Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

Animal Crossing Vide
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:33:37

Animal Crossing 34hxnwy
ANIMAL CROSSING



C'est une sorte de jeu de rôle où l'on doit vivre dans un petit village peuplé d'un maximum de huit animaux de toute sorte: du rhinocéros au chat de salon! Vous prenez le taxi pour aller dans votre petit village. Le chauffeur vous posera quelques questions qui détermineront le physique de votre personnage, et si vous venez de recommencer le jeu ou si vous jouez pour la première fois sur la carte de jeu, vous demandera d'autres renseignements qui détérmineront les fruits de votre village ainci que sa carte. Cette étape est donc très importante! Une fois arrivés dans votre ville, le commerçant du village vous proposera une maison que vous devrez rembourser. Pour s'habituer au jeu, il vous ordonnera aussi d'aller travailler dans sa boutique. Le travail fini, vous êtes libre de faire ce que vous désirez: rembourser tous les prêts, remplir le musée, avoir toutes les plumes...

Il est possible d'utiliser des clochettes (la monnaie du jeu), utiles pour rembourser Tom Nook ou acheter des objets dans sa boutique, en réalisant des petits boulots (pêcher,attraper des insectes,aider les habitants...), d'abord auprès de Tom Nook puis auprès des autres habitants, ou en ramassant des objets.

Il est également possible, avec une canne à pêche, de pêcher des poissons ainsi que d'attraper des insectes avec un filet, les animaux ainsi capturés ayant une valeur variable. Ses découvertes peuvent être soit vendues auprès de Tom Nook, soit offertes au musée du village. Il est aussi possible de trouver, à l'aide d'un pelle, des fossiles qu'il faut rapporter au Musée, à Thibou, et il les examinera ou on peut toujours aller les revendre à Tom Nook, ils valent cher.

En résumé, il n'est pas nécessaire de jouer longtemps, mais plus ou moins indispensable de jouer tous les jours, surtout le dernier jour du mois, jour de soldes chez Nook et lors des événements particuliers (Noël, Jour du nouvel an, Anniversaires, Concours, etc.). Le village évolue au cours du temps, et des habitants déménagent ou s'installent de manière irrégulière.

Avis perso : Pour ma part j'adore ce jeu ça me permet de faire une petite pause dans ma journée et me permet de 'amuser à entretenir un petit ville virtuelle, je pense que les fans des sims devrait aimer ce jeu pour ma part j'y joue depuis 1 ans et demi et j'ai déjà du reconstruire une ville car on m'en a détruit une autre. en tout cas perso je m'éclate a y jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Lalami
Senpai
Lalami

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Avec Yamapi !! XD ♥
Votre clan : Non yaoi
Humeur : ☼ Happy ☼

Animal Crossing Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42:16

J'adore ce jeu,je trouve que c'est bien pour se détendre 5 minute =D
J'aime bien aussi les petites fêtes organisée ou les tournois de pêche.
Avant j'avais ce jeu sur la gamecube mais puisque parfois j'oubliais de sauvegarder la taupe a supprimer ma ville
:b16:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-last-chapter-x.skyblog.com
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Animal Crossing Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54:18

J'adore ce jeu.
J'ai vu qu'i y a "Animal Crossing : Let's Go To The City" qui est sorti sur Wii et si quelqu'un sait, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il sort sur DS?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Kohai
jeanne76

Age : 40 Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : à la night class avec kanamé !!!
Votre clan : Non yaoi
Humeur : joyeuse et exitée

Animal Crossing Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:18:00

j'aime bien ce jeu , je l'ai sur la wii et c'est pas mal c'est un bon petit jeu rigolo et mignon mais pas pour y jouer des heures et des heures de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animal Crossing Vide
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser