Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Min Jung
Kohai


Nombre de messages : 62

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:02:01

Le dernier film que j'ai vu c'etait 2012 il me semble... J'ai adore les effets speciaux.

Pour Paranormal Activity, je voulais aller le voir mais pas mal d'amis m'ont dit de ne pas gacher d'argent pour ca, donc je l'ai regarde sur internet (pac bien je sais XD), et franchement... heureusement que j'ai pas depense d'argent, c'est surement le film le plus pourri que j'ai jamais vu ^^" (desolee je sais que beaucoup ont aime ^^).

D'apres vos dires, Avatar a l'air vraiment genial, donc je pense que j'irais le voir dans la semaine =D !
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:54:28

c'est vivement conseillé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:26:51

Je suis allee voir La princesse et la grenouille parce que ma cousine le voulais absolument. C est un disney des plus classique, pas mauvais, mignon, mais pas trop mon truc non plus.
Sinon, j ai vu aussi KeinOhrHasen (film allemand, le titre veut dire "Lapin sans oreilles"), c est pas trop mal et mignon, meme si l humour de Til Schweiger est quelque fois un peu lourd. Je vais devoir aller voir la suite ZweiOhrKüken ("poussin à deux oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:23:00

Je suis allée voir "Où sont passés les Morgan ?" aujourd'hui, une petite comédie bien sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52:06

Avatar 3D hier soir :D
J'avais la classe avec mes lunettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:40:37

La princesse et la grenouille :)
Alleeeeez le voir x)
Génial <3


Dernière édition par Cleem le Jeu 25 Fév - 20:25:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:02:14

Je suis allé le voir hier aussi, il est pas mal, j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri ^^
Mais bon je trouve qu'ils savent plus faire de Disney digne de son nom, dans celui-là ça chante toutes les deux minutes dès qu'ils expliquent quelque chose, paf chanson, je trouve que ça fait trop, pareil pour le couple principal, il est un peu trop nian nian...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Antaria
Sensei
Antaria

Age : 34 Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : lyon
Votre clan : Yaoi
Humeur : content

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42:45

Perso ça fait longtemps que j'ai arrêté les disney ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://antanoob.over-blog.com/
cc59
Kohai


Age : 46 Masculin Nombre de messages : 16
Votre clan : Non yaoi

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29:19

je viens juste d'aller voir Avatar en 3D
c'est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:10:40

Je reviens à peine de ma séance de Ninja Assassin, et je dois dire que mon mode groupie de Bi a été plus que contenté XD Plus sérieusement, c'est un film où il ne faut pas réfléchir, les dialogues ne sont pas recherché non plus, il y a plein de combats partout d'effet avec le sang et le découpage de personne donc pour ceux qui aime c'est bien. J'ai pas vu le temps passer, ça se regarde très facilement. Par contre je pense qu'on était que trois à comprendre les blagues sur Bi du genre celle où un mec dit qu'il pense qu'il aurait plus sa place dans un boys band que en tant qu'assassin :p
Mais je ne prendrais pas le risque de vous conseiller le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41:22

J'ai vu Sherlock Holmes ce week-end, pas mal mais pas le meilleur film de Guy Ritchie *pense à Snatch XD* et j'ai beaucoup bavé devant Jude Law *O* je sais pas trop si je dois redouter ou attendre avec impatience une suite par contre...
Revenir en haut Aller en bas
saki333
Kohai
saki333

Age : 38 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : bordeaux
Votre clan : Yaoi
Humeur : joyeuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:10:22

Valentine's day

resultat: bof... ni plus ni moi! beaucoup de têtes d'affiches connues mais ca casse pas des briques.
bon je me suis quand même bien marré grace a Taylor Lautner (jacob dans twilight)! le moment ou il sa casse la figure... HAHA je crois que tout le ciné a rigolé... rien que pour ca, je ne peux quand même pas regretter le déplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:54:16

Suis allée voir Brothers aujourd'hui... mouais mouais mouais... bon film, mais ça valait peut-être pas le coup d'aller au ciné. A la base c'était pour le casting (nathalie portman + jake gyllenhaal + tobey maguire) et parce que l'affiche me plaisait lol. J'ai bien aimé quand même, sauf la tête de la petite fille qui me revient pas x(

Pour Valentine's day on m'a dit qu'il était bien, mais d'autres m'ont dit qu'il était naze, plein de clichés, donc je sais pas si je vais aller le voir mercredi ou si je vais opter pour Shutter Island au final.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51:06

J'ai vu trois film se mois si :

La princesse et la grenouille
Spoiler:

Gainsbourg :
Spoiler:

Fantastic Mr Fox
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saki333
Kohai
saki333

Age : 38 Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : bordeaux
Votre clan : Yaoi
Humeur : joyeuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22:18

j'ai vu Percy Jackson et le voleur de foudre aussi...
j'ai bien aimé (j'aime bien le fantastique^^)
apparemment c'est tiré d'un roman en 4 volumes, on verra bien s'il adapterons à l'écran les autres tomes...
à noter: un bon casting (Pierce Brosnan, Uma Thurman, Sean Bean)


pour ce qui est de la princesse et la grenouille... j'ai pas trop aimé. Les Disney de maintenant n'ont plus trop ce truc en plus qui les rendaient si authentique et si différentiable des autres...
Avant c'était 50/50 pour vendre et faire rêver, maintenant j'ai l'impression qu'on est passé à 80/20! rien ne remplacera les premiers Disney...




petite info: harry potter et les reliques de la mort en salle le 24 novembre 2010 pour la partie 1.
la partie 2 en juillet 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30:04

Citation :
rien ne remplacera les premiers Disney...

+1 , c'est sûr qu'on ne poura jamais remplacer les anciens Disneys, mais j'aime bien toruver les clins d'oeils dans les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri091
Senpai
mistigri091

Age : 27 Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans le système Solaire...
Votre clan : Neutre
Humeur : Toujours contente O.o

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04:40

Sherlock Holmes (Il y a quelques temps, déjà ^^)
Et hier, Le Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09:00

Je suis allée voir In the Air ce soir. Il est assez humoristique et se laisse regarder facilement, mais finalement le synopsis tient sur pas grand chose et la fin m'a laissé sceptique on aurait dit qu'il savait pas comment le finir... Enfin pas grave... Prochain film Percy Jackson!

Edit :
Je suis aussi allée voir Percy Jackson, j'ai plutôt apprécié mais bon c'est pas génial non plus, j'ai lu aussi les 3 premiers tomes et je dois dire que c'est pas vraiment la même chose, pas le même méchant et tout... Je préfère les livres, faut que je me procure les suivants quand j'aurai de nouveau de l'argent XD
Et dernièrement je suis allée voir Valentine's Day, bon, j'ai bien rigolé mais c'est pas énorme non plus...

Re-Edit :
Je suis allée voir Alice au Pays des Merveilles hier soir et j'ai bien aimé, le film n'a vraiment ni queue ni tête du Tim Burton tout craché ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:27:19

Alice au pays des merveilles hier ! J'ai adoré la partie de thé *O*
Spoiler:
Mais j'ai trouvé le début et la fin un peu longuets, et gros cliché disney pour la fin (à mon avis). Mais Tim Burton a bien retranscrit l'esprit d'Alice et l'aspect décalé du livre, de plus, au niveau esthétique, il était magnifique. Anne Hathaway est tombée dans le surjeu parfois, mais sinon Johnny Depp était égal à lui-même <3
Je suis quand même un peu déçue, car je m'attendais à beaucoup mieux venant de Burton.
Le pire c'était de payer 8€30 pour les lunettes 3D u___u
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47:02

Je reviens de ma séance et je suis allée voir Dragon, tout simplement génial! Franchement je m'attendais à un truc drôle et tout mais là j'ai été bluffée, j'ai adoré du début à la fin, on retombe en enfance, du pur bonheur!!!
Un conseil allez le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:32:09

Remember me, que je suis allé voir mardi.
Je l'ai bien aimé, sauf la fin qui est triste, mais bon que voulez vous, tous les film ne peuvent pas se finir bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:48:08

Je suis alle voir Alice au Pays des Merveilles et finalement en 3D puisque mon frere le voulait absolument... et le choc quand j ai ete a la caisse : c etait 13E50 la place ! Une chose est sur, plus de 3D pour moi tant que les prix ne baissent pas de 50%, surtout pour le peu que ca apporte...
Sinon, j ai ete un peu decu par le flm. Je m attendais a ce que Burton nous fasses un peu decouvrir le monde des Merveilles (les paysages, les etres etc...), mais tout etais concentre sur l histoire qui avancait beaucoup trop vite. On nous laisses pas vraiment le temps de plonge dans ce monde, qui fait l interet de Alice, et l histoire meme etait plutot banal... Du coup c etait sympas (grace aux personnages), mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57:05

Kick-ass aujourd'hui :D très bon film, fun. J'ai adoré les musiques.

EDIT : Crazy Night, super drôle je vous le conseille X'D

RE-EDIT : Prince of Persia, fidèle au jeu et Jake Gyllenhaal... miam *O*

RE-RE-EDIT x) : Dog Pound, whaaa O_O rien à dire, un peu court peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Discrepancy
Kôchô
Discrepancy

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 613
Localisation : Toulouse
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Sleepy

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:42:21

Paranormal Activity 2
Il ne vaut pas le premier, c'est sûr ! Pour ceux qui ont vu le 1, c'est en fait l'histoire de la sœur de la fille du 1. Quelques moments effrayants mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cill
Kôchô
Cill

Age : 35 Masculin Nombre de messages : 585
Localisation : Paris
Votre clan : Neutre
Humeur : bonne

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:43:51


ok j'ai bien fais de ne pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:53:58

Je suis alle voir Le Royaume De Ga'Hoole - La Légende Des Gardiens hier et je dois avouer que pour un film d'enfant il est plutot pas mal. Meme si la base de l'histoire est classique, il y a quelques points originaux. D'ailleurs, meme si il est officiellement conseille a partir de 6 ans, j aurais plutot dit 8, je pense que pour un tres petit il est plutot effrayant (tout le decors est plutot noir et quelques fois un peu violant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci   Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser