Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [licencié] Kaichô wa Maid-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09:31

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Kaicho10

Informations sur le projet :

Titre français : Maid Sama
Titre original : 会長はメイド様! - Kaichô wa Maid-sama !
Mangaka : FUJIWARA Hiro
Editeur français : Pika
Prépublié dans : LaLa
Année : 2006
Statut du manga : 18 Volumes (en cours)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 6.95 € / PK03
Genre : Shôjo

Résumé :

Ayuzawa Misaki est la présidente des élèves d'un ancien lycée pour garçons, le lycée Seika. Elle est connue pour son caractère impitoyable et stricte. Pourtant, elle travaille secrètement dans un café où les employées portent des uniformes de servantes, un "Maid-Café". Un jour, Usui Takumi, un garçon assez connu dans son lycée, découvre son petit secret et devient alors un client régulier du café...

Personnages Principaux :

Ayuzawa Misaki : Présidente des élèves, elle est d'une famille modeste. De ce fait, elle doit travailler en dehors des cours pour subvenir à ses besoins. Elle a comme but de rendre une bonne réputation à son lycée et de protéger la minorité de filles qui y vont. Elle ferait tout pour l'atteindre, quitte à devenir violente et se faire des ennemies...
Usui Takumi : Mystérieux lycéen... Il est connu et respecté par tous. Il porte un grand intérêt à Misaki, surtout depuis qu'il a découvert son secret.

Extraits :

- retrouvez un extrait sur le site de l'éditeur -



Dernière édition par Nadège le Lun 4 Jan - 15:17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59:20

Un projet assez marrant, je suis tombé dessus par hazard il y a un mois (je devais être à moitié endormi quand il est sorti ^^) et j'ai adoré.
J'aime bien le style graphique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49:21

J'approuve, c'est un projet marrant, j'aime beaucoup le graphisme (il ressemble un peu à celui de Bleach, non?), au niveau des personnages je les aime beaucoup aussi surtout Misaki, j'aime bien les filles fortes^^

C'est dommage que le chapitre n'est toujours pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
frambois
Invité



[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32:45

je crois que c'est l'un de mes préférée, comme dans "red lion", une fille à fort caractère qui ne se laisse pas faire, impose ces choix!!!!! j'adore!!!! j'aime telement que j'ai continuer à lire la suite en anglais mais loin de tout comprendre. j'atend la suite avec impatience...... svp........
Revenir en haut Aller en bas
fannou29
Kohai
fannou29

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 51
Votre clan : Non yaoi
Humeur : je m'ennuie

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01:26

Tout comme vous je partage votre avis sur ce manga, sa change un peu des filles toutes douces trop gentilles et sans personnalité qu'on retrouve souvent dans les shojos, donc un de vos projet que j'apprécie le plus
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:43:43

Oui, je pense aussi que le caractere de la fille est un des points forts de cette serie^^ Et c est assez comique en plus^^
Les dessins sont bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42:07

Bientôt la suite du volume 01. C'est juste qu'il y a beaucoup de petits texte, donc c'ets dur à éditer ( et puis erika lâche pas l'ordi à sa soeur pour qu'elle édit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Invité
Invité



[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:10:41

j'aime beaucoup ce manga, quand je l'ai télécharger il était environs 2h du matin et j'arrêtais pas de rire comme une idiote. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nasira
Kohai
Nasira

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Basse Normandie
Votre clan : Neutre
Humeur : vacances !!!!

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36:02

Je suis tout à fait d'accord pour dire que cette série est drôle. Le personnage féminin est attachant même si c'est une grosse brute de décoffrage et puis le Usui, je le trouve plutôt cool (^^). Le dessin est agréable, l'histoire est sympatique et change des shojos qui mettent la larme à l'oeil.
Pour ma part, je crois que c'est le projet qui me plaît le plus. J'attendrai la suite avec patience (enfin presque, je suis allée jeter un oeil sur les scans anglaises...pas facile à traduire, d'ailleurs je ne pense pas avoir tout compris...bon courage à la personne chargée de traduire le projet et bien sûr aussi à toutes celles qui sont aussi derrière pour permettre au projet de voir le jour.
:b12:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53:39

Le plus dur c'est l'édit, mais la trad aussi, pleins de petit textes. Mais mesdemoiselles Ikka et Saku ont traduis déjà les 6 premiers chapitres. Et Mademoiselle Utau édit quand Riri lui lâche l'ordi (pas facile d'être édit dans une team quand on est la soeur d'une autre éditrice)


Pour un revenir au mangas, c'est un très bon manga, je le suis en japonais, il est marrant et mimi. très différents sous certains rapport des autres shojos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Anako
Kohai
Anako

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:03:33

J'imagine la galère(quoique je trouve assez marrant de refaire les trames *qui a dit que la tablettes ça aide? ^^')

L'histoire est sympa(et hilarante, donc un point fort XD) enfin dur à décrire mais j'aime vraiment(je sais pas comment c'est arrivé mais j'avais pas lu le chap en entier la première fois Oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://anako-chan.deviantart.com
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:10:56

j'ai hate de rentrer pour pouvoir le lire >< !!!!

Deja la couverture me plait beaucoup beaucoup !!!! et l'histoire a l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de riz
Kohai
Boule de riz

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Votre clan : Non yaoi

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34:51

moi aussi j'aime beaucoup ce projet les graphisme sont bien, l'humour est là un bon projet que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
poorlittletoff
Kohai
poorlittletoff

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 6

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13:53

Très bon projet !!!!!! les graphismes, les persos, l'histoire, tout est bien trouvé, très drole aussi. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02:42

j'adore c'est trop marrant.j'adore le caractère de Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30:58

Ajout du chapitre deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:33:19

Un des projets que je suis de très près vu que j'adore l'histoire (et les dessins bien évidemment =D ) donc je remercie la team de me l'avoir fait découvrir.
:b07:
Revenir en haut Aller en bas
Nily
Kohai
Nily

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 7
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50:07

Encore un manga découvert grâce à la Lovers-Dream, je dois avouer que je sais pas ce que j'aurais fais sans vous ^^'
C'est un manga tout simplement superbe, une histoire pleine de rebondissement (ce qui change de certain manga xD) le design est aussi magnifique et les caractères des personnages sont tout aussi attachant :d008:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:40:05

J'ai découvert ce mangas grâce a vous, j'ai tout de suite aimé j'ai pas pu m'empêcher de lire la suite en anglais, et même en japonais je les télécharge même si je ne comprend pas le japonais XD.
J'adore comment ce comporte Misaki avec Usui ! je rigole de trop quand je vois ses réaction lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:52:34

J'ai bien rigolé avec ce projet Misaki a un sacré tempérament, vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
diane-sensei
Kohai


Age : 35 Féminin Nombre de messages : 1
Votre clan : Yaoi

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43:56

trop bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54:51

j'aime tellement ce projet que je fais comme toi Jess je les lis en anglais, c'est vraiment un super projet et j'adore Misaki. Non seulement elle a un sacré tempérament mais en plus elle est adorable et fragile (même si on dirait pas). En tout cas vraiment merci pour nous le traduire :b07:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:25:34

Ajout du chapitre 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:47:53

Je suis en train de faire le chapitre 10 (Tome 3) si ça vous intéresse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16:54

Ca ne peux qu etre interressant^^ Mais je te conseille de t adresser directement a Nadege (par mail ou MP) et voir avec elle si tu veux mettre ton travail en notre service. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Kaichô wa Maid-sama !   [licencié] Kaichô wa Maid-sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] Kaichô wa Maid-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser