Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chocolate Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Chocolate Cosmos Vide
MessageSujet: Chocolate Cosmos   Chocolate Cosmos Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:50:25

Chocolate Cosmos Chocolate-cosmos-manga-volume-1-simple-28198


Citation :
Fiche Technique :

Titre Français : Chocolate cosmos
Mangaka : Nana Haruta
Genre/Type : Shojo
Nombre de volumes parus au Japon : 4 (terminé)
Nombre de volumes parus en France : 4 (terminé)
Editeur Français : Panini manga
Prix public : 6,99€
Existe en anime : Non

Couvertures :


Spoiler:

Résumé :

Saiyuki rêve de rencontrer le grand amour. Mais voilà, son fort caractère (pour ne pas dire mauvais) éloigne les garçons. Elle désespère, persuadée que son cœur restera éternellement libre. Mais pendant les vacances d’été, elle rencontre un beau jeune homme avec qui le courant passe. Cupidon a enfin fait son boulot ! Le jour de la rentrée, aussi légère qu’un papillon et gaie qu’un pinson, notre héroïne arrive au lycée. Son chéri est également présent mais surprise ! Alors que les élèves entrent en classe, il ne s'assoit pas avec eux mais derrière le bureau du prof. Le prince charmant de Saiyuki est aussi son professeur d’économie !


Avis :

Ah ma Nana Haruta !
J'aime, j'aime et j'aime ! Comme d'habitude la caractéristique principale "son fort caractère"(en version anglaise j'ai cru comprendre que c'était un problème de regard.. Enfin bref) disparait, et on en entend plus parlé. Mais ça n'a que peu d'importance. Le point où j'ai été déçu par contre c'est la fin. Je ne vais pas spoiler, mais quand ça se termine de cette manière, ça me fait bizarre..
Attention, ce que je vais dire peut gâcher la fin de l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas lu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Chocolate Cosmos Vide
MessageSujet: Re: Chocolate Cosmos   Chocolate Cosmos Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:24:59

Elle est mignonne cette série :D
Elle ne m'a pas spécialement marqué (d'ailleurs, je ne me rappelle plus vraiment de ce qu'il se passe dans l'histoire, faudrait peut-être que je le relise...), mais je me rappelle de ne pas avoir regretté de l'avoir acheté^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Chocolate Cosmos Vide
MessageSujet: Re: Chocolate Cosmos   Chocolate Cosmos Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:46:06

Perso, je l'ai lue sous forme de scantrad avant qu'elle soit licenciée et si j'ai bien aimé, elle ne m'a pas spécialement marqué non plus. Mais dans le genre, ça distrait. Et ce n'est pas trop long, ce qui est toujours un bon point. =D
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Chocolate Cosmos Vide
MessageSujet: Re: Chocolate Cosmos   Chocolate Cosmos Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:24:43

Katze a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolate Cosmos Vide
MessageSujet: Re: Chocolate Cosmos   Chocolate Cosmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolate Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser