Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Happy marriage !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:26:09

Happy marriage !? Happy_10

Citation :
Fiche Technique:

Titre Français : Happy marriage !?
Titre original : はぴまり ~Happy Marriage!?~
Mangaka : ENJÔJI Maki
Type : Josei
Genre : Comédie, Romance
Nombres de volume paru au Japon : 10 (Terminé)
Nombres de volume paru en France : 10 (Terminé)
Editeur Français : Kaze Manga
Prix : 6.79 €
Existe en anime : Non
 
Couvertures:


Spoiler:
Happy marriage !? .happy-mariage-1-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-2-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-3-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-4-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-5-kaze_m  Happy marriage !? .Happy-Marriage-6-kaze_m  Happy marriage !? .Happy-mariage-7-kaze_m  Happy marriage !? .Happy-marriage-8-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-9-kaze_m  Happy marriage !? .happy-mariage-10-kaze_m

Résumé :

Impossible pour Chiwa de croire dans un avenir avec les hommes, tout cela à cause des mauvais exemples qui passent devant ses yeux chaque jour.
Pour commencer il y a son père, un homme sans cervelle qui s'est endetté jusqu'au cou, résultat des courses, sa fille doit travailler le soir comme hôtesse de bar pour rembourser.
Mais un jour, un étrange client la demande, il lui dit d'arrêter de faire un tel travail dégradant ainsi qu'un lituanie de phrases humiliantes, elle finit par lui envoyer son verre à la figure.
Elle n'imagine pas un instant qu'il s'agisse du président de la compagnie où elle travaille le jour, en fait sa famille doit une grande faveur à celle de notre héroine.
Elle se retrouve donc à devoir se marier avec lui en échange de quoi toutes les dettes seront effacées, Chiwa accepte un peu rapidement de s'unir avec un homme dont elle ignore tout.

Avis :
Voilà, je voudrais parler de ce manga qui est traduit par les teams Melancholy et Division XIII.
Il est classé dans "Mature Shojo".
4 chapitres sont traduits en français et pour l'instant rien de "mature" ^^

Bref, mon avis est qu'il est GÉNIAL  :P007:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11:21

Tres sympas, je suis d accord^^
Mais faut voir comment ça continue. J espere que leur relation ne trainera pas trop en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Kôchô
Caro

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 742
Votre clan : Neutre

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:04:30

Je pense que la qualification de "mature shojo" se réfère plutôt au ton général du manga, et à l'âge des personnages parce qu'en effet, pour ce qui est du reste, c'est assez soft.
J'aime beaucoup en tout cas, même si je n'ai pas lu suffisamment de chapitres pour pouvoir juger en connaissance de cause.
Par exemple, j'ai lu Private Prince, une de ses oeuvres précédentes, et au début, j'aimais beacoup mais j'ai trouvé qu'à la longue, ça se répétait, tout en restant distrayant bien sûr, mais j'ai quand même laissé tomber.
En tout cas, j'apprécie beaucoup le style de l'auteur. :BF003:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:45:09

Oui, j'espère que se sera toujours aussi marrant et passionnant.
A voir, j'attends le chap. 5 en français !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:46:52

J'ai beaucoup aimé aussi :D
Les traits sont vraiment beaux, et pour l'instant, les comiques de situations sont vraiment très marrants.
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:57:35

J'adore, tout simplement, les dessins sont supers beaux je trouve ! Et l'histoire me fait toujours rire.
Moi pour ma part, j'ai pas resister à la tentation, j'ai été voir la suite en Anglais (jusqu'au chapitre 6) et mon dieu, je veux toujours autant la suite ! Un manga que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20:28

Oui oui, le dessin m'a aussi de suite plu, j'aime beaucoup, je le trouve très soigné.
Il faut dire qu'ils sont vraiment beaux tous les 2 :P015:
J'ai aussi vu les chapitres en anglais, j'ai pas pu résister aussi :P006:
C'est devenu un de mes mangas préféré !
Revenir en haut Aller en bas
saoria
Kohai


Age : 45 Féminin Nombre de messages : 4
Votre clan : Neutre

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:44:39

Hello

J'ai pu lire les cans en anglais jusqu'au chap 12 et je ne dirais qu'une chose c'est une tuerie. il est trop poilant et hyper plaisant à lire.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:44:42

J'avoue, j'avais bien rigolé devant!! Ça fait un moment que j'en ai pas repris la lecture d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Ainee
Senpai
Ainee

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : Nièvre
Votre clan : Yaoi
Humeur : heureuse

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:57:10

manga génial comme tout ceux de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.eklablog.com/
esperance59320
Kohai
esperance59320

Age : 48 Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : nord pas de calais
Votre clan : Neutre
Humeur : amoureuse et romantique

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:59:36

j'adore j'en suis au tome 6, ils sont trop beaux et leur histoire est :BF033: :BF033: :BF033:
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Senpai
Ainee

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 177
Localisation : Nièvre
Votre clan : Yaoi
Humeur : heureuse

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:33:43

jai pas encore lu le tome 5 jaipas le temps mais sa a lair trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.eklablog.com/
Eijili
Kohai
Eijili

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01:52

L'un de mes manga préféré ^^
Voulais acheter le roman mais plus possible de le trouve T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy marriage !? Vide
MessageSujet: Re: Happy marriage !?   Happy marriage !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy marriage !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Mangas :: Les mangas en France -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser