Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koe no Katachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Koe no Katachi   Vide
MessageSujet: Koe no Katachi    Koe no Katachi   Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:10:02

Koe no Katachi   Koe_no11

Titre original : 聲の形
Mangaka : OOIMA Yoshitoki
Prépublié dans : Bessatsu Shounen Magazine & Shuukan Shounen Magazine
Année : 2013
Statut du manga : One-shot (terminé) - 4 volumes (en cours)
Genre : Shônen
Team US : Futari wa Pretty Anon & Village Idiot (pour le one-shot) - Norway Scan (pour la série)
Team FR : School Rumble Fantrad (one-shot)
Vous pouvez télécharger le one-shot dans leur partie divers


Le one-shot correspond à l'histoire d'une fille touchée par une déficience auditive transférée dans une nouvelle école primaire. Bien que le one-shot ait gagné l'Award du Meilleur Mangaka Débutant du 80ème Weekly Shônen Magazine, le vecteur du contenu a fait qu'il lui a été difficile d'être publié dans n'importe magazine de manga, jusqu'à ce qu'il soit repris, après des mois de conflit juridique, par l'édition de Février de Bessatsu Shônen Magazine, où il a eu la première place malgré le fait que ça soit un one-shot. Ce one-shot a été récemment publié une nouvelle fois dans la 12ème édition de 2013 de Weekly Shônen Magazine

La série du même nom, qui est est la forme adapté du one-shot, a commencé dans la publication 36-37 de Weekly Shônen Magazine (2013).
[Traduction de Baka-Updates]

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas lu je vous le conseille vivement. Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment une histoire très heureuse vu que ça se concentre surtout sur la persécution que la nouvelle subit.
Je suis super contente que la mangaka en est fait une série. Après je pense que je vais sauter quand même quelques chapitres parce que les histoires tristes c'est pas trop mon truc, en one-shot déjà c'était assez chaud. Y a un moment du manga surtout où je me disais mais comment peuvent-ils jeter ses appareils auditifs ? Même à cette âge (ils sont quand même pas si jeune, ils sont en dernière année d'élémentaire) je savais déjà que ça coûtait la peau des fesses !
J'espère que le manga ne s'arrêtera pas comme dans le one-shot i.e quand il se retrouve. J'espère qu'elle continuera l'histoire un peu plus.


Dernière édition par Marinerosol le Jeu 10 Juil - 8:49:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Koe no Katachi   Vide
MessageSujet: Re: Koe no Katachi    Koe no Katachi   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:49:31

Je n'ai pas encore osé lire le one-shot, car je me doutais bien qu'il n'allait pas être très joyeux et que je ne suis pas trop d'humeur pour ça en ce moment ^^"
Mais en tout cas, il est sur ma liste des séries à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Koe no Katachi   Vide
MessageSujet: Re: Koe no Katachi    Koe no Katachi   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:07:46

La mangaka a annoncé dans le Shônen Magazine que son manga se terminerait dans 3 volumes. Il finira donc en 6 volumes. Snif Snif, je pleure déjà de savoir que c'est bien tôt fini, même si je le voyais quand même mal finir en 20 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Contenu sponsorisé




Koe no Katachi   Vide
MessageSujet: Re: Koe no Katachi    Koe no Katachi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koe no Katachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Scantrad Us et paruption japonaise -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser