Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les derniers jeux que vous avez acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05:45

Un petit topic pour parler des derniers jeux que l'on a acheté et dire ce que l'on en pense :)
Pour ma part, j'ai acheté Moorhuhn, Touch Detective II et les Chroniques de Spiderwick :)
Aussi, Dragon Quest Monster Joker est un superbe jeu soit dit en passant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33:47

J'ai acheté GTA IV sur xbox *O* qui est tout simplement génialissime, ça permet flinguer des gens qui n'existent pas quand on est énervé XD (ça vaut mieux que flinguer de vraies personnes moralement ^^')
Et Tomb Raider Underworld sur PC, en tant que grande fan de la saga, et il est superbe !! Impossible de passer à côté, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04:44

Ca doit faire une eternite que je ne me suis plus racheter de jeux...
En meme temps on trouve plus rien pour GBSP ou GameCube ;_;
Mais je me rappelle quel est le dernier jeux auxquels j ai joue : Legend of Zelda - Majora's Mask. Tres bon jeu, comme tous les Zelda, meme si on est un peu mis sous pression a cause de la limite de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:31:10

Citation :
meme si on est un peu mis sous pression a cause de la limite de 3 jours.

J'ai recommencé le jeu d'innombrables fois, et je suis toujours resté bloqué au 4ème donjon (et dernier).
Mais ne t'inquiète pas pour les 3 jours, y'aura un moyen de faire en sorte de ralentir le temps que tu apprendra en parlant à un personnage (c'est une petite astuce que tu peux apprendre au debut en plus, si tu ne la connais pas encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40:25

Je le sais deja. Heureusement d ailleurs, car la premiere fois que j y ai joue, j avais completement oublie ce detaille et c etait vraiment la galere pour finir les choses a temps -_-" Mais c est quand meme un peu genant, puisque qu on perd tous les objets a chaque retour en arriere et je trouve ca un peu enervant de devoir refaire tous un enchainement pour avoir des quarts de coeur par exemple (en marchandant avec les espece de plantes qui sortent des fleurs - me rappelle plus du nom >.>")
La je suis au 3eme Donjon avec les Zoras, si je reussit le 4eme (pendant les prochaines vacances peut etre), tu voudras de l aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaki
Sensei
Azaki

Age : 31 Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Chez moi, quelle question.
Votre clan : Neutre
Humeur : Bonne, ça change.

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:32:21

Citation :
si je reussit le 4eme (pendant les prochaines vacances peut etre), tu voudras de l aide ?

Non merci, ça ira. J'y joue avec le CD collector Game Cube de zelda, et j'ai plus mes sauvegardes.
Si j'étais resté bloqué, c'est parce que je n'avais plus de temps, et que le besoin de sauvegarder était assez pressant, et je devais recommencer tout le donjon... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:22:08

Le dernier jeu que j'ai eu est "Professeur Layton et l'etrange village " un très bon jeu ! (sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39:23

Professeur Layton, c'est LE jeu qu'il faut avoir sur DS ! D'ailleurs le 2 sort en septembre ("Professeur Layton et la boîte de Pandore) et un film est prévu :))
EDIT : Sinon j'ai acheté "Castlevania : Order of Ecclesia", il est pas mal mais je préfère Portrait of Ruin.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42:09

Je sais je sais, mais je trouve super dommage que les voix du second jeu sera tout en français, adieux la magnifique voix so british de Layton ~~ et pour le film c'est Maki qui fera la voix de Luke ^^

ps: j'aimerai bien vous faire une fiche de se jeu mais je ne sais pas si j'ai le droit :x
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43:34

Ah oui j'ai entendu en vf c'est pas beau T__T ça faisait bien classe en english ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:03:10

Louve a écrit:
"Professeur Layton et la boîte de Pandore)
Oh, Louve, si tu dis qu'il est bien alors je vais l'acheter. Je l'avais déjà remarquer ^^ Mais puisque tu en parles, je l'achète, c'est dévidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04:28

Hm vous croyez que je peux faire une fiche de se jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07:04

Oui, bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37:40

J'ai acheté "Time Hollow" ("Cave du Temps" en français, et, comme je le disais à az, c'est ridicule à l'extrême comme nom -__-' ), jeu très sympatoche dans un esprit manga, bien que ce soit un peu répétitif le scénario me plaît bien, un peu dans le style de l'effet papillon mais en plus gentil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:50:46

alors il y a pas si longtemps j'ai acheté:
final fantasy X
final fantasy XII
project zero 1
magna carta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les derniers jeux que vous avez acheté Vide
MessageSujet: Re: Les derniers jeux que vous avez acheté   Les derniers jeux que vous avez acheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers jeux que vous avez acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser