Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Dusk: room 215 [ DS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12:40

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] 28897-hotel-dusk-room-215-772

Hotel Dusk: room 215


Année : 2007
Développeur : Cing
Genre : Aventure, énigme, mystère

Histoire :

Los Angeles, 1979 . Vous incarnez Kyle Hyde, un ex-flic reconverti, qui décide de partir à la recherche de son ami disparu. Ses indices le mènent à un vieil hôtel angoissant qui, selon la rumeur, renfermerait chambre très spéciale, une chambre où les voeux se réalisent. Réservez une chambre et préparez-vous à vivre une nuit pleine de surprises et pleine de rencontre surprenantes tout en essayant de faire toute la lumière sur les secrets que recèle Hotel Dusk ...

Mon avis :

Je n'ai pas acheté se jeux, on me l'avait prêtée. Enfin bref, un jeu fantastique ! Je n'aimais vraiment pas les jeux d'enquête et énigme à se casser la tête ...mais celui la ! Je l'ai dévoré !!!! Pour le jeu, les décors autour je les trouve un peu trop carré ... bon c'est sur petite console je m'attendais pas non plus à un truc super beau pour les yeux , sauf pour les personnages qui sont plutôt bien dessinés. L'histoire est vraiment intéressante on veut vraiment trouver tous les secrets ! On joue grâce au stylet et l'écran tactile, on s'habitue vite ^^. J'ai déjà eu plusieurs games overs snuf snuf je n'arrivais pas à trouver certain truc aussi alors que c'était toute bête... enfin bref

Si vous avez la DS, ne manquer pas se jeux !


Dernière édition par Midori le Lun 31 Aoû - 13:24:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalami
Senpai
Lalami

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Avec Yamapi !! XD ♥
Votre clan : Non yaoi
Humeur : ☼ Happy ☼

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54:12

Moi j'ai acheter ce jeu dés qu'il est sorti et je n'ai pas été deçu !!
Le graphisme n'est pas extraordinaire mais il est quand même bien,les enquêtes sont reussie (j'ai mis plus d'une semaine pour certaine ^^)
En gros c'est vraiment un jeu magnifique à ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-last-chapter-x.skyblog.com
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21:31

C'est un jeu que j'avais eu a préter aussi, et je veux dire qu'il est tout simplement génial >< Une bonne histoire, de bonne énigme, et les dessins sont supers bien fait !
J'ai tout simplement adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02:02

Génial, génial, génial ! J'ai adoré ce jeu :)) le style de dessin était sympa (même si les persos faisaient des têtes bizarres des fois XD) mais c'est surtout l'histoire !
Mais c'est Hotel Dusk room 215 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:24:11

Ah voui ! Seul Louve à vu la petite erreur XD, merci merci Louve (°v°) !
Je vais tout de suite corriger ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:47:37

De rien ^__^ j'ai vu que tu avais corrigé :)

Louve, toujours à l'affût mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Vide
MessageSujet: Re: Hotel Dusk: room 215 [ DS ]   Hotel Dusk: room 215 [ DS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotel Dusk: room 215 [ DS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser