Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58:11

Bonjour !

Alors tout dabord mon pseudo irina52 (pourquoi 52 parce que c'est mon département biensur!) .

Je me suis inscrite sur votre forum parce que j'ai écrit un commentaire sur votre site (mon premier sur un site lol) et du cou j'ai eu envie de venir m'inscrire ici pour vous soutenir moralement ^^ (je vous aiderer bien mais je suis pas bonne a grand chose je pense lol) . Et aussi j'aime bien bavarder donc voila j'ai vu que vous avez une chatbox, il est probable que je m'y connect de temps en temps.

Mes goût hmmm se que j'aime les mangas (bien entendu) les jeux vidéos , les animaux , se que je déteste beaucoup de choses lol.

Mon age : 21ans

Ma classe ou emploi ... aucune ni l'un ni l'autre quelques souci ^^

Et sinan je vous prie de m'escuser pour toutes les fautes d'ortographe pas mon point fort , et aussi du roman que j'ai écris... Bon courage a ceux qui liront lol . Sur ce je m"arréte là, Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22:48

Bienvenue sur le forum Irina !

Comme tu le verra, c'est pas très animé ici en ce moment... Mais j'ai toujours espoir que le forum reprenne vie un jour, donc n'hésites pas à poster ;)

Donc amuses-toi bien parmi nous et merci pour ton soutient :P037:
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26:25

Merci , d'accord j'ésiterais pas a poster bien que je préfére la tchat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30:53

Je comprends, c'est juste que tu risques de ne pas trouver grand monde à la tchat box ^^"

Mais sur notre nouveau site, il y en aura une et tu y sera sûrement mieux servi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01:19

Oh ?? un nouveau site? Pour bientot ? (je suis curieuse désolé ^^) j'ai hate alors!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10:51

Pour bientôt, je ne sais pas, car il y a encore pas mal de chose à faire, mais il y en aura un avec garantie :) Notre blog est sensé n'être que provisoire (même si ça fait plus d'un an qu'on l'a v.v")
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16:43

Je l'aime bien votre site perso ^^ j'en ai vu des moin atrayant , enfin je patienterai jusqu'au nouveau alors merci pour l"info =)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:13:12

Le site sera surtout plus pratique pour nous que pour vous :p Sinon, il n'y aura plus toute ces pubs qui m'énervent terriblement è.é Si tu as un add-blocker, tu ne les voies peut-être pas, mais dans le cas contraire, ils te poursuivent partout...
Revenir en haut Aller en bas
irina52
Kohai


Age : 32 Féminin Nombre de messages : 9
Votre clan : Neutre

Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13:13

Ah bah je dois avoir de la chance je vois pas de photos qui me pourchasse lol .
C'est dommage que le forum est calme en se moment c'est souvent que j'y passe pour voir mais toujours personnes =( . Mais en tout cas je suis de tout coeur avec vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser