Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Vide
MessageSujet: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:27:20

Professeur Layton et la Boîte de Pandore 0000223451

Citation :
Tout comme l'Etrange Village, l'histoire commence après que le professeur Layton eut reçu une lettre, mais cette fois-ci de la part de son ami Andrew Schrader, un savant respecté. Ce dernier lui donne dans la lettre des informations sur la mystérieuse "Boîte de Pandore", et lui demande de bien prendre soin de ces informations s'il devait lui arriver un drame. Très inquiets, le professeur et son jeune apprenti, Luke, se dépêchent à se rendre dans la demeure du savant, craignant un malheur. Mais il est trop tard. A leur arrivé, ils retrouvent Andrew Schrader mort, tué dans de mystérieuses circonstances. Ils découvrent un ticket pour le Molentary Express et ils décident de prendre ce train à la destination inconnue...

    Ah vous avez dû attendre fort fort longtemps avant que j'ai le courage de finir le jeu et encore plus pour faire une fiche ! Mais voilà la Chibi à enfin fini l'histoire du jeu ! Oui l'histoire je n'ai pas encore fait les 150 énigme, seulement 114 pour le moment.

    Bon comme j'ai eu un grand moment de vide DS (j'étais passé à la wii) on va plutôt prendre les heures marquées sur ma DS, donc j'ai fini le jeu en 11 heures et 43 minutes ! Mouhaha, oui je suis lente mais, au moins je l'ai fini.

    Alors le jeu vous à plu ? Spécialement je suis entre les deux, il se fini vite je trouve (malgré ma longue absence), et j'ai trouvé les énigme facile (pour l'histoire !!!) oui, car je pense encore une fois demandé à Asumi de me donner quelque réponse pour certaine énigme de calcule (sans commentaire) mais, pour l'histoire je n'ai triché que pour deux énigmes ! (lol bah c'est mieux que le précédent pour ceux qui suit un peu mon parcours ... non personne ? bref).

    Bon allons au vif du sujet futur acheteur potentiel du jeu, ou non. Si vous avez aimé l'ancien vous aimerez celui là c'est sûr ^^.

    Professeur Layton et la Boîte de Pandore Professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-nintendo-ds-053

    On a toujours droit à 3 indices (qui ne sert toujours à rien parfois) et on s'arrête toujours à un stade de picara à force de donner des réponses (les mêmes points négatif que les précédents).

    Je suis une fan du graphisme de Layton et j'ai été en admiration sur Vladimir mais, quand j'ai appris la fin et certaine chose je me suis dit que j'étais quand même étrange d'aimer une personne pareil !!

    Oh mais j'ai été très déçu de certaines ressemblances avec le précédent ! On se doute à peine des choses, pour un jeu de logique il y a franchement certaine cinématique où tu te dit, «Mais ohhh tu ne vois pas que c'est bidule !!!! Non mais OH !» ou encore «Layton réfléchi plus vite tu vois très bien qu'il y a une forte ressemblance ! »

    Enfin l'histoire en veut ainsi et les cinématiques vaut toujours le coup d'être vu ♥.

    Les nouveauté dans la mallette, oh oh oh, après le chien robot du précédent voici l'appareil photo (que je n'ai pas fini de monter il me manque 2 pièces è_é) et je ne sais pas à quoi il sert. Nous avons aussi un animal surprise très sympa mais, qui ne sert à rien et un service à thé (tout ça dans une malle mais qu'il est fort se Layton !)

    Professeur Layton et la Boîte de Pandore Professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-nintendo-ds-176

    Je trouve l'idée du service à thé très sympa, aider le moral des gens en servant un thé spécial c'est le bien. Mais encore une fois il me manque 2 ingrédients donc je ne peux pas créer tous les thés scrogneugneu.

    Oh vous avez vu ils nous font participer au jeu manuellement avec le ticket du train dans la boite de jeu, c'est sympa et plus efficace de trouver l'énigme !

    Pour finir la musique, triste de retrouver les mêmes morceaux que le précédent mais, vers la fin il y a du changement et j'aime beaucoup. Ce n'est pas pour autant je vais prendre l'Ost. (Geek quand tu nous tiens !)

    Voilà la partie Spoil du jeu donc ne regarde pas si tu n'a pas fini l'histoire !

    Spoiler:

Bon je suis à 114/150.
Et j'attends maintenant (même pour très très longtemps) :
Professeur Layton et Le Dernier Voyage Dans Le Temps .
Bon je peux attendre avec le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03:04

Midori a écrit:
Les nouveauté dans la mallette, oh oh oh, après le chien robot du précédent voici l'appareil photo (que je n'ai pas fini de monter il me manque 2 pièces è_é) et je ne sais pas à quoi il sert.
L appareil sert a decouvrir des enigmes caches dans la nature... Oui, oui ca existe. (Luke en parle comme si, les enigmes se balladaient dans les rues^^')

Ah, ca me donne envie de continuer le jeu, mais ce qui sera impossible avant que je ne revoit ma cousine en aout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:51:51

Ahhhh ok pour l'appareil !
C'est très utile quand même, car je n'ai pas toutes les énigmes !

Moi aussi j'aimerais bien y rejouer rien que pour la musique ! :p


Dernière édition par Midori le Mer 3 Mar - 14:32:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

Professeur Layton et la Boîte de Pandore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:09:36

Je viens de finir le premier et maintenant je vais m'acheter celui-ci. J'adore l'animation et les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Professeur Layton et la Boîte de Pandore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton et la Boîte de Pandore   Professeur Layton et la Boîte de Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser