Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Code : Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16:39

Code : Breaker Codebreaker

Citation :
Fiche Technique:

Titre Français : Code : Breaker
Titre original : CODE:BREAKER ~コード:ブレイカー~
Mangaka : KAMIJYO Akimine
Type : Shônen
Genre : Action, Aventure
Nombres de volume paru au Japon : 26 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 21 (En cours)
Editeur Français : Pika
Prix : 6.95 €
Existe en anime : Non
 
Couvertures:


Spoiler:

Résumé:

Sakurakouji Sakura semble être une jeune fille douce et gracieuse mais elle est qualifiée dans les arts martiaux (Aikido) et est assez violente (NB : un peu comme Yuya dans SDK pour ceux qui connaissent). Un jour, elle surprends un garçon, Ogami, en train de brûler un homme avec une flamme bleue sortant de sa main. Le lendemain, elle découvre que Ogami est transférer dans son école, elle découvrira par la suite qu'il est un Code: Breaker.

Avis:
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:17:14

Ho ho il m'intéresse fortement celui-là, vu commet j'ai adorer SDK ^^ Est ce qu'il est déja sorti en France ?? Parce que si c'est le cas je court me l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40:05

Non. Il n'est pas licencié.
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:03:31

haaa ok dommage j'espère qu'il le sera =D
Revenir en haut Aller en bas
Nylerian
Senpai
Nylerian

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 108
Votre clan : Yaoi

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:31:10

la mangakun le traduisait oui mais impossible d'accéder a leur site depuis quelques temps :( quelqu'un serait au courant d'une fermeture ? j'ai même tenté le forum sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36:31

Je ne sais rien à propos de ça. Je télécharges les chapitres sur Scantrad France, même si je n'aime pas trop ce site. Parce qu'il y a du licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33:31

J y ai jete un coup d oeil grace a toi Cleem et j ai adore *-*
Meme si je suis totalement du cote de Sakura en ce qui concenre la vie, j aime tous les personnages ! (sauf les tous mechants hein^^)
Je conseille cette serie aussi^^

Pour ce qui est de Manga-kun, j ai trouve leur blog qui est encore accessible ( http://mangakun.wordpress.com/ ), mais la derniere entree est du 9 janvier... Mais peut etre qu il n y a qu un probleme provisoire, parce qu il aurait prevenu si il y aurait une fermeture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:13:15

Oui, je pense. Attendons de voir ce qu'il en est.
C'est vrai moi aussi j'aime pas les méchants >.< Mais dans l'hsitoire, je pense que les Code : Breaker sont quand même un peu des méchants. Mais ils sont vraiment trop marrants! Ils me font trop marrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:12:11

Oui, je pense aussi qu ont peu tous les qualifies de "mechants", a par peut etre si on est un grand partisant de la peine de mort, ce que je ne suis pas.
C est pour ca que j ai ecrit "tout mechant", mais c est un peu exprime maladroitement... Je parlais des gangsters qu ils eliminent.

Ils me font rire aussi^^ J adore quand ils sont tous ensembles, c est un beau melange^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:31:47

Oui. Je suis complètement d'accord. Ils me font vraiment rire. Y'a une très bonne ambiance entre eux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code : Breaker Vide
MessageSujet: Re: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Code : Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser