Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04:02

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) 6600ij6

Informations sur le projet :

Titre du manga : Ringo Nikki
Titre original : 今日も明日も。
Mangaka : NAKAHARA Aya
Prépublié dans : Betsuma
Année : 1999
Statut du manga : 2 Volumes (terminé)
Statut du projet : Terminé
Type de traduction : Anglais à Français
Team US : Feu J-sis & Ochibichan

En coproduction avec ichigo chocolate and cake à partir du chapitre 3

Résumé :

Pas de chance pour Ringo, 10 ans après la mort de sa mère, voilà que la société de son père fait faillite, l'obligeant à déménager à Osaka. Elle laisse derrière elle de nombreux amis, mais surtout son amour secret, Sakura, cependant elle est prête a tout pour suivre son père, son seul soutien dans la vie. 

Comble de malheur, le nouvel appartement n'a pas de salle de bain, elle est donc obligée d'aller au bain public pas loin, un lieu plutôt réservé aux personnes âgées et qu'elle n'a jamais fréquenté.
 Pourtant c'est un jeune adolescent qui tient la caisse et il est plutôt du genre super collant et familier, c'est vraiment trop de pression pour Ringo qui en plus de ça, vient de découvrir que Sakura était amoureux d'elle. 

Son sang ne fait qu'un tour et elle s'évanouit dans le bain, cette fois c'est sûr, elle a tapé dans l'œil du jeune tenancier de l'établissement.

Personnages Principaux :

Ringo Sumiyochi-san : Fille pleine d'énergie, assez innocente. Elle a perdu sa mère et vit seule avec son père. Elle tient énormément au dernier cadeau que lui a fait sa mère, c'est-à-dire un journal intime avec une pomme dessus. Elle est amoureuse de Sakura.
Yamaguchi Mizuho (surnommé Micchan) : Garçon plein d'énergie. Tient à temps partiel le Onsen de ses parents. Il est assez taquin et un poil pervers. Semble apprécier la jeune héroïne. Semble avoir cependant un terrible secret.
Sakura : Garçon dont Ringo est amoureuse. Ses sentiments sont partagés, cependant la distance qu'il y a entre les deux semble déranger la jeune fille.

Extraits :
à venir...

Avancement du projet :
*Chapitre 1a : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 1b : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 1c : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 2 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 3 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]

*Chapitre 4 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 5 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]

*Chapitre 6 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
*Chapitre 7 : [lien Box] [lien 4Shared]

*Chapitre 8 : [lien MediaFire] [lien Box] [lien 4Shared]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17:00

Personnellement j'adore *o* c'est normal c'est du aya nakahara XD.
En plus je suis en charge de la trad et de l'édit, je peux vous assurer que je m'amuses bien à vous le traduire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19:31

HAAA c'est ça Ringo ^^" !!! bon ba je comprend mieux XD !!!! bon ba j'attend avec impatience la sortie alors !!

Amuses toi Mary vas y la force d'oka-san est avec Toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28:16

Ajout des deux dernieres parties du chapitre 1.

D ailleurs j ai toujours pas reussi a lire ce projet :d002: Faut vraiment que je me prennes un jour pour rattrapper tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07:37

j'ai lu les premiers chapitres et je trouve pas mal pour l'instant micchan est amusant quand il embête Ringo j'attends à voir ce qui va se passer entre eux avec Sakura :b12:
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Kohai
Hadena

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 91
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:34:44

Entre deux cleans j'ai enfin réussi à lire le chapitre 1 au complet ^^

Je trouve ça tout mimi et j'ai vraiment hâte de lire la suite. La pauv' Ringo une avalanche de catastrophe !!!

On sent bien le futur triangle amoureux entre Ringo-Micchan-Sakura.
Mais je me demande :
Spoiler:

Surper projet, Bravo pour le boulot les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Kohai
chunli

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 39
Votre clan : Yaoi
Humeur : fatigué

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01:44

bof,bof...a suivre.biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41:42

Rajout du chapitre 2 (avec un peu de retard >.>)

Hm, je me demande comment ca va continuer^^ Meme si je ne suis pas autant convaincu que par les autres oeuvres de Nakahara, c est tres sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
princessLove
Kohai
princessLove

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 17
Votre clan : Yaoi

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:19:55

J'adore!!! J'ai hate de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Vide
MessageSujet: Re: [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)   [shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[shôjo] Ringo Nikki (Ringo's Days of Unlucky Life, but Happy Love !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets finis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser