Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sign of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Sign of love Vide
MessageSujet: Sign of love   Sign of love Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:32:34

Sign of love .sign-of-love-soleil-1_m


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : Sign of Love
Titre original : Koi*Oto
Mangaka : Usami Maki
Genre/Type : Shojo, Romance, Tranche de Vie
Nombre de volumes parus au Japon : 5 (terminé)
Nombre de volumes parus en France : 5 (terminé)
Editeur Français : Soleil
Prix public : 6,99€
Existe en anime : Non

Couvertures :


Spoiler:

Résumé :

Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite également la connaissance du cousin de Kouki, Taiga, lequel semble très protecteur avec son parent et lui interdit notamment de sortir seul le soir. Mais Kouki n’y prête pas attention et assiste avec Ichigo au feu d’artifice de l’été. Jusqu’à ce qu’un événement les unit bien plus qu’ils n’y pensaient...
À la rentrée au lycée, Ichigo découvre que Kouki et Tiaga sont dans le même lycée qu’elle mais ignorent la connaître...


Avis :

Un bon petit manga bien dessiné et une histoire bien faites bien qu'assez.. Irréelle ?
Pour une fois, l'histoire n'est pas basée sur les problèmes d'une fille, qui sera aidée par son nouveau petit-ami etc.. En fait, c'est tout l'inverse !
Et bien que leur couple semble assez "enfantin" au départ, on voit qu'il tient bien à travers les épreuves. Un manga donc intéressant à lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Sign of love Vide
MessageSujet: Re: Sign of love   Sign of love Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:21:21

J'aime bien les Usami Maki généralement, donc si l'occasion se présente j'y jetterais sûrement un coup d'oeil :) Surtout si tu dis qu'il est finalement assez intéressant à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Sign of love Vide
MessageSujet: Re: Sign of love   Sign of love Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:47:43

Hum, j'ai lu les deux premiers tomes de la série avant d'arrêter car je trouvais ça trop bébé. Mais c'est surtout une question de goût, sinon, elle est bien faite et je pense que les fans d'Usami Maki apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sign of love Vide
MessageSujet: Re: Sign of love   Sign of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sign of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser