Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Vide
MessageSujet: Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai   Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:30:56

Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Dame_n10

Titre original : ダメな私に恋してください (en français ça fait "S'il vous plait, aimer quelqu'un d'impossible comme moi")
Mangaka : Aya Nakahara (Lovely Complex, Courage Nako !, Berry Dynamite)
Prépublié dans : You
Année : 2013
Statut du manga : 3 volume (en cours)
Genre : Josei
Team US : Dazzling Scans

Résumé

Michiko est une jeune femme dans la trentaine sans emploi. Elle vient de se faire larguer par son petit ami, après lui avoir dépenser toutes ses économies. C'est alors qu'elle va rencontrer par hasard dans la rue, un ancien chef qu'elle détestait auparavant...

[source manga-news]

Mon Avis

Comme la majorité de ses œuvres c'est une comédie, et comme beaucoup le personnage principal est bête (pas forcément toujours de la même manière mais l'idée principal est là). Il n'empêche que l'histoire est quand même prometteuse mais pas extraordinaire non plus, je dirais.


Dernière édition par Marinerosol le Jeu 10 Juil - 8:53:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Vide
MessageSujet: Re: Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai   Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:20:13

Ayant bien aimé ces précédentes oeuvres, je suis curieuse de voir ce que va donner son premier josei^^
Mais j'ai quand-même du mal à voir l'héroïne comme une femme de trente ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Vide
MessageSujet: Re: Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai   Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:05:47

Ouais, moi aussi j'ai bien envie de me lancer dans cette série, parce que c'est du Nakahara Aya mais en même temps, je commence à en avoir marre des héroïnes bêtes. Bon, après, ça dépend comment c'est fait. Si elle est bête ET immature, alors qu'elle est censée avoir trente ans, c'est mort. Après, si son comportement est crédible par rapport à son âge, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Vide
MessageSujet: Re: Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai   Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame na Watashi ni Koi shite Kudasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Scantrad Us et paruption japonaise -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser