tu aimes plutôt quel genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:45:11

Plutôt simulation :) (Genre les Sims, Animal Crossing, Spore, Another Code était bien aussi, ou Mario ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:51:30

Franchement je te conseille Phoenix Wright ou Hotel dust, je les ai et franchement je m'eclate vraiment trop avec....( si jamais je te croise dans le lycée, je te les preterais if you want :p)
Sinon je dois avouer que j'ai pas d'autre jeux en tête comme j'y joue pas souvent j'ai des jeux du genre practice english, dc kawashima, sinon j'aime bien mario party DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55:23

Mary m a double avec ma proposition, mais je la met quand meme...

Peut etre Mario Party ?
Je connais le jeu grace a la game cube et on m a dit que la version DS est aussi bien.
Tu dois faire evoluer ton personnage sur un plateau de jeu (il y en a plein de differents) et grace a de l argent que tu gagnes en general dans des mini-jeux entre les tours il faut acheter des etoiles. Celui qui en a le plus a la fin gagne.
C est vraiment tres sympas, surtout si tu connais quelqu un d autre avec une DS pour l option multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:06:01

Oui, je l'ai déjà essayé le multijoueur avec ma cousine, il est super :)
Mary, je veux bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:55:11

C'est vrai que hotel dusk est super aussi, surtout si tu as aimé another code !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommandations /questions sur un choix Vide
MessageSujet: Re: Recommandations /questions sur un choix   Recommandations /questions sur un choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommandations /questions sur un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser