Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kuromatik
Kohai
Kuromatik

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 44
Votre clan : Neutre
Humeur : Jouasse, Cynique

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:52:12

Dans le genre "WTF" et so nippone, il existe cette merveille d'émission nommée "Gaki no tsukai ya arahende  !"
Elle est atrocement connue au Japon, car comme l'indique son titre, elle fait part des pitreries d'un bande de joyeux lurons, toujours près à faire les 400 coups !:BF024: 

Hamada et Matsumoto, les deux animateurs phares sont des comiques ayant commencés très jeunes dans le registre du duo comique et "Downtown" (nom de leur duo) a eu tant de succès qu'une émission hebdomadaire leur fut entièrement dédiée.
Au départ, ils étaient deux pour assurer le show, puis ils ont ajouté à leurs rangs d'autres comiques tels que Endo et Tanaka (du duo "Cocoriko") et Yamasaki (en solo celui ci...) pour notre plus grand plaisir !

L'émission a connu des évolutions et des évents spéciaux bien sûr, c'est pourquoi il existe pleins mais alors pleins de vidéo sur le web !!
Je vous assure que si vous voulez vous payer une bonne rigolade, c'est quelque chose qu'il vous faut connaître. ^0^)/


Allez je ne résiste plus, un petit aperçu !
Dans cet extrait, le but est très simple... Il s'agit de ne surtout pas rire pour les participants peu importe les circonstances... Sous peine de recevoir un châtiment !

Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:26:49

J'ai rien compris, mais leurs coiffure me plaît XD
Il faudrait que j'essaye d'en trouver avec sous-titres (il y a bien quelqu'un qui a dû s'amuser à en traduire un ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kuromatik
Kohai
Kuromatik

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 44
Votre clan : Neutre
Humeur : Jouasse, Cynique

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:15:44

Oui, j'avoue avoir choisi un extrait court... Mais tout en jap :BF012: 

Petite explication = La troupe de comiques se retrouve embarquée dans un défi qui va durer 24h.
Ils sont donc contraints de passer 24h sans rire, sans cela, ils reçoivent des coups...
Cependant, les pauvres vont être mis à rude épreuve car tout autour d'eux les incitent à se fendre la poire !

Dans cette vidéo, le brave Tanaka joue et tombe sur le jackpot : un Thai kick en guise de récompense .
A savoir également que c'est presque comme une "tradition" dans ces défis "Waratte ha ikenai ", car c'est très souvent sur lui que ça tombe, sans jamais savoir quand ça sera le cas !

C'est sadique mais atrocement drôle... XD
Décryptage de cette scène : Tanaka se roulant par terre en criant "j'ai mal, aie aie aie..."
Matsumoto qui triche avec sa perruque pour que l'on ne le voit pas rire, par ailleurs les autres lui font remarquer : "dis, ta perruque cacherait pas un peu trop ton visage la ?" "mais non, mais non je rigolais pas !"
Et le clou de la vidéo :
Matsumoto = "ça va ?"
Tanaka= " Ah, attendez un peu..."
Matsumoto = "ça fait si mal que ça ?"
Tanaka = "oui, c'est douloureux" avec une voix de victime... XD
Du coup, Matsumoto et Hamada rigolent et hop "OUT" !! = ils reçoivent une sentence.



Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:52:19

Merci pour l'explication XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuromatik
Kohai
Kuromatik

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 44
Votre clan : Neutre
Humeur : Jouasse, Cynique

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:42:40


Et hop ! une autre vidéo courte mais efficace...

Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:57:15

C'est d'un classique, mais on s'y attend tellement pas que j'ai pas pu m'empêcher de rire XD
Merci pour cette petite vidéo :')
Revenir en haut Aller en bas
Kuromatik
Kohai
Kuromatik

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 44
Votre clan : Neutre
Humeur : Jouasse, Cynique

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:17:17

Et quand ces grands imbéciles heureux ne font pas "waratte ha ikenai" ça reste tout de même désopilant !!


Il s'agit d'un Batsu Game : les perdants se voient contraints de sortir dans la rue en portant un costume ridicule.
c'est en sous-titré FR cette fois. (il semblerait que ce soit plus facile de trouver ce type de vidéos sous-titrés sur Dailymotion.)

Enjoy !   O tanoshi mi !
https://www.dailymotion.com/video/xfol3w_gaki-no-tsukai-cosplay-bus-tour-kogyaru_fun
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:16:20

J'ai rien compris à ce qu'ils disaient alors c'est peut être pour ça que j'ai pas trouvé ça très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Contenu sponsorisé




ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Vide
MessageSujet: Re: ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende   ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ガキの使いやあらへんで = Gaki no tsukai ya arahende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Émissions, Show & Tv -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser