Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [licencié] Eensy Weensy Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54:48

[licencié] Eensy Weensy Monster A8096-8-35b784

Informations sur le projet :

Titre français : Eensy Weensy Monster
Titre original :  eensy-weensy モンスター - Eensy Weensy Monster
Mangaka : TSUDA Masami
Editeur français : Tonkam
Prépublié dans : LaLa
Année : 2007
Statut du manga : 2 Volumes (terminé)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 6.99 € / TK01
Genre : Shôjo

Résumé :

Comment vivre avec un petit monstre au fond de soi ? C'est difficile n'est ce pas, surtout que ce petit monstre ne se manifeste que lorsqu'on voit une personne qui nous énerve réellement... Et bien c'est le cas de l'héroïne, elle déteste le garçon le plus populaire de son lycée, qui n'est un prince qu'avec les jolies filles faisant de l'ombre à ses deux meilleures amies qui quant à elles sont réellement des princes envers tout le monde... Elle, c'est une fille effacée, calme et serviable mais qu'adviendra-t-il de sa vie paisible lorsque son petit monstre intérieur se révèlera au grand jour face à ce faux prince ?

Personnages Principaux :

Nanoha Satsuki : C'est l'héroïne de l'histoire. C'est une fille ordinaire qui est un peu maladroite, a des notes moyennes et un visage banale. Elle est la meilleure amie des deux élèves les plus populaire du lycée, Nobara Ryûzaki et Renge Midô. Cela fait d'elle l'élève la plus enviée malgré le fait qu'elle soit une jeune fille tout a fait banale. D'habitude, elle est plutôt enjoué et sympathique, cependant, il y a un garçon en particulier qu'elle déteste, Tokiwa Haduzuki. Elle appelle cette profonde haine son petit monstre.
Renge Mido : Renge est l'une des meilleures amies de Nanoha. Elle est belle et a les meilleures notes de sa classe dans tous les matières. Bien qu'elle apparaisse comme parfaite devant le reste de sa classe, elle a en fait du mal à se faire des amis, c'est pourquoi elle chérit d'autant plus ses deux meilleures amies, Nanoha et Nobara.
Nobara Ryûzaki : Nobara est l'une des meilleures amies de Nanoha. Elle est belle au point d'être populaire même auprès des filles de son école. Elle est gaga de Nanoha et est vu comme une sorte de chevalier aux yeux des autres filles de l'école.

Extraits :

EWMext08 EWMext07 EWMext06 EWMext05 EWMext04 EWMext03 EWMext02 EWMext01
[ scans de la team Entropy
<--- à lire de droite à gauche - cliquez pour agrandir ]



Dernière édition par Nadège le Mar 23 Déc - 10:38:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18:01

moi j'adore le début c'est super marrant ce qui lui arrive avec ce petit monstre en elle quand elle rencontre le prince et lui dit directe ce qu'ellle pense :b12:
Revenir en haut Aller en bas
Anako
Kohai
Anako

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 25
Votre clan : Neutre

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44:50

Une série que j'adore ><
La vision du monstre et la gêne nyaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anako-chan.deviantart.com
Stella2484
Kohai


Age : 33 Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : ici
Humeur : Très bonne en ce moment!^^

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:34:27

Je le trouve original et trop marrant.Je commence déjà à l'adorer surtout le petit monstre! :d003:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:37:41

projet licencié lien retiré, merci de penser à acheter le manga si il vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00:28

Il est licensié, c'est super bien ça >__< Dès qu'il sort je vais me l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Com(p)te fantôme
Modérateurs
Com(p)te fantôme

Age : 38 Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Area 77 (the retour ^^)
Votre clan : Neutre

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44:20

Ah oui, c'est vrai ... bonne nouvelle :b13: (en plus, pour une fois c'est pas Panini xd)
La série fait combien de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:55:26

2 tomes.

C'est une bonne nouvelle, et désolée de ne pas avoir pu vous le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:19:19

2 tomes, c'est bien se reviendra pas trop chère XD
Ce n'est pas grave que tu n'est pas put le finir Nadège, ça ménagera notre suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:02:48

Merci mais je suis pas celle qui bossait sur le projet ^-'

Par contre, j'ai trouvé qu'un volume 03 aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:15:40

Je pense qu avec deux tomes je vais pouvoir me le payer *-* Surtout que j ai envie de connaitre la suite >.< Merci de nous l avoir fait decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
ayano
Sensei
ayano

Age : 44 Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : c'est un secret
Votre clan : Neutre
Humeur : super contente

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:59:47

merci pour la nouvelle ben au moins le porte monnaie ne fera pas un drame j'espère que la fin est super de ce manga, donc va falloir que j'aille me le proccurer
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:25:58

Celui-là aussi est sur ma liste à acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[licencié] Eensy Weensy Monster Vide
MessageSujet: Re: [licencié] Eensy Weensy Monster   [licencié] Eensy Weensy Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] Eensy Weensy Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser