Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'image perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
Cill
Kôchô


Nombre de messages : 585

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:26:48

Ah ça a l'air pas mal bungaku shoujo
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:57:59

Tout juste !

Et franchement c'est vraiment superbe l'histoire est juste magnifique, j'ai particulièrement aimer l'oav 2 centrer sur Asakura Miu cet oav m'a "émue".
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:25:16

ok suivant celui là je viens seulement de le découvrir ( si quelqu'un peut me donner un avis sur cet animé, ce serait bien =P ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:11:44

J'ai déjà vu cette tête quelque part je suis sur que c'est un anime que j'ai mis dans mon plan to watch bon j'ai plus qu'a regarder les miniatures des 276 animes dans mon "plan to watch" et espérer que ma mémoire me joue pas des tours.

*15 minutes plus tard*

Je le savais que je l'avais dans mon PTW !

Casshern Sins ?

Anime que je veux voir (ben oui si je l'ai mis dans PTW), d'ailleurs si quelqu'un à un avis moi aussi je serais intéressée de le lire~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:40:33

276 ! ! ! Oo est-ce une exagération ou c'est vrai??

sinon, tu as tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:58:40

Ce n'est pas une exagération. (Je mettrais surement 2 ans pour voir tout ça mais bon xD.)
Et le pire c'est que j'en rajoute tout le temps ou je regarde des trucs que j'ai pas mis sur la liste.
Du coup sur myanimelist.net j'ai 26 animes en cours,27 en pause et 227 à voir.Quel équilibre xD




A la recherche de l'image perdue - Page 15 000010
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:01:11

Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais...si My anime-list met un système de nombres de jours que l'on mettrait pour regarder toutes les séries, ce serait amusant...XD

j'imaginerai bien la pensée des otakus: "BON ! Alors j'ai encore 10 ans 156 jours 5 heures et 46 minutes de plaisir devant moi...pff c'est pas assez"




Eureka seven?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:35:32

Il y'a bien un système de jour sur myanimelist mais quand on n'inscrit pas exactement le jour du commencement et le jour de fin tout est faussé puis si on n'a déjà regardé des séries avant de s'inscrire ça pose problème faudrait un système plus précis xD.
Mais quand on clique sur "info" on voit le nombre d'heure passer à regarder la série.
Pour Eureka Seven par exemple c'est 20h.
Au final quand on voit le nombre d'heure on se dit "quoi j'ai passé tout ça comme temps à regarder j'avais même pas remarqué".

J'imagine pas le nombre d'anime qu'on peut regarder en 10 ans mais c'est jamais assez c'est vrai quoi il y'en a toujours des nouveaux qui arrive xD.


Exact c'est bien ça,désolée pour la réponse tardive.

Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:46:20

je pense que vous le trouverez facilement

je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est un fan art:
A la recherche de l'image perdue - Page 15 Pululu10
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:22:27

Larme ultime ?

Que je n'ai d'ailleurs jamais lu, mais je n'arrête pas de le rencontrer... Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34:53

exact ^^

Eh bien, pour cette série, c'est: soit on aime, soit on n'aime pas...donc je ne peux pas trop détaillé.
Niveau dessin: c'est des croquis pour une bonne majorité de la série donc cela reste simple mais très efficace (En tout cas, pour moi, ça l'est ^^).
L'histoire est assez originale bien que cela reste un shojo.
Pour la psychologie des personnages, c'est pas mal du tout.

Bref, si tu lis le premier volume et que tu accroche à l'histoire (mélange de guerre et de romance), je te le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:32:15

D'accord, je m'y essayerais si j'en ai l'occasion alors^^

Et voilà mon image :

A la recherche de l'image perdue - Page 15 00002r10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45:35

My girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:30:58

Exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31:24

Désolée pour les couleurs mais sans ça c'était trouvable beaucoup trop facilement par google image xD.

A la recherche de l'image perdue - Page 15 777710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'image perdue - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de l'image perdue   A la recherche de l'image perdue - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'image perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser