Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mangas qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:18:12

Mangas qui vous ont fait pleurer

UN nouveau topic pour parler des mangas qui nous on fait pleurer ou nous on émut.

Pour ma part, je dirais Deep Love, la collection entière. Chaque histoire, est une continuité ou complément de l'autre et chaque histoire nous fait pleurer. C'est vraiment un manga à déconseiller aux âmes sensibles ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:50:41

Le manga qui me fait pleurer à tous les coups c'est I'll Crazy Kouzu Basketball Club le tome 14! Je sais ce qui va se passer, mais à chaque fois que je le relis je fond en larme!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Antaria
Sensei
Antaria

Age : 34 Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : lyon
Votre clan : Yaoi
Humeur : content

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:55:38

Alors moi je suis assez émotif et la liste est assez longue mdr ^^, en manga papier hein j'ai pleuré devant :
- ichigo100%
- secret sweetheart
- la mécanique du coeur
- lovey dovey
- delivery
- sawako
Et je crois que c'est tout ^^ (sinon en anime c'est byousoku 5 centimeter, chaque histoire toute les 10 minutes :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://antanoob.over-blog.com/
Min Jung
Kohai
Min Jung

Age : 33 Féminin Nombre de messages : 62
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:41:50

Moi je repondrais comme Nadege.
Je crois qu'un des seuls mangas qui m'a fait pleurer est Deep Love.
Les histoires sont trop poignantes, pour mon petit coeur...
D'ailleurs, il faut que je continue le dramas...
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Sensei
momiji

Age : 37 Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : Région Parisienne
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours crevée

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53:02

Min Jung a écrit:
Moi je répondrais comme Nadege.
Je crois qu'un des seuls mangas qui m'a fait pleurer est Deep Love.
Les histoires sont trop poignantes, pour mon petit cœur....
Idem !
Celle qui me fait le plus pleurer est l'histoire de Ayumi TT^TT
Par contre, je n'ai pas pleurer sur celle du chien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32:42

Pareil, pour faire original. Deep Love est le seul manga qui m'a bien fait pleurer comme une madeleine, après j'ai lâché quelques larmes sur Fruits Basket, mais je pleure beaucoup sur les animes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40:06

J'ai pas pleuré sur Deep Love, pourtant j'ai beaucoup aimé :BF010:
J'ai pleuré sur des animes par contre : Chrno Crusade T__T, et aussi sur Death Note (j'étais une âme sensible à cette époque *dit-elle*)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21:12

Chrno Crusade... Je pleure a chaque fois que je relis la fin...
Je ne sais plus si j ai pleurer pour Deep Love, mais ca ne m etonnerais pas, je pleure plutot facilement... Donc je suis incapable de me rappeller de toute les series qui m on t fait pleurer...
Et plus aucune ne me viennent a l esprit du coup >.>"
Je reediterais ce post, des que ca me revient^^"

Edit : Ah oui, les Ai Yazawa me font quasiment toujours pleurer (surtout les fins...)


Dernière édition par Katze le Jeu 4 Fév - 18:34:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26:05

Je crois bien que les seuls mangas qui m'aient jamais fait monter la larme à l'oeil, c'est Paradise Kiss et Kagen no Tsuki, deux mangas de Ai Yazawa. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fémi
Kohai
Fémi

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Là où j'habite.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bah toujours cool :D

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22:51

Je pense qu'on a toutes pleuré pour Deep Love, mais en général je pleure pour presque rien, par exemple dans Full Metal Alchemist quand il tue la chimère de sa fille et du chien, jai eu la larme a l'oeil et puis dans Bokura Ga ita (ou C'étais nous) je sentais mes yeux se noyer presque tout le temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:31:03

Ah oui pour FMA, c etait pareil pour moi T_T Et surtout
Spoiler:
Un autre manga qui me revient la, est X Day, surtout l histoire bonus a la fin du dernier tome...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Kôchô
Mary

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 581
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:05:12

Pour ma part, celui qui m'a le plus fait pleurer c'est X de Clamp, franchement malgré les côtés comiques de l'histoire, il y a des passages qui posent des questions existentielles sur l'espèce humaine, au point qu'on partage le point à la fois les dragons de la terre et des dragons des ciels, tellement leurs argumentations est valable et donc automatiquement on est prit dans leur combat comme si on y était...mais autant c'est que moi qui est ressenti ceci.
Sinon il y a également Fruits Basket, par contre là je risque de me faire haïr car c'est ni l'histoire de Rin, ni celle de Tohru et encore moins celle de Kyo qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes mais bien celle de Yuki (Eh oui finalement Yuki a autant souffert que Kyô voir même plus lol), Machi et Hatori.
Il y a également Nana pour beaucoup de passage, mais j'avoue que les seuls personnages que j'aime c'est Reira et Ren...donc automatiquement j'ai beaucoup pleuré récemment et ressenti de la peine XD.
Paradise Kiss également m'a fait pleurer, je dois avouer surtout la fin quoi T-T...rien que d'y penser j'ai bien envie de repleurer. (Fleur bleue ? surement mais uniquement en regardant les films et les mangas, je suis plutôt terre a terre en réalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Crépuscule
Senpai
Crépuscule

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Aimerais que ce soit au Japon.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse !!

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:55:16

Pour ma part, Lovely Complex a été le manga qui m'a le plus fait pleurer... DE RIRE !!!! xD
Bah oui, pourquoi toujours penser à pleurer de tristesse !! x) Rien que pour les têtes de Risa, on se tape des barres d'une demi-heure alors quand Ootani et Risa s'y mettent ensemble, mon ventre souffre, ça je peux l'affirmer !!! :b05:
Mais sinon, c'est vrai que Deep Love et Bokura ga ita m'ont bien achever au niveau dessèchement dû à une surdose de pleurage (huuuum, qui a dit que j'inventais des mots ??!! x) ) ainsi que Kimi ga Suki et Koizora (OMG, ça devient insoutenable même Y__,Y). Mais je pense beaucoup à un manga en particulier : Kiss Zekko Kiss et sa suite Kiss Zekko Kiss Bokura no baai. Franchement, c'est absolument adorable, je le conseille vraiment !! Le fait que l'histoire soit raconter par les deux personnages à chaque fois, même si tu sais la fin, l'auteure est tellement pleine de génie que je pleure à chaque fois comme une madeleine !! =( A lire ABSOLUMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-kaze.skyrock.com
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:16:40

je dirais pas manga mais animé: "l'autre monde" (ou "Now and Then, Here and There")

si vous etes insensible face à ça c'est que franchement vous n'avez pas de coeur....vu qu'il ressemble a "la tombé des lucioles" mais version TV
Revenir en haut Aller en bas
Tenori Senjo
Kohai


Age : 40 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:49:09

Oh mon dieu... les mangas qui m'ont fait pleurer... Chrno Crusade, Fruits Basket, Fushigi Yûgi, Nana, Please Save My Earth, RG Veda, Tsubasa Reservoir Chronicle, X de Clamp, le Tombeau des Lucioles...

ça c'est ceux que j'ai en manga ou animé... mais il y a aussi Ayashi no Ceres, Lui ou rien. J'en oublie, j'en suis certaine parce que je verse facilement ma petite larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirette
Kohai
Saphirette

Age : 28 Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Neverland
Votre clan : Neutre
Humeur : flemmarde

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:21:28

Comme tout le monde Deep Love, wouh coup de poing ce manga et puis bizarrement D. Gray Man y'a vraiment plein de moments super tristes ! Ah et Angel Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
erza
Kohai
erza

Age : 25 Féminin Nombre de messages : 12
Votre clan : Neutre

Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41:49

Il n'y a pas beaucoup de mangas qui m'ont fait pleurer:
-Air TV
-Kanon
-Clannad
Je pense que c'est les pire que j'ai vue pour l'instant, mais je n'aime pas vraiment ce qui est triste, bon je crois qu'il y a des personnes qui pense comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas qui vous ont fait pleurer Vide
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas qui vous ont fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser