Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Traduction de romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30:37

Bonsoir,

Je vous annonce juste l'arrivée prochaine de la traduction de 2 romans ou nouvelles comme vous voulez.

Le premier est en un volume: Ryusei no Kizuna. Je l'avait lu et commencé avant le drama. Pour tous ceux qui regarde le drama, lisez le livre c'est encore mieux mais c'est pas tout à fait comme le drama niveau "victimes".

Le second est Hakushaku to Yosei. Un anime diffusé en ce moment est tiré de cette série de romans.
Pour le moment 15 volumes sont parus, donc pour la traduction, il faudra être patient pour avoir la fin du roman.

Vu qu'une adaptation manga est sortie y a peu, LD vous fera peut-être une surprise...

Voilà, ces romans seront traduit par moi, petite lubie de ma part.
quand j'aurais fini RnK je ferai surement un autre roman d'un volume.

Pour le premier chapitre je sortirai un en texte et l'autre édité normalement sur les pages nouvelles (même si ça sera que du texte sans image).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37:35

Super nouvelle merci Nadège et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59:08

Yahouuu, tu traduit même des romans, t'a vraiment du courage :b09:
En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^
Et bon courage :b12:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18:56

Merci à vous deux.

La littérature étant ma première passion, c'est pas une question de courage mais d'envie ;)

Mais je ne négligerai pas mes projets mangas pour autant ^^

Vais surement tenter un de ces romans envoyé à partir des portable: http://tosp.co.jp/BK/TosBK100.asp?i=hidamari_book&BookId=1

Alias Koizora *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56:30

C'est surement une idee qui fera plaisir a beaucoup de personnes^^ Merci !

Mais pour une fois je ne m y interresse pas. Alors que j ai aucun probleme pour lire les scans ou semblable sur l ecran de l ordinateur, que du texte je n y arrive pas (je saute en permanance des linges ou les relie plusieurs fois, puis j ai tres rapidement mal aux yeux apres...).
Revenir en haut Aller en bas
Guiren
Kohai
Guiren

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 58
Votre clan : Non yaoi

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:14:39

Aaaah, c'est super, j'adore lire moi ! Je préfère d'ailleurs les romans aux mangas ^^' (et là, la majorité des membres du forum me regarde bizarrement...)

Merci en tout cas, c'est beaucoup plus de travail je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Kohai
kiki1966

Age : 58 Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : LIMOUSIN
Votre clan : Yaoi
Humeur : EGALE

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30:06

Vu les résumés que j'ai trouvé, les romans devraient être intéressant. Merci Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24:28

Le projet se précise de plus en plus. Et la section roman verra bientôt le jour sur le site, les releases arriveront dans les mois à venir.


J'ai changé mes priorité dans mes projets et nous annonce d'or et déjà 3 projet en cours, 1 à venir et un qui viendra plus tard, finalement * le temps que le drama soit oublié?*

Qui est intéressé dans la liste des projets? Je vous la donnerai ^^' ici si c'est le cas.

* heureuse que le projet se finalise enfin *O* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20:26

Moi je suis vraiment préssée de voir ce que cela va donner ^^
Quelle sont les romans qui vont être sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:13:14

Ca ne doit pas être facile de traduire des romans mais c'est vraiment une bonne idée. :)
En tout cas, ça m'intéresse, j'ai hâte de voir ça. >__<
Tu pourrais nous donner la liste des projets, s'il te plait ? Même si ça ne m'avancera probablement pas à grand chose vu qu'il y a peu de chances que je connaisse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Senpai
Crépuscule

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Aimerais que ce soit au Japon.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse !!

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:27:07

Nadège, je t'embrasse sur le champs !! (enfin, c'est comme tu veux !! xD) *o*
Depuis le temps que j'attends ce genre de projet !!!! X)
Et Koizora !!! WOAHHHHHHHHHHHHH :b09:
*Pu-chan est très très heureuse*
:b12:
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-kaze.skyrock.com
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:58:25

Contente de voir que certaines attentent ça. Alors les projets

Actif:

Hakushaku to Yosei
Ichi Rittoru no Namida (One Litre of Tears) Le livre dont est tiré le drama et qui a été écrit par Aya.
Saiunkoku monogatari
Akai Ito

A venir/ Futurs/ possibles:

Ima, ai ni yukimasu * dont est tiré un manga et un drama ainsi qu'un film*
Koizora
Shinigami no Baraddo
Kimi ni Shika Kikoenai


Vos avis? J'espère que vous en connaissez certains dans la liste hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:51:57

Dans la liste, je ne connais que Ichi Rottoru no namida et Koizora, et Akai Ito de nom. Mais en tout cas, j'ai hâte de lire ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:51:11

Oh O.O Hakushaku to Yosei, je prends, je prends XD Alors, là, je me mets à genoux devant toi Nad XD
:b13:
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31:59

Je suis complétement d'accord avec Cleem, Hakushaku to Yosei, je prend, je prend, je prend, pour reprendre Cleem, j'ai adorer l'anime alors le roman, je suis vraiment préssée de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:47:52

Je viens juste de commencer à lire le manga Saiunkoku Monogatari et vu que ça m'a l'air vraiment pas mal, je suis curieuse à propos des romans. Du coup, je suis super contente de voir qu'il fait partie de tes projets. :P007:
Par contre, 12 volumes, ça représente un sacré travail ! :BF012: Enfin, on n'est pas pressées, donc ça va^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Invité



Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:29:50

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais je suis totalement pour ^^
surtout pour Hakushaku to yousei et Saiunkoku Monogatari <3

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:55:06

C'est malheureusement plus trop d'actualité... La section roman n'a jamais vu le jour finalement et c'est pas moi qui vais m'y mettre :/

Mais c'est en effet un projet intéressant et si quelqu'un souhaite diffuser ses traductions via LD, nous le soutiendrons sans problème. C'est pourquoi j'ai laissé ce sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traduction de romans Vide
MessageSujet: Re: Traduction de romans   Traduction de romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traduction de romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser