Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ane no kekkon, de Keiko Nishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Ane no kekkon, de Keiko Nishi Vide
MessageSujet: Ane no kekkon, de Keiko Nishi   Ane no kekkon, de Keiko Nishi Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:51:41

Ane no kekkon, de Keiko Nishi Gs1llj10


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : Ane no kekkon
Titre original : Ane no kekkon
Mangaka : NISHI Keiko
Genre/Type : Josei
Nombre de volumes parus au Japon : 7 (en cours)
Nombre de volumes parus en France : 3 (en cours)
Editeur Français : Panini
Prix public :6,99€
Existe en anime : Non

Couvertures :


Spoiler:

Résumé :

Yori Iwatani est bibliothécaire. Elle mène une petite vie tranquille, en veillant à se tenir éloignée des histoires d’amour, qui ne sont à ses yeux que source de complication. Un jour, un très bel homme se présente à elle. Il se dit être un ami d’enfance. Yori pense qu’il s’agit d’un canular. Pourtant Maki affirme avoir grandi à ses côtés, et déclare même qu’ils étaient proches. Aujourd’hui, le jeune homme est marié à une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Yori, cependant cette ressemblance ne lui suffit apparemment pas puisqu’il semble toujours intéressé par Yori. Cette situation est très embarrassante pour la demoiselle qui cherche désespérément à l’éviter ! (Résumé de l'éditeur)

Avis :
Contrairement à ce que la couverture en noir et blanc, au demeurant très belle, pourrait porter à croire, Ane no Kekkon est sans conteste une comédie. Ainsi, les personnages originaux ne manquent pas, commencer par le héros, qui n'est pas banal, et l'histoire est intéressante, bien menée et riche en rebondissements et développements un peu inattendus. Tout ceci, loin de sembler tiré par les cheveux, apporte un aspect fantaisiste bienvenue à l'histoire, et évite à celle-ci de devenir trop sobre et ennuyeuse. Le premier tome est amusant et comporte juste ce qu'il faut d'humour : on ne rit pas aux éclats, ce n'est pas le genre, mais ça détend.
La série ne se prend pas trop au sérieux mais l'histoire a quand même trouvé une résonnance en moi. La mangaka a su d'emblée trouver un équilibre et a créé une série sérieuse sans être pesante, drôle sans être trop légère. Par ailleurs, j'aime bien le dessin, élégant, fin, détendu, un peu caricatural, là encore juste ce qu'il faut. Voici donc une comédie douce-amère comme je les aime, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Ane no kekkon, de Keiko Nishi Vide
MessageSujet: Re: Ane no kekkon, de Keiko Nishi   Ane no kekkon, de Keiko Nishi Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:41:55

J'adore cette série ! J'attends beaucoup de la suite ! Par contre, je n'aime pas vraiment les couvertures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
 

Ane no kekkon, de Keiko Nishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser