Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 To Aru Majutsu no Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

To Aru Majutsu no Index Vide
MessageSujet: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09:03


To Aru Majutsu no Index 20080605_to-aru-majutsu-no-index


To Aru Majutsu no Index


Genre: action, comedy, drame, fantasy, science fiction
Nombre d'épisodes au Japon: +10
Nombre d'épisodes en France: 03

Histoire:

L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence..."

Mon avis :

Je viens de voir les trois premiers épisodes ^^

L'histoire est sympa je trouve que c'est une bonne idée ^^, les personnages pour le moment mystérieux... j'adore la prof trop kawaiiiii !!! Mais qui a un gros problème dans sa maison mdr je ne dirai pas plus XD... Le mec aux cheveux rouge je trouve qu'il ressemble à axel dans kingdom hearts [ pour ceux qui ont joué à ce jeu lol ], le personnage principal est simple, mais sympa =)...

sinon rien d'autre à dire ^^ vivement les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

To Aru Majutsu no Index Vide
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:46:04

J'ai bien aimé :) J'ai regardé les 7 premiers épisodes, mais je n'ai pas continué, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, car l'anime avait plutôt bien commencé ^^ A remettre sur ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
 

To Aru Majutsu no Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser