Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Vide
MessageSujet: [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor   [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:02:00

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor I8737412

Informations sur le projet :

Titre français : Welcome to hotel Williams Child Bird
Titre original : 鳥篭荘の今日も眠たい住人たち - Torikagoshô no Kyô mo Nemutai Jûnintachi (The sleepy residents of Birdcage Manor / Les occupants ensommeillés du Manoir Cage à oiseaux)
Mangakas : TAKARAI Rihito (Dessin) et KABEI Yukako (Scénario)
Editeur français : Ototo Manga
Prépublié dans : Sylph
Année : 2007
Statut du manga : 3 Volumes (terminé)
Statut du projet : Licencié
Prix Public : 7.99 € / TE-02
Genre : Shôjo

Résumé :

La nuit, Kizuna, 16 ans, rôde dans la ville, séduisant des hommes d'âge mûr et leur dérobant leur argent. Les sensations fortes que cela lui procure devraient suffire à la contenter mais pourtant, elle n'est pas satisfaite par sa vie quotidienne... Enfin, jusqu'à ce que la belle Inoue Yuki, qui vit comme elle au Manoir à la cage à oiseaux, l'aborde avec une offre d'emploi : poser nue pour son cousin, peintre et autre occupant du Manoir, Yusei Asai !

Personnages Principaux :
à venir...

Extraits :

- retrouvez un extrait sur le site de l'éditeur -



Avis personnel :

Dans un premier temps, j'ai été déstabilisée par le titre à coucher dehors de cette série mais quand je l'ai enfin commencée, je ne l'ai plus lachée. Elle arrive à être originale, clairement différente de ce qui se fait habituellement, tout en restant très "shôjo".
J'apprécie beaucoup le style graphique de l'auteur, qui correspond particulièrement bien à l'histoire et la met en valeur. D'ailleurs, les lectrices de BL connaissent peut-être déjà Takarai Rihito pour son titre Seven Days.
Quoiqu'il en soit, il est un peu difficile de décrire cette série mais je vous conseille fortement d'essayer de la lire.


Dernière édition par Caro le Mar 10 Mai - 11:03:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Vide
MessageSujet: Re: [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor   [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:50:10

Désolée, j'ai du raccourcir le titre du sujet, car il déformais complètement ton post...
(ne me demande pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Vide
MessageSujet: Re: [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor   [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03:02

Ok, pas de problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marinerosol
Sensei
Marinerosol

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 388
Votre clan : Neutre

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Vide
MessageSujet: Re: [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor   [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41:24

Je l'ai lu, et je trouve que la couverture ne donne pas vraiment envie de le lire... Mais à part ça, l’histoire est pas mal en soit, mais ce type de manga ou plutôt ce type de personnages ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookinbed.org/
Contenu sponsorisé




[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Vide
MessageSujet: Re: [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor   [licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[licencié] The sleepy residents of Birdcage Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Nos projets :: Projets Licenciés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser