Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Hotaru no Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:45:32

[J-Drama] Hotaru no Hikari Qw493w6kj8


Fiche Technique :

Titre : Hotaur no Hikari / Glow of Fireflies
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2007
Nombre d'épisodes : 10
Opening / Ending thèmes : Yokogao - Aiko

Casting :

Ayase Haruka ★ Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito ★ Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko ★ Saegusa Yuuka
Kato Kazuki ★ Teshima Makoto
Takeda Shinji ★ Jinguuji Kaname

Résumé :

Hotaru no Hikari nous raconte l'histoire de la jeune Amemiya Hotaru qui est une sérieuse employée de bureau le jour et qui se transforme dès qu'elle rentre chez elle en "himono-onna". Les himono-onna sont des femmes qui, lorsqu'elles sont à la maison, ne prennent aucun soin d'elles, portent des vieux jogging, attachent leurs cheveux en l'air "parce que c'est plus confortable", laissent s'entasser les piles de linges et les paquets de bonbons et de snacks vides (et dans le cas d'Hotaru de canettes de bière), parlent à leur chat, s'endorment en serrant dans leurs bras un oreiller... Bref, qui n'ont pas la moindre petite parcelle d'élégance ou de féminité...
Évidemment, tout cela laisse bien peu de place à une quelconque relation amoureuse, et de toutes façons, Hotaru est bien persuadée que sa vie lui plait et qu'elle n'a absolument pas besoin d'un homme en plus... Cependant, ce n'est pas un, mais deux hommes qui vont venir tout chambouler : son patron d'abord, qui débarque sans crier gare pour cohabiter avec elle, et le jeune et talentueux designeur Teshima Makoto ensuite, qui revient de l'étranger pour devenir un de ses collègues de travail...

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
J'aime beaucoup d'ailleurs je devrais m'y remettre je me suis arrêtée au 6 en vosta et comme il est fini je vais aller le mater très bientôt. L'histoire est très mignonne, l'héroïne (certains reconnaitrons l'héroïne de Tatta Hitotsu no Koi) est vraiment adorable dans son rôle et surtout nous retrouvons le docteur de 1 little of tears ( si mes souvenirs sont bons ^^). En tout cas je vous le conseille bien !

By Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
fannou29
Kohai
fannou29

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 51
Votre clan : Non yaoi
Humeur : je m'ennuie

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:02:51

j'adore ce drama car il me fait étrangement pensé à moi ! Par contre j'ai pas de bière mais du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:25:06

Ce drama je l'ai bien aimé au point que lorsque il y avait que klke épisodes en vostfr vu que j'étais trop pressé de voir la suite ben je l'ai look en vosta ( sa m'arrive souvent très très souvent)
maintenant jsuis deg parce que je connais la fin et que les épisodes en vostfr sont sorti y a pas longtemps. :b01:
Revenir en haut Aller en bas
yu
Kohai
yu

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 78
Votre clan : Yaoi

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:27:00

J'ai vu que les trois premiers épisodes pour le moment mais j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuttyfruity
Kohai
nuttyfruity

Age : 42 Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Montréal, Québec

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:12:36

J'ai adoré ce drama!! Vraiment très bon, je l'ai dévoré du début à la fin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Kohai


Age : 48 Féminin Nombre de messages : 6
Votre clan : Neutre

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:53:07

Super ! Je me suis bien amusée d'Amemiya trop marrante :b12: Mais j'aurai aimée que la relation entre Takano et Amemiya se développe plus. Dommage. Dommage aussi que le manga ne soit pas sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:50:08

I am FALL IN LOVE de ce drama tellement drole et quand elle fais ses roulé boulé dans le salon xd je pleurait de rire tellement elle est marrante
:b09:

[J-Drama] Hotaru no Hikari 839820715_aca992a414
[J-Drama] Hotaru no Hikari E3
[J-Drama] Hotaru no Hikari Vlcsnap-299167
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:36:44

Bah, j'aime beaucoup le manga mais le drama ne me tente pas plus que ça... :b17:
Déja, j'aime pas trop Fujiki Naohito, je l'ai trop vu et je trouve qu'il a une tête bizarre. :BF008:
Et puis, la fille est adorable mais justement, elle est pas crédible pour le rôle. :p Dans le manga, ça passe bien vu que ce sont des dessins, mais là, je sais pas, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J-Drama] Hotaru no Hikari Vide
MessageSujet: Re: [J-Drama] Hotaru no Hikari   [J-Drama] Hotaru no Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J-Drama] Hotaru no Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Japonais :: J-Dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser