Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divine Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Divine Nanami Vide
MessageSujet: Divine Nanami   Divine Nanami Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:35:38

Divine Nanami Kamisa12


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : Divine Nanami
Titre original : Kamisama Hajimemashita
Mangaka : Julietta SUZUKI
Genre/Type : Shôjo, comédie, fantastique
Nombre de volumes parus au Japon : 18 (En cours)
Nombre de volumes parus en France : 14 (En cours)
Editeur Français : Delcourt
Prix public : 6,99€
Existe en anime : Oui 

Couvertures :


Spoiler:

Résumé :

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !
Résumé de l'éditeur.

Avis :
Divine Nanami appartient à la catégorie (bien peuplée) des séries qui cherchent à distraire le lecteur sans se prendre au sérieux ni aller chercher très loin mais contrairement à beaucoup de séries dans ce cas, elle ne s'oublie pas aussi vite qu'elle se lit. Bref, c'est très réussi, les dessins sont superbes et ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

Divine Nanami Vide
MessageSujet: Re: Divine Nanami   Divine Nanami Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50:33

Au début je ne voulais pas le commencer parce que je n'aimais pas vraiment le graphisme et puis le résumé ne me donnait vraiment pas envie. Mais après ne plus avoir rien à lire et ma soeur qui me disait que c'était trop bien, je me suis mise à la lire. Eh bien, je dois dire que ce n'était pas une perte de temps ! Même s'il faut dire qu'après que Nanami sauve Tomoé, la série devient moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Divine Nanami Vide
MessageSujet: Re: Divine Nanami   Divine Nanami Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14:07

Bah, j'avoue que même si au début j'adorais cette série, j'ai fini par laisser tomber parce que je trouvais que ça commençait à tourner en rond. Je suis toujours les chapitres scantradés en anglais de loin en loin pour voir où va la série mais bon...
Disons que l'intrigue principale tourne autour de la relation entre Tomoe et Nanami, et il n'y a aucun suspense quand à l'évolution qu'elle va suivre. Je trouve que les intrigues secondaires présentent peu d'intérêt et sont surtout là pour meubler, tenter d'étoffer un peu la série et donc tenter de la prolonger, mais pour moi, ça a marché moyen. Et les dessins ont beau être superbes, ça a beau être bien fait, avec de bons gags et des moments romantiques, au bout d'un moment, ça ne suffit plus.
Quand j'ai écrit mon avis, je n'avais lu qu'un ou deux tomes je crois, et même au Japon, la série n'était pas encore très avancée, et semblait bien partie pour faire une dizaine de tomes max. Là, ça l'aurait fait, je l'aurais suivie jusqu'au bout. Mais elle s'étire, elle s'étire, et pour raconter quoi ? Pas grand chose. Bref, pour moi, c'est une série que le succès a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divine Nanami Vide
MessageSujet: Re: Divine Nanami   Divine Nanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser