Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elyah
Kohai


Nombre de messages : 96

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:35:15

Ô_Ô *viens de se faire poignarder 2 fois de suite...*
M-Mais... Vampire Knight... C'est trooooooooooooop bien !! ><
Et Kaname est troooooooooooooop cool, et trooooooooooooop beau, et trooooooooooooooop stylé et tellement parfait *.*
Les dessins sont tellement magnifiques, tellement sublimes....
L'histoire est tellement originale, tellement bien pensée, tellement différente des autres shojos ! Déjà pour son côté lugubre et sombre, mais aussi pour ce je-ne-sais-quoi qui fait de Vampire Knight une merveille....
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce manga.... ????? T.T
C'est aussi la première fois que je vois quelqu'un trouver ce manga bof °°
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:49:41

oui tu as dit tout ce qui était génial a ce manga, je ne dirais pas qu'il est parfait mais il est génial après chacun ses gouts mais j'aimerais bien savoir ce qui te plait vraiment pas dans ce manga ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Okorimakuri
Kohai
Okorimakuri

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 38
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:52:31

Je trouve qu'il n'y a pas énormément de personnages très intéressants xD. Y'a pas vraiment un humour qui me plaît, et je n'ai jamais beaucoup accroché aux ambiances glauques du genre. Les vampires, c'est du vu et du revu en manga ( y'en a partout xD ), même si l'idée de l'académie et de la Night Class est assez hors tranche ( ce qui est aussi un défaut, puisqu'il y a restriction des personnages, bla, bla... ). On ne sait pas grand chose des persos, et en cinq volumes, il n'y a que les personnages de Yuuki et de Zéro qui sont à peu près développés ( sans plus ). Donc le rythme est affreusement lent, et en attendant, on a une peinture d'émotions et de réactions bizarroïdes. Kaname a un design assez sympa, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est beau xD. De ce personnage, on ne sait quasiment rien, outre le fait qu'il surprotège Yuuki. Par ailleurs, je revient au graphisme du manga... à part leurs coiffures, il n'y a pas grand chose dans leurs expressions qui les différencients les uns des autres. Ils ont toujours l'air d'être tous méga triste, les paupières lourdes, et tout et tout ( y'en a un, par contre, qui sort du lot... mais je suis pas sûre de son prénom, c'est dire~ ). En dehors, on a une méga focalisation extrême sur Yuki-Zero-Kaname ( en gros les autres, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf ), et j'ai du mal à le classer dans une catégorie "shojo". On a plutôt l'air de lire un truc méga pervers, à la limite du yaoi, un peu tiré par les cheveux et sans logique pure. Bref, "bof", quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:14:00

Autant j'accepte la critique mas dire que Vampire Knight tire au yaoi désolé mais là Oko je te suis pas du tout... Je ne vois même pas où tu peux ne serait-ce qu'imaginer du yaoi dans cette série... Après le reste je veux bien te l'accorder mais ça...
Et puis, il y a une logique, plus on lit et plus on comprend la relation entre les différents personnages et le pourquoi du comment...
Par contre pour les personnages pas assez poussé je suis en partie d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Okorimakuri
Kohai
Okorimakuri

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 38
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:50:28

Disons que l'afflux de beaux bishos, et de petites relations shonen ai et tout le trala peut très vite tirer sur des idées perverses de la part de nos chères lectures °___°. Je suis sûre que cette série incite aux doujins encore plus que les Prince of Tennis, où il y a beaucoup plus de garçons, hein? Pas étonnant que je pense que cette série me rappelle ce genre de choses u_u. Après, chacun ses avis =). Mais à mon avis, les 50% des fans de ce manga l'apprécient bien moins pour le contexte et le fond que pour le design des personnages ( en particulier des gars ).

Peut être, mais il y a toujours des personnages encore trop dans le flou xD. Y'en a ils font tapisserie complète, on se demande ce qu'ils foutent là. La relation entre les différents persos, ok. Mais bon, yen a pour.. a tout péter... 6? Shiki, Yuuki, Kaname, le directeur et à la rigueur.. Qui d'autre? La sang pure, vite fait. Mais très vite fait, alors. J'espère que par la suite on en saura un peu plus sur les autres. Mais en attendant, le rythme est vraiment pas sympa °w°. ( les persos sont même pas attachants >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:28:08

C'est pas faux, la plupart des lectrices lisent surement plus pour les bishos que pour l'histoire, on remarque d'ailleurs le phénomène sur beaucoup de forum où ça ne parle que de Kaname et Zero... Mais bon, mise à part en fanfic je ne pense pas qu'il y aura de shonen ai ni yaoi dans cette histoire avec n'importe quel personnage...

Pour le "centrage" sur les trois personnages c'est le cas de beaucoup de série et ça ne m'a pas tant choqué que ça en fait, le reste des personnages ne sert en effet pas à grand chose et c'est un peu dommage mais bon ayant lu pratiquement toutes les séries de l'auteur il n'y a pas trop à espérer en ce qui concerne le développement des personnages secondaire, c'est son gros point faible...

Ce qui m'a le plus attiré en fait dans cette série c'est l'ambiance et le mystère qui l'entoure... De plus, étant une fana des histoires de vampires je suis servie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:53:45

Même les persos secondaires ont des interactions, je pense à Kain / Ruka ou Ichiro/Shiki (le fameux couple shonen-ai xD ?) notamment.
Et le tome 5 a pas mal développé Aidou, qui apparaissait avant comme un simple perso comique. Je pense que les autres "figurants" auront également leur tour.
D'ailleurs il ne faut pas oublier que 5 tomes c'est toujours le début de l'histoire, d'ailleurs l'auteur explique elle-même que l'arc Shizuka est une introduction qui a duré plus longtemps que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
yue
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 222

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:16:29

j'avais pas remarqué qu le topic Vk s'etait réouvert --'

J'aime bien ce manga , j'en sui pas accro mais je l'aime bien , j'accroche aux dessins de l'auteur et je trouve au contraire que les prsonnages sont attachants

Je pense que ce shojo fait partit des shojos que l'on ne peut pas classer dans "shojos pour petites filles" ou tout est beau et le monde est gentil xD , style sailor moon ,ok c tiré par les cheveux, mais plutot dans la meme catégorie que Nana , dans la mesure ou les personnages evoluent et se posent réellement des questions plus ou moins existencielles,ou adaptés a l'age des personnages
Apres je trouve que les dessins sont soignés dans la mesure ou mêm si il y a beaucoup de trait, ils restent néanmoins fins , et il n'y a pas de trucs "superflus" ainsi on peut bien s'imagner comment sont les personnages
Le personnages secondaires sont par definitions secondaires xD donc qu'on ne les develloppent pas plus ne me choque pas ... On est pas dans un manga comme Basara par exemple ou là les histoires de chaques perso sont trèèèès bien voir trop (?) detaillée
apres le yaoi --' heu non je ne vois vraiment pas ou il ourrait etre present et pourtant j'aime bien le yaoi alors bon esprit perv oui un peu , mais là je ne vis pas vraiment de couple possible xD (aveu de faiblesse ?)
Le theme du vampire est peut etre repris dans x mangas mais on remarquera que il n'est rarement devellopé de la meme maniere , coment compraé le manga vampire girl et VK par exemple ...

Je peux comprendre que tu n'acccroche pas , qu t'aime pas le design et le reste mais bon moi j'ai accroché sur le style de la mangaka et j'ai lu tout ces mangas et j'aime bien, c'est mimi a souhait , un peu fleur bleue san etre trop dedans et de temps en temps ça fait pas de mal xD

Cela dit maintenant avec l'avancement de la serie on voit bien que les persos secondaire ne sont plus si secondaires et que leurs actions et reactions ont a chaque fois une ifluence sur la suite du manga

au final ça me fait penser a une partie d'echec dont on ne connait pas a l'avance les oups qui vont etre joués ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56:25

Tome 6

Et effectivement un perso secondaire vient de voir son importance demultipliée en trois pages :b09:

Spoiler:

Edit : après vérification je me suis trompé sur un point :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:06:23

Le tome 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fannou29
Kohai
fannou29

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 51
Votre clan : Non yaoi
Humeur : je m'ennuie

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53:01

j' adore!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Sensei
yumi-chan

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 367
Localisation : avec mon vampire préféré Edward Cullen ^---^
Votre clan : Neutre
Humeur : joyeuse ^--^

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49:03

je te comprend parfaitement quoi que moi aussi je suis pressé de voir la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40:39

J ai enfin le tome 4 devant moi^^ Et l histoire m interresse toujours autant^^
Spoiler:
Vivement les vancances de Noel pour que je puisses lire le tome 5 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MiMi-Chan
Kohai
MiMi-Chan

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Tamaki-kun :D
Votre clan : Non yaoi

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:41:01

Vive Vampire Knight :D
Revenir en haut Aller en bas
Recorded Butterflies
Kohai
Recorded Butterflies

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 17
Votre clan : Yaoi

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39:11

Alors je vois que tout le monde est pour ZeroXYuki...

Nous sommes ennemis ( seulement pour Vk ;) ) !!!
Je suis absoluement pour le Couple KanameXYuki!

Spoiler:

Alors j'adore Vk!! Elle a beaucoup de charme cette série, et les dessins sont géniaux et l'hsitoire aussi!
Mes personnages preférés sont:
-Ichijo :b07:

-Aidou * je fond * :b01:

-Kaname *pisse du sang du nez * :b09:

-Kain!!

-shiki!!

J'aime tout ceux de la night class avec Yuki même si je la trouve un peu soûlant!
Si j'aurai été à a place, c'est-à-dire entourer de magnifique hommes! J'aurai pris celui qui m'aimait et voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:33:42

Une de mes série préféré, que ce soit en livre ou en anime.
Je ne me lasse pas de cette série et moi aussi je suis pour ZeroXYuki :)
Vivement que le tome 7 sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:34:02

Je serais peut-être une des rares à ne pas trop aimer VK xD J'ai vu les animes et j'ai bien aimé mais sans plus. Ca ne m'a pas vraiment marqué comme d'autres animes. J'ai aussi lu le premier tome et je n'ai pas vraiment d'opinion dessus. J'ai été un peu déçu parce que je préfère les dessins du manga Meru Puri, du même auteur. Et puis, je trouve que Yuuki est un peu nunuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26:12

Ayant été fan de Matsuri Hino des mon premier tome de Meru Puri j'ai desuite lue VK. Il aborde un thème que j'adore les Vampires (hmmm). J'ai trouvé les dessins très beaux, j'ai hate de lire le tome 8...sinon l'adaptation anime au debut était pas mal mais il est vrais qu'avec le temps le design des personnages c'est dégradé, alors que c'est une des raisons qui m'ont fait adore Matsuri Hino c'est son design en plus de ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
SweetTicket
Kohai
SweetTicket

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 7
Votre clan : Neutre

Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37:51

J'appréciais beaucoup cette série, mais la suite m'énerve, je trouve que le manga devient inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire Knight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser