Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas vraiment nouvelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:44:28

Bonjour les gens !
Alors en fait je me suis inscrite y a très longtemps déjà (6 ans en fait) mais me revoici. En fait maintenant j'opère sous le pseudo de Marinerosol mais comme j'avais la flemme de recréer un autre compte sur le forum alors que je savais que celui-là n'avait pas été supprimé (d'ailleurs j'en ai été étonnée), je l'ai repris. Bon, en fait je suis revnu parce que maintenant que je fais partie de la team j'ai pas non plus envie de faire mon asocial donc me voilà (enfin même si je dis ça ça fait qund même presqu'un an aussi que je suis dans la team là....).
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis une des typesetteuses de Lovers-Dream (même si j'avais commencé e tant que cleaneuse mis comme je trouvé le travail trop long à faire, j'ai abandonné pour me mettre au typeset que je trouve plus amusant, n'empêche j'aurai quand même cleané au moins un chapitre !)
Bon, j'arrête de blablater,en plus vous comprenez surement rien à ce que je raconte, mais ne vous étonnez pas c'est toujours comme ça avec moi, mes amis aussi ne me comprennent qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14:59

Ah, c'était toi Sailor Sun ?? Je me rappelle très bien de ce pseudo :o

Rebienvenue sur le forum alors^^
Du coup, je te rajoute dans le groupe du staff aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:58:59

Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui se souvienne encore de moi ^.^, mais bon j'étais là au tout début en même temps y avait pas ebcore tellement de gens dont on devait se rappelait non plus. Et oui, je veux bien être rajouté dans le groupe du staff. En fait ça fait quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22:21

N'empêche je suis aussi revenue à cause de ton appel à l'aide pour redonner vie au forum, mais là j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide quand je vois la date de poste de certains messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29:19

Quand je disais que le forum est mort, je parlais bien de mort T_T

En t'ajoutant au groupe du staff, tu auras accès à la partie réservé au staff. Même si pour l'organisation du travail, on peut continuer par mail comme jusqu'à maintenant, ça te permettrais de participer plus facilement aux évènements^^

Ah oui, évites de faire des doubles posts. Edites plutôt le message précédent, si quelque chose à dire te viens après avoir déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas vraiment nouvelle.... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment nouvelle....   Pas vraiment nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment nouvelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Entre Loverdiens :: Entre membres :: Introductions :: Archive -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser