Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fukumenkei Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Fukumenkei Noise Vide
MessageSujet: Fukumenkei Noise   Fukumenkei Noise Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:38:45

Fukumenkei Noise Fukume10

Titre original : 覆面系ノイズ
Mangaka : FUKUYAMA Ryôko (Monochrome Animals, Nosatsu Junkie)
Prépublié dans : Hana to Yume
Année : 2013
Statut du manga : 3 volumes (en cours)
Genre : Shôjo
Team US : Titania (chap 1 à 3) / Phoenix Serenade Scans & Kirinet de Philanthropy (chap. 1 à 14)

Résumé

Nino et Momo sont voisins. Quand ils chantent ensemble, Nino se sent invincible. Mais un jour, Momo déménage sans même dire au revoir à Nino. Pensant qu'elle pourra le revoir un jour, elle continue à l'attendre. Mais un jour, n'en pouvant plus, elle va à la mer pour pouvoir crier sa frustration. C'est alors qu'elle rencontre Yuzu qui compose de la musique. A partir de ce moment là, elle va chanter dans l'espoir que sa voix atteigne Momo et qu'ils puissent se rencontrer à nouveau.

Mon avis

C'est un manga à ne surtout pas rater.
Nino est un peu débile, mais c'est pas non plus la fille débile de d'habitude du type maladroite et tout le tralala. Elle est têtue et a tout de même un caractère plutôt bien affirmé. Elle n'a pas l'air de tourner non plus en une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut en matière d'homme, ce qu'on voit trop souvent à mon goût dans les mangas et dramas. Donc un autre bon point pour elle, et du coup pour le manga (vu que c'est le personnage principal).
Si vous êtes plutôt d'humeur joyeuse et que vous voulez le rester, évitez de le lire, parce qu'il rend quand même triste où plutôt il vous donne aussi envie de crier (aussi parce que Nino a envie de crier elle aussi). Je ne vous en dit pas plus parce que sinon ça serait spoiler.
En tout cas, j'attends beaucoup de la suite. Espérons que ça sera tout aussi intéressant.



Au fait, quelqu'un sait si une team française à déjà l'intention de reprendre le projet ?


Dernière édition par Marinerosol le Jeu 10 Juil - 8:52:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Fukumenkei Noise Vide
MessageSujet: Re: Fukumenkei Noise   Fukumenkei Noise Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:58:42

Je vais m'y essayer tiens :D J'avais bien aimé Nosatsu Junkie en plus^^

La Black Butterfly a réservé ce projet sur DM^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Fukumenkei Noise Vide
MessageSujet: Re: Fukumenkei Noise   Fukumenkei Noise Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:07:08

Ah, il faut que je l'essaye moi aussi ! En plus, j'aime bien cette mangaka^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Fukumenkei Noise Vide
MessageSujet: Re: Fukumenkei Noise   Fukumenkei Noise Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:10:13

Double post pour signaler que j'ai enfin commencé la série et que j'ai dévoré les quatorze chapitres sortis en anglais. J'accroche vraiment. C'est un shôjo plutôt classique mais qui joue bien sur l'aspect dramatique, l'importance des enjeux aux yeux des personnages. Ca me rappelle un peu Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru et Nana (toutes proportions gardées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fukumenkei Noise Vide
MessageSujet: Re: Fukumenkei Noise   Fukumenkei Noise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukumenkei Noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Scantrad Us et paruption japonaise -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser