Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gossip girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

Gossip girls Vide
MessageSujet: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:10:39

Erika-sama a écrit:
Gossip Girl

Gossip girls 10blackrosexw4

Résumé:
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

Par: http://gossip-girl.hypnoweb.net/

Avis:
J'adore, cette série nous montre tous les cotés de la vie, jalousie, drogue, problèmes familiales, etc.
Je n'ai jamais lu les livres, donc je sais pas vraiment si l'histoire est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:21:54

Par rapport au livre l'histoire change.

Genre Blair a pour nom Olivia, et elle a un demi-frère.
Eric est âgé de 2 ans de plus que Serena et est amoureux d'Oliva (blair) et donc
Spoiler:
Et d'autres trucs ....


Juste un mot à dire: J'adore.

Je t'attends l'épisode 4 de la saison 2 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:57:09

Pour les noms, c est dans la version francaise que les noms ont change dans le livre. J ai lu les premiers livres en allemand et Blair s appelle bien Blair^^
D ailleurs j ai toujours pas vu la serie tele, alors que je l avais prevu. Je peux donc que conseiller les livres, qui sont tres drole (surtout pas la maniere dont c est ecrit) et pas la serie tele vu que j ai pas vu^^ Mais Puisque Erika et Nadege semble beaucoup aimer, je pense qu ils valent la peine aussi^^

C est qui Eric ? Nate ? Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:33:42

Eri c'est le petit frère de Serena, Dan le frère de Jenny et ex de Serana, Nate, c'est Nathan Archibald.


J'adore cette saison 2 autant que la première~


Ah, si c'est la version française qui change, je devrais me mettre à la version anglaise alors >.< J'aime aps quand on change des noms ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:51:22

J'ai regardé la saison 1, et c'est bien marrant.
J'adore Gossip Girl, j'espère qu'on ne découvrira jamais son identité sinon la série perdrait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Yaoi
Kohai
Nina-Yaoi

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 86
Votre clan : Yaoi
Humeur : Lunatique ^^ but happy now

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58:48

J'adore aussi et je viens de m'y mettre j'en suis arrivé à la saison 2, d'ailleurs la troisième a été diffusé la première fois le 14 sur abc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:53:05

J'aime cette série car elle est distrayante, à 100 lieues de la vie que je mène (pour le côté évasion^^) mais cependant un minimum réaliste. Et puis, la plupart des personnages ont notre âge et comme il y en a beaucoup, il se passe toujours quelque chose quelque part^^.
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 et je dois dire que ça promet. Encore plus de personnages que pendant les deux premières saisons, plus de lieux aussi a priori ! >__<
Par contre, ça risque d'être galère à gérer...
N'empêche, mine de rien, cette série m'a sans doute fait faire d'énormes progrès en anglais. Forcément, pour pouvoir regarder les épisodes le plus vite possible après leur diffusion sans avoir à se fier aux sous-titres, souvent mauvais, disponibles sur le net, il faut s'en donner les moyens. :p
Revenir en haut Aller en bas
knacki-girl
Senpai


Age : 31 Féminin Nombre de messages : 110
Votre clan : Neutre

Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:14:03

Je confirme^^
C'est ouf ce qui leur arrive quand même.
J'adore Blair même si elle est le genre de fille qu'habituellement je supporte pas xD

Attention spoiler saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gossip girls Vide
MessageSujet: Re: Gossip girls   Gossip girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Télévision -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser