Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seiho Men's School !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Seiho Men's School !! Vide
MessageSujet: Seiho Men's School !!   Seiho Men's School !! Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:46:54

Seiho Men's School !! Mens0510


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : Seiho Men's School !!
Titre original : Men's Kou
Mangaka : Kaneyoshi IZUMI
Genre/Type : Shôjo, comédie, romance
Nombre de volumes parus au Japon : 8 (Terminé)
Nombre de volumes parus en France : 8 (Terminé)
Editeur Français : Kaze Manga
Prix public : 6,79€
Existe en anime : Non

Couvertures :


Spoiler:

Résumé :

À cinq minutes de la mer et à 50 minutes en voiture de la gare de Motoyori, on trouve, dans ce lieu coupé du monde, l’internat du très réputé lycée privé Seiho, réservé aux garçons. Quelles aventures attendent ces beaux adolescents en âge de vouloir connaître l’amour et les plaisirs défendus que peuvent leur offrir les femmes ?!
Résumé de l'éditeur.

Avis :
Il ne faut pas se fier aux couvertures, qui ont un design un peu particulier, l'intérieur est très agréable à lire.
Bon, clairement, Seiho Men's school n'est pas une série transcendante, avec une histoire tournée vers l'introspection qui vous bouleversera. Avec cette série, l'auteur cherche surtout à amuser, voire à faire rire aux éclats, et même s'il y a des petites baisse de régime de temps à autre, elle y arrive globalement très bien. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'à mes yeux, Seiho men's School mérite sa place dans cette section. Des séries amusantes, qui misent avant tout sur l'humour, il y en a des tonnes. Mais celles qui tiennent la route sur plusieurs tomes se comptent sur les doigts d'une main. Instantanément, il n'y a que Skip Beat ! et celle-ci qui me viennent à l'esprit. Loin de moi l'idée de comparer les deux séries, qui ne se ressemblent pas.  
Simplement, non seulement Seiho men's school m'a distrait du premier au septième tome sans discontinuer, ce qui n'est pas si fréquent, mais en plus, elle s'est peu à peu constitué un vrai caractère, ce qui fait de Kaneyoshi Izumi une mangaka à suivre.

Edit : J'ai trouvé le tome 8 décevant, au niveau de l'histoire comme des dessins, mais globalement, la série vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seiho Men's School !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser