Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre premier manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:25:16

Mon premier manga a été Love Hina et le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51:09

Love Hina fut également mon tout premier manga papier XD.
Bonne comédie XD faudrait d'ailleurs que je les relise XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:28:07

Mon premier manga a été Fushigi Yugi un jeu étrange
Un superbe manga qui m'a tout de suite rendu accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:39:01

Mon tout tout premier manga, c'etait un manga sur Bouddha, je me souviens plus du titre xD.
Alors bon considerons que c'est Love Hina x)
Revenir en haut Aller en bas
Antaria
Sensei
Antaria

Age : 34 Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : lyon
Votre clan : Yaoi
Humeur : content

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:52:15

Mon premier manga c'était dragonball quand j'avais 6 ans et le 2eme a été ichigo 100% 12 ans plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://antanoob.over-blog.com/
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:56:11

Mon tout premier manga a été Sailor Moon ^^
Je l'ai acheté quand j'avais 9 ans donc en 1996 xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:20:22

Mon premier manga a été "ceux qui ont des ailes" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:25:11

Mon premier manga a été Samurai Deeper Kyo, et je n'avais pas du tout aimé au début. Donc, on peut considérer que mon tout premier a été Fruits Basket, qui m'a fait aimer les mangas et donc Samurai Deeper Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:04:05

Mon tout tout premier manga papier a ete Sailor Moon, mais j avais 5 ans et je n y comprenais rien ^^" (Je ne l ai que achete a cause de l anime que j adorais).
Puis suivit quelque annees plus tard (je sait plus, c etait en primaire) les Ranma 1/2 que je n ai jamais finis et les Detectiv Conan que je suis encore maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Kohai
Letha

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 81
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:22:20

Mon premier manga papier a aussi été Sailor Moon. Ça doit bien faire 10 ans maintenant. J'adorais aussi l'anime. Mais bizarrement Sailor Moon a ensuite été suivie par Dragon Ball, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Senpai
FMPfumoffu

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : parmi de beaux bishos
Votre clan : Yaoi
Humeur : toujours de bonne humeur

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:50:03

Moi ça a été Naruto il me semble, j'avoue que j'ai mis du temps avant de me mettre au manga papier, je préférais regarder les animes
Revenir en haut Aller en bas
catdu64
Senpai


Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:58:57

Mon premier manga c'est "Complex" resumé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:33:05

Mon premier manga c'était Nana, je l'avais commencé en animé et comme je voulais connaitre la suite j'ai commencé à l'acheter en manga papier :)
D'ailleur, je trouve que ce manga est assez long à sortir de nouveaux tomes...
Revenir en haut Aller en bas
saki333
Kohai
saki333

Age : 38 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : bordeaux
Votre clan : Yaoi
Humeur : joyeuse

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56:43

mon tout premier manga lu est Fruits basket... je passé des heures à la bibliothèque.
et mon tout premier achat c'est "kare first love" et "hana yori dango" simultanément!
Revenir en haut Aller en bas
Tenori Senjo
Kohai


Age : 40 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:56:07

Le premier manga que j'ai acheté était Yu-gi-Oh (pour mon frère). Mon tout premier manga papier a été Fruit Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley
Kohai
Shelley

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Charente Maritime.
Votre clan : Neutre
Humeur : Ca va ca vaaa!

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:23:19

Le premier manga que j'ai lut à été Shaman King sur les conseils d'un ami. J'ai d'ailleurs toujours eu la mauvaise habitude de commencer les séries par le milieu et j'ai toujours achetés dans le désordre >.< Du coup je n'y comprenais rien au début, mais petit à petit j'ai compris. J'ai commencé par emprunter à la bibliothèque puis j'ai acheté mon premier manga seule a force. C'était le tome 19 de Shaman King justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumemi
Sensei
Yumemi

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 376
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Happy Smile XD

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:10:32

Pareil, Fruit Basket mais j'ai commencé a partir du 8 et je suis allé dans le désordre. C'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai rien compris à l'histoire mais quelques temps après j'ai tout repris et là j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiwonderlin
Kohai
Chibiwonderlin

Age : 41 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:58:20

Mon premier manga a été SailorMoon et X que j'ai acheté en même temps dans les années 90... ça ne me rajeunit pas...
Ensuite ça a été Dr Slump et Please Save my Earth que j'ai donné à ma cousine ensuite. (je regrette parfois mais bon elle me les prête quand je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:28:31

Le premier, ahhh c'était Marmalade Boy, le truc tout niaiseux mignon, je suis super contente d'avoir commencé avec lui ! (Yuu forever)
Revenir en haut Aller en bas
angellaa
Kohai
angellaa

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 2
Votre clan : Non yaoi

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:20:06

Pour moi c'était Sakura chasseuse de cartes :D
en plus j'ai découvert Tsubasa reservoir grace a sa

J'adore trop Clamp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Senpai
Ayu-chan

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 166
Votre clan : Non yaoi

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:26:16

C'est marrant de voir comme c'est souvent les mêmes mangas qui reviennent x).

Techniquement mon premier manga (et anime) à été Sailor Moon le tome appartenait à ma soeur (elle l'avait eu pour ces 12 ans, aujourd'hui elle en à 26 mais le tome est toujours intact dans ma bibliothèque x3) je l'avais trouvé dans un placard à la maison et j'avais commencé à le lire mais c'était le tome 3 et je n'y comprenais rien pour être franche~ mais j'aimais ce que je lisais (bien que je n'avais pas conscience que c'était un manga à l'époque xD). Ensuite quelques années plus tard j'ai lu Chobits j'avais vu l'animé sur MCM (chaîne qui d'ailleurs n'existe plus en Belgique) j'avais aimé et donc j'ai acheté tout les tomes d'un coup je suis rentré chez moi et j'ai passé ma nuit à lire (je m'en souviens encore comme si c'était hier *Nostalgique ~*.)
Revenir en haut Aller en bas
erza
Kohai
erza

Age : 25 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11:52

Le premier mangas que j'ai lu c'est Fairy Tail^^
Revenir en haut Aller en bas
Eijili
Kohai
Eijili

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13:10

Le premier manga que j'ai acheter de mon propre argent c'etais Detective conan et je continue toujours ^^
Et le premier manga que j'ai lu, c'etais Dragon ball Z
Revenir en haut Aller en bas
arianeyuy
Kohai
arianeyuy

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 10
Votre clan : Yaoi

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:35:02

Mon premier manga fut Ranma 1/2. C'est la fille d'une amie à ma maman qui me la fait découvrir vers 12 ans, au plus grand malheur de mes parents. Ma passion date depuis cette première découverte. Sinon dans les animés, cela fut les Chevaliers du Zodiaque et/ou Dragon Ball Z vers 8-9 ans également au plus grand malheur de mes parents. Mais depuis le temps, j'ai 26 ans maintenant, ils ont accepté ou plutôt abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
kitbis
Kohai
kitbis

Age : 23 Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : là où je suis
Votre clan : Neutre
Humeur : Enthousiaste

Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47:13

Le premier manga que j'ai vu (en anime, je ne me rapelle plus de mon premier en papier) c'était Shugo Chara à l'âge de 8 ans (ça fait donc 6 ans.). Puis un peu après c'était Mermaid Melody à peu près 2 ans plus tard et je pense que c'est mon premier achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre premier manga ? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier manga ?   Votre premier manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser