Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Participation : Reviews Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57:52

Voici les informations à fournir pour nous soumettre vos reviews d'anime pour le site.

Pour plus de détails à propos de la participation aux reviews : *cliquez ici*

Informations:

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, voilà le code HTML utilisé pour l'affichage de la fiche. Si vous la remplissez directement, cela nous économisera un peu de temps^^ Pour la balise de l'image, il vaut mieux que vous l'ignoriez et que vous envoyez l'image en part, car celle-ci sera de toute manière réhébergé sur le site :

Code HTML:

Il est bien sûr possible de poster votre review dans la section adéquate du forum aussi^^

Merci d'avance pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30:34

Citation :
Titre de l'anime : Munto / Sora o Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
Année de l'anime : 2009
Genre : Aventure, Fantastique, Romance
Résumé : Yumemi est une jeune fille timide qui est au collège et qui a le pouvoir de
voir des îles flottées dans le ciel. Ce qu'elle ne sait pas, c'est
que ces îles représentent un autre monde, le "Royaume Magique", qui est destiné à la destruction ce qui va fortement affectée également la Terre, c'est à dire que son monde va être chamboulé par la destruction du monde magique. Le roi Munto ne compte pas laisser son Royaume être détruit et part sur Terre à la recherche de Yumemi, car elle seule a le pouvoir de connecter les deux mondes entre eux et de donner le pouvoir qu'elle possède pour sauver le monde de Munto, et le sien.
Votre avis : Un très bon anime. J'aime beaucoup l'histoire car j'ai un petit faible pour les animes de ce genre. Les graphismes sont aussi très beaux. Un anime à voir absolument -_^
Votre note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32:18

Citation :
Titre de l'anime:Pandora Hearts
Année de l'anime:2009
Genre:Fantastique, Comédie, Action
Résumé:Oz Bezarius est un garçon de 15 ans, fils d'une riche famille. Alors que la cérémonie de la maturité arrive, il trouve
dans un endroit isolé une montre à gousset, ou plutôt une boîte à musique en forme de montre, accrochée à une pierre
tombale. Là, il fait donc la connaissance d'une jeune fille assez
particulière qui lui affirme qu'un jour, elle le tuera de ses propres
mains. Le soir de la cérémonie, Oz est "jugé" par de mystérieuses personnes
habillées de rouge, et il rencontre exactement la même fille, mais
celle-ci nie lui avoir dit qu'elle le tuerait.

Votre avis: J'adore tout
particulièrement cet anime car on ne s'ennuie jamais. A chaque épisode,
on découvre quelque chose qui nous plonge encore plus au coeur de
l'histoire :D. Le mystère est là jusqu'au bout et on ne s'attends pas à ce qui va arriver
Votre note: 9/10

Ce n'est pas un anime de type romance mais les personnages développent des sentiments (amoureux, entre autre) entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37:30

Citation :
Titre de l'anime:Pretear
Année de l'anime:2001
Genre:Action, Fantastique, Comédie, Romance, Magical Girl
Résumé:Himeno Awayuki, une jeune fille de 16 ans, vient d'emménager chez sa
nouvelle famille après le remariage de son père. Son arrivée est mal
acceptée par ses deux demi-soeurs, Mayune et Mawata. Peu après, elle fait la rencontre des
Chevaliers du Leafe : Hayate, Sasame, Kei, Go, Mannen, Hajime et Shin.
Leur mission est de protéger le Leafe, la source de toute vie, de la
Reine du Mal, Fenryl. Afin d'accomplir cette mission, ils ont besoin de
l'aide de Prétear. La Prétear fusionne avec le chevalier afin de créer un nouveau pouvoir. Himeno découvrira alors qu'elle a le pouvoir de se transformer en Pretear.
Votre avis:Un anime très entraînant bien que trop court, l'histoire est très bien
fondée =) J'ai versée ma petite larme à la fin (de bonheur XD)
Votre note:7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14:51

Citation :

Titre de l'anime:Toradora
Année de l'anime:2008 - 2009
Genre:Amour & Amitié, Comédie
Résumé :A cause de son regard terrifiant, Takasu Ryuuji
est un adolescent craint, il est considéré comme un délinquant par les
autres élèves de son lycée. Ce dernier aimerait se séparer définitivement de cette image de délinquant afin de
ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d'y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d'avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu'il pense à elle, il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n'a d'égal que sa force; Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Ils vont donc tous les deux s'aidaient à se rapprocher des personnes aimées, mais le destin en a décidé autrement.

Votre avis: Un bon anime, avec des personnages assez attachants quoi que banals ^^ J'ai passé un très bon moment à le regarder.
Votre note: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41:02

Citation :
Titre de l'anime:Spice and Wolf
Année de l'anime:2008 pour la saison 01 ; 2009 pour la saison 02.
Genre: Fantastique, Comédie, Aventure, Romance
Résumé : Lawrence est un marchand ambulant.. En raison de son travail, il retourne dans le village de
Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du
pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo.
La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été
conclut afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait
atteint la maturité escomptée. Cependant, en raison des nouvelles
méthodes inventées, les habitants du village n'ont plus aucune
difficulté pour faucher le blé. Ils ont ainsi fini par ne plus prendre
la légende au sérieux et ne plus réellement croire en l'existence
d'Horo.
Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence
découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des
oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme
la divinité Horo et, étant donné que les habitants ne semblent
plus avoir besoin d'elle, demande à Lawrence de l'emmener avec lui.
Votre avis: Un bel anime, dont je suis accro en ce moment :) Je ne m'en lasse pas.
Votre note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:41:24

Citation :
Titre de l'anime: Babe, My Love
Année de l'anime:2004
Genre:Drame, Comédie, Amour & Amitié
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention... (Animeka)
Votre avis:Un manga romantique et attachant se détachant des autres mangas du même genre grâce à la relation Kippei/Yuzuyu qui est très attachante, d'un point de vue famille. Mais aussi le changement de Kippei qui va arrêter petit à petit d'être un playboy.
Votre note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:43:51

Citation :
Titre de l'anime:Sakura, Chasseuse de Carte
Année de l'anime:1998 - 2000
Genre:Magical Girl, Comédie, Romance
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.

Sakura trouve un livre : "The Clow". Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero
tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il
s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des
cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il
explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses
voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et
puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son minimum de
potentiel magique, Kero lui donne un Sceptre qui lui servira à
retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi
à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de
cartes.
Votre avis:Mon premier anime, une petite merveille à mettre entre toutes les mains :) Même si cela reste très enfantin le fait que l'héroïne soit une fille de CM1, cette anime et manga sont tout aussi entraînant et ravira toutes les personnes :) Bonne lecture
Votre note: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane
Kohai
Mitsukane

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Perdue
Votre clan : Yaoi

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:49:25

Allé, motivée è_è /SBAFF/
Titre de l'anime: Allison to Lillia
Année de l'anime: à partir de 2002
Genre: Aventure et Amitié
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):
C'est l'histoire d'un monde coupé en deux dans la frontière nord sud. Les deux pays , la Confédération Roxcheanuk, dit Roxche et le Royaume Uni de Bezel Iltoa, raccourci en Sou Beil, se déteste royallement et se sont fait bien souvent la guerre jusqu'à une armistice signée diz ans avant le début de l'histoire. C'est dans ce contexte que Allison, pilote chevronée de Roxche et son ami Wilhem vont s'embarquer dans une aventure qui les conduira jusque dans le pays adverse, à la recherche d'un ami, un grand père qui est dit connaître l'emplacement d'un trésor qui mettrait fait aux conflits centenaires.
Votre avis:Je ne regarde pas souvent d'anime de ce type mais celui là me plait plus que tout *o*. J'adore le personnage d'Allison(bien que je refuserai royalement de partager une chambre avec elle è_è). On peut reprocher le design des personnages (j'ai eu du mal à me dire qu'ils avaient vingt ans) mais l'histoire est bien ficelée et n'en dit ni trop, ni moins.
Votre note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:13:53

Citation :
Titre de l'anime: Hakushaku To Yousei
Année de l'anime:2008
Genre: Romance, Fantastique, Aventure
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel): Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque
part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier
Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de
retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul
problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie
(les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont
pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas
entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là
où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont
poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire
(les Star Sapphire ornent l'épée légendaire), car il recherche lui
aussi la Noble Epée de Merrow.

Votre avis: Comme d'habitude, un anime que j'aime assez bien. Il n'est pas lassant,
mais il n'est pas hypnotisant. Il reste quand même un anime avec un bon
scénario, de personnages attachants et mystérieux pour certains.
Votre note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15:55

Citation :
Titre de l'anime: Itazura Na Kiss
Année de l'anime: 2008
Genre: Romance, Comédie
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d'Irie Naoki,
le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa
prestance et de son intelligence. Après deux années passées à
l'idolâtrer et à s'imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l'image angélique qu'elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d'elle
et qui n'hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d'aveux. Ce
rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre.
Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko
fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de
terre. Avec l'appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et
se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce
dernier. Tout semble finalement s'arranger sauf que, cet ami n'est
autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu'il semble éprouver à son encontre.

Votre avis:Un rare anime qui ne s'arrête pas à la "simple déclaration", vous verrez par vous-même ^^. Cet anime va vraiment jusqu'au bout, les personnages sont attachants, et des scènes très rigolotes =)
Votre note: 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57:37

Voilà!!! Après des mois, les reviews ont été ajoutées au sites: http://www.lovers-dream.fr/Reviews/reviews.htm


Maintenant que la page a été crée, vous pouvez reposter des reviews ici, je les ajouterai au fur et à mesure ;)


Un grand merci à Cleem pour toutes ces reviews et à Mitsukane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Mimes;
Kohai
Mimes;

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon lit.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse.

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57:21

Citation :
Titre de l'anime: Kaichou wa maid-sama!
Année de l'anime: 2010.
Genre: Comédie, Romance.
Résumé : Dans un lycée bas gamme majoritairement fréquenté par des garçons, le président du conseil n'est autre qu'une fille ; Ayuzawa Misaki. Elle fait régner l'ordre grâce à des moyens strictes & une disciplines casi militaire. Elle travaille beaucoup et se dépense énormément. Elle n'aime pas les hommes et plus particulièrement son ennemie juré, le très calme mais néanmoins effrayant ; Usui Takumi. Jeune homme très intelligent est éternellement le premier devant Misaki. La famille de la jeune fille est très pauvre et donc, pour aidé sa mère Misaki travaille le soir dans un maid café espérant désespérément ne pas être découverte par quelqu'un du lycée. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais le jeune homme semble intéressé par la jeune fille & garde le secret. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus..
Votre avis: Ahah, j'ai ADOREE. J'en suis fan! A chaque épisode j'étais complément malade, la complicité de ces deux là est émouvante et si romantique! Les autres personnages sont aussi plus qu'attachant. Les musiques sont cool & le design parfait. Même si je n'ai pas trop trop aimé la fin. Je recommande fortement cet annim.
Votre note: 9,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Mimes;
Kohai
Mimes;

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon lit.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse.

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:05:12

Citation :
Titre de l'anime: Angel beats!
Année de l'anime:2010.
Genre: Aventure, drame.
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):Stade d'existence : l'Après-Vie. Otonashi a perdu tout souvenir de sa vie de mortel et se retrouve dans une école de l'Entre-Deux-Mondes, où les étudiants apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir accéder au Paradis. À peine arrivé, le jeune homme se fait enrôler par Yuri dans le Shinda Sekai Sensen (Ligne de Front de l'Après-Vie), une organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, à qui elle reproche de lui avoir destiné une vie pleine de malheurs. De son côté, le Conseil des Étudiants, présidé par l'ange Tenshi, a pour mission de maintenir l'ordre établi. Chacun campe sur ses positions, chacun a ses propres raisons ; et pour les défendre, chacun est prêt à aller jusqu'au bout : à coups d'armes de guerre pour le SSS et de pouvoirs surnaturels pour le Conseil des Étudiants.
Votre avis: Au début j'ai eu du mal à m'y faire.. j'ai abandonnée au bout du premier épisode, mais j'ai décidée de continuer & j'en suis heureuse! Cet annim est fantasmagorique! Les personnages, l'intrigue TOUT est génial. Les musiques sont magnifiques notamment celle de l'opening. J'ai été très émue & j'ai d'ailleurs pleurer plusieurs fois. Je vous conseil vivement cet annim! Vous n'allez pas être dessus.
Votre note: 10/10.

OK, c'est pas romantique à la base mais en fait beaucoup de sentiments amoureux se développe entre les personnages. :BF003:
Revenir en haut Aller en bas
Mimes;
Kohai
Mimes;

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : sur mon lit.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse.

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:11:28

Citation :
Titre de l'anime: Working!!
Année de l'anime: 2010.
Genre: Comédie, romance.
Résumé (par vous, éviter de copier des sites à part si c'est un site officiel):
Takanashi Souta est un lycéen qui a une passion pour les petites choses mignonnes. Quand une fille, Taneshima Popla, l'aborde dans la rue et lui demande si il cherche un travail à mi-temps, il la trouve mignonne car elle ressemble à une collégienne, peut-être même une écolière. Mais il se rend compte quelle a un an de plus que lui. Passant par dessus ce détail, il accepte le travail à mi-temps car elle est toute petite et craquante à souhait. Il commence donc à travailler dans un restaurant familial, mais on peut dire que le personnel est unique ici !
Votre avis: AHAHAHAHAH. Crise d'hilarité du début à la fin. Cet annim est trop mignonne! Rien que le nom de l'héroïne est chou "Popla". Par contre l'histoire n'a pas vraiment de fond & ne suis pas particulièrement. La connotation romantique est sous-jacente mais elle est présente quand même. L'animation est presque parfaite quoique parfois peu réaliste. Si vous êtes déprimé regardez cette annim, vous allez vous faire pipi dessus.
Votre note: 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:01:31

Merci pour les reviews, elles sont ajoutées u site. Je mettrais des images plus tard pour les accompagner (pour le moment, je rempli le site ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Contenu sponsorisé




Participation : Reviews Animes Vide
MessageSujet: Re: Participation : Reviews Animes   Participation : Reviews Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation : Reviews Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Lovers Dream :: Participation volontaire -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser