Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {...A lire...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
narutolovezz
Kohai


Nombre de messages : 13

{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:01:55

Ah, il se passe la même chose pour men's go et ai hime ai to himegoto. J'allais faire un topic là-dessus mais on dirait que j'ai bien fait de lire l'annonce d'abord x) :BF001:
J'aimerais quand même signaler que ça fait un bout de temps que c'est comme ça, donc que je me pose quand même des questions. :BF028: Quelqu'un sait si c'est juste un problème de lien ou si c'est parce que les pages n'ont pas encore été faites (ce n'est pas du tout un reproche !! ^^) ? :b17:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12:07

Les deux fiches n ont pas encore ete faite^^ Les images sont deja dans la partie "en cours" pour des raisons pratiques, si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
kouloumi-chan
Kohai


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Neutre

{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:28:29

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger un manga cela tombe sur une page qui n'a rien à voir et donc je peux pas télécharger pouvez vous m'aider merci beaucoup !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:17:29

Les liens sur le forum sont un peu bizarre, c'est vrai... (il faudrait que je fasse un sujet d'explications un jour)
Pour des raisons de financement je suppose, l'hébergeur de notre forum a décidé (on a aucune influence là-dessus) que certains types de lien sont modifiés, dont les liens de MegaUpload et de Mediafire. On se retrouve obligé de passer par une page de sponsor avant de pouvoir accéder à la page de téléchargement. Tu as donc deux solutions : soit tu attends sagement les 5 secondes qu'un bouton "passer cette page" (ou dans le genre, je ne sais plus) apparait, soit tu enlève dans la barre de l'url (la barre où tu tapes normalement l'adresse de la page où tu veux aller) le début de l'adresse affiché pour ne plus qu'avoir l'adresse de MegaUpload ou de Mediafire.

J'espère que j'ai été compréhensible, sinon, n'hésites pas à me le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kouloumi-chan
Kohai


Age : 27 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Neutre

{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:31:57

AAAAAhhhhhh oui !!!!! Merci vraiment !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{...A lire...} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {...A lire...}   {...A lire...} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{...A lire...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: A propos du forum et du site :: AIDE ET SUPPORT -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser