Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lenne
Kohai


Nombre de messages : 25

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08:23

Oh, vu ce que tu dis Katze, j'ai l'impression que je ne vais pas beaucoup aimer la fin du manga... mais je veux avoir la surprise quand même, il me reste l'infime espoir que mes craintes ne soient pas fondés^^
en plus, si le manga se termine comme je le crains, ma cousine va être en totale déprime, elle qui est une fan absolue de Kira^^

Spoiler:

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à voir la fin du manga de cette façon, de toute manière, vu le déroulement de tout le manga, je trouve que c'est en logique avec son comportement au fil des tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Kohai
Minasa

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28:22

j'ai juste envie de dire (j'ai mis en spoil alors vous plaigner pas >_<)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Kohai
Mayou

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 31

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:27:51

Moi aussi c'est vrai qu'en lisant ce manga, j'ai halluciné par la beauté des dessins ainsi que la complexité de l'histoire. Mais je me demande si ça notoriété ne le nuirait pas un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Kohai
Lenne

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Yaoi

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:09:27

le nuirait un peu? tu veux dire que la seconde partie n'est là que pour faire gagner des sous et qu'elle est décevante par rapport à la première partie? y a pas mal de personnes qui pensent comme ça mais je pense quand même que la seconde partie est nécessaire même si je fais moi même partie des gens qui préfèrent la première partie.

Pour moi, le manga ne peut pas se terminer avec la victoire de Kira, je pense qu'il y aura toujours des personnes pour le combattre et donc ce serait sans fin (heureusement d'ailleurs, car je pense que le monde de Kira serait assez effrayant en réalité, malgré le fait que je sois une grosse fan de Kira dans le manga^^) et donc, il fallait forcément qu'il y ait une suite à la première partie!

et en plus, je ne suis pas vraiment ok sur le fait que ce soit trop commercial, y a que 12 tomes, comparé à d'autres séries où il y a plus de 40 tomes, ça fait pas beaucoup je trouve... si ils avaient voulu faire dans le commercial, l'histoire aurait beaucoup plus traîné en longueur, quitte à être ennuyeuse!

voilà, je me suis un peu emportée et c'est peut-être pas du tout ce que tu voulais dire Mayou, mais bon, on est là pour parler entre nous après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Kohai
Lenne

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Yaoi

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:59:24

Bouh, y a personne sur ce topic, je comprends un peu l'idée de fermer le forum...

j'espère que je vais pas continuer à parler toute seule mais je viens de lire le tome 12 de Death Note et je dois avouer que c'est la première fois que j'ai autant envie de pleurer, de crier, de déchirer le manga en petits morceaux, de le piétiner et de le brûler, bref, j'ai détesté ce dernier tome, seulement la fin en fait, le début c'était pas mal...

pour ne pas spoiler, je dirais que ce que je redoutais s'est produit en pire... des impressions sur ce dernier tome?

en tout cas, les rumeurs concernant le tome 13 sont justifiées puisqu'il sort le 5 décembre et il coûte 8,50 euros. C'est un peu cher mais je pense que je vais tout de même l'acheter, j'ai trop envie de savoir le véritable nom de L moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06:44

Le tome 13 ets plus chere, parce qu il y on rajoute un extra non ?
D ailleurs, puisque le tome 13 sort en France avant qu en Allemagne (ou je les achete) tu voudrai bien mettre le nom de L sous spoiler ici ? Je veux trop savoir moi aussi >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:35:50

Ben pour moi la dernière page représente plus:
Spoiler:

En ce qui me concerne j'avais déjà vu la fin dans l'anime donc aucune surprise de ce côté là, et je dois dire que contrairement à vous j'étais pas dégouté à ce point XD Bon j'avoue que j'ai eu du mal à avaler la pillule mais il n'y avait pas moyen de faire une autre fin, c'était quand même prévisible (tout ça à cause du subalterne d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:24:00

Ben moi j'ai vu l'amine et les films et la je me suis mis a les lires d'ailleurs le tomes 1 je l'ai lu 2 fois telement que j'ai aimé..
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:32:33

moi j'ai adoré l'anime et les mangas. Je trouve que c'est vraiment une bonne histoire et j'adore Light et L mais par contre j'ai eu trop du mal avec les films.En plus je trouve que Near et Melo servent trop à rien.Ils ont voulu rester dans l'esprit L mais c'est pas possible de le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Kohai
Lenne

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Yaoi

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07:44

Je veux bien mettre le nom de L sous spoiler quand j'aurais le dernier tome mais je risque de ne pas l'avoir avant noël, donc tu l'auras peut-être avant moi Katze!

Spoiler:

Et après avoir lu le dernier tome, j'ai même plus envie de regarder la fin de l'anime vu que ça doit être à peu près la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42:00

Je l aurais surement pas avant toi, puisqu il sort en fevrier en Allemagne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13:42

D'un autre coté, dans le dernier chapitre

Spoiler:

Mais bon, vu que je peux pas le supporter, je vais pas le defendre plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58:22

J'adore le manga , mais j'ai eu une préférance pour l'anime [ avec la musique sa donnait du suspence...]. Bien sûr tout le monde a été choquée pour l'épisode 25, tome 7 pour le manga ^^ snuf.

Mon personnage préféré hélas vous allé me taper j'adore L mais aussi Nears et Mikami lol...

Ah oui je vois plus haut que vous voulez le nom de L ?? Car avec les scans et autre spoile je l'avais reçu le nom de L ... Après info ou intox je sais pas [ on le sera plus sur le tome 13 ]

Alors je le donne quand même :
Spoiler:

Donc comme je le dit après c'est soit de info soit de l'intox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54:26

Merci Midori pour le nom^^ L information doit pas etre faux je pense puisque le tome est sortie au Japon, mais bon les vieilles rumeusr doivent toujousr circuler sur le net...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Kohai
Lenne

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Yaoi

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:12:43

T'inquiètes pas Midori, je vais pas te taper puisque mon personnage préféré c'est L aussi, juste devant Light! Mikami je trouve qu'il a la classe lui aussi mais par contre, Near, j'ai du mal avec lui!

Spoiler:

Merci pour le nom de L, info à vérifier avec le tome 13 de toutes façons!
Est-ce que la fin de l'anime est la même que la fin du manga? car j'ai toujours pas regardé les derniers épisodes donc je me demandais si ça valait la peine que je le fasse maintenant que mon envie de brûler toute ma série de Death Note est passée^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:27:02

Pour l anime je peux pas te dire, je l ai pas regarder.

Spoiler:
Mikami est un peu trop fanatique a mon gout... Mon personnage prefere reste loin devant L, mais je dois dire que j aime bien Near, peut etre juste parce que c est un enfant (je peux pas m empecher a trouver ca mignon >.<)


Dernière édition par Katze le Sam 1 Nov - 17:15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:59:04

J'ai vu l'anime et lu le mnaga alors oui y'a un mini changement au dernier épisode, que j'adore lol, par contre dans l'anime on ne vois pas les quelques année plus tard je crois.

Spoiler:

oui c'est surement sa pour Near, Katze lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetTicket
Kohai
SweetTicket

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 7
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:32:28

J'adore Death Note mais je préfère l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27:37

J ai enfin le tome 13 de Death Note et je peux confirmer le nom de L :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Senpai
Ludo

Age : 32 Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Dans ses pensées
Votre clan : Non yaoi
Humeur : a vous de voir

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:51:57

Le tome 13? Il était pas prévu que pour 10 juillet (enfin la date est toujours retardé)? Enfin je sais qu'il est déjà sortit au Québec en VF vu qu'un des mes ami là-bas l'a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasocieties.oldiblog.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25:19

Je l ai en allemand^^ Il y est sortie en mars deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Senpai
Ludo

Age : 32 Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Dans ses pensées
Votre clan : Non yaoi
Humeur : a vous de voir

Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54:21

oki merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasocieties.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




Death Note - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser