Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveautés et modifications à venir sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:51:56

Après pas mal de temps son nouveauté voici ce que vous pourrez bientôt avoir sur le site (tout ça sera installé petit à petit).

- La fameuse radio dont vous aviez voté pour l'installation en fin d'année.
- Possibilité de mettre des commentaires sur toutes les pages projets et ajout un lien vers le sujet sur le forum.
- Ajout d'une partie objectif dans la section site. Sur cette page seront marqué nos objectifs pour le mois ou l'année. Par exemple l'objectif pour Mars était de finir un certain manga.
- La page proposition de projets sera permanente.
- La page conseil lecture sera mensuelle et non plus hebdomadaire.

* Un de mes autre objectif est qu'une fois mes mangas lu/ dramas vus et films regardés reviewer m'attaquer aux mangakas et à la musique. C'est à dire faire des fiches sur des chanteurs/chanteuses/groupes, actifs ou non, asiatiques. Une fois de plus je compte sur votre participations/aide pour cela.
(Normalement, ma liste doit comporter 200 titres à reviewer tout confondu, donc ça peu être long avant de mettre ces parties en place).
Je lance un appel pour trouver des revieweurs pour des animes. Sur des animes d'adaptations de shojo ou des animes de type shôjos ou romantiques au moins ^^'. Ne regardant pas d'anime, je peux pas aider là.

- Une partie adaptation verra aussi le jour sur le site d'ici cet été. C'est à dire que je vais tenter de faire le maximum de fiches (ou dossier) sur des mangas adapté de quelques choses ou adapté en quelque chose.
Par exemple sunadokei: manga --> drama --> Film.
La fiche donnera un résumé de l'histoire, les différences entre, pour l'adaptation nous a plus ou pas, si l'adaptation a été meilleure ou plus chaotique etc...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer.

A aussi, souhaiterez vous voir le statut des projets sur la pages projet? Tel que en cours de traduction, en cours d'édition, prêt à sortir et co?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:10:02

Quand j ai vu que le site etait momentannement ferme, j ai cru qu il y avait encore eu des problemes... Je suis soulage que ce n est du qu a une mise a jour^^ Edit : Je viens de lire l autre sujet...
Et quel mise a jour *-* Tout me semble tres interressant ! Et je continuerai volontier à aider quand j en aurais le temps^^
Mais niveau anime je ne pourrais pas aider, ne regardant pas des histoires romantiques en anime (la j ai vraiment qu un registre shonen et seinen), ni pour les musiciens asiatiques puisque j ecoute tres rarement de la musique asiatique...
Nadège a écrit:
A aussi, souhaiterez vous voir le statut des projets sur la pages projet? Tel que en cours de traduction, en cours d'édition, prêt à sortir et co?
Pourquoi pas, mais honnetement ca m est egal. (Mais peut etre ca donnerais envie aux lecteurs de se joindre a nous si ils remarquent que leur projet prefere stagne par exemple en edition... :b10: )
Revenir en haut Aller en bas
laëti
Kohai
laëti

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 52

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:33:18

Et bien que de changement en perspective, j'espère que tu n'auras pas trop de problème à mètre tout ça en place. En tout cas je ne peux que t'encourager, car sa demande beaucoup de travaille !

Pour ce qui est de voir le statut des projets, moi je suis plutôt pour car sa donne une idée pour savoir ou vous en êtes et comme le dit Katze ça pourrai donner envie à certain lecteur de rejoindre la team, donc pourquoi pas faire une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
mél
Senpai
mél

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Lille
Votre clan : Neutre
Humeur : Happy =D

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:12:52

je vois qu'une énorme mise à joue est en cours ^^ Que de bonne nouvelle ! Je ne regarde pas trop d'anime, je suis plus brancher dramas désolé >__< Mais si t'as de bons animes a visionner pour aprés donner un avis y'a pas de problèmes, si le résumé me tante, je veux bien aider =)
Pour ce qui est du statut des projets sur la page projets c'est comme vous le sentez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ruthven
Kohai
Ambre Ruthven

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Douai
Votre clan : Yaoi
Humeur : Happy

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:41:45

Trop bien les changements!!! Mais j'avoue que j'ai eu peur quand j 'ai vu que j'arrivais pas à accéder au site lol Pour les animé je pourrai peut être aidé car j'en ai pas mal à mon actif ^^ mais je n'ai pas lu les mangas qui vont avec donc je pourrai pas vraiment aidé pour les différence animé/manga désoler mais si mon aide s'avère utile je serai heureuse d' aidé c'est pareil pour les dramas même si j'en connais beaucoup moins -_-. Je me suis mise au dramas que récemment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:59:34

Ouuuah *O*, il va ya avoir beaucoup de changements =D
Si vous voulez que je vous aide, demandez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:32:50

Pareil je ferais mon possible pour aider :)
Pour les animes de types shôjos ou romantiques je ne regarde que ca enfin presque que ca.
Mais j'aurais des questions a posés ou dois je le faire :)
Puis c'est pas dit que les animes que j'ai vu plaise a tout le monde :o
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00:15

J'attends avec hâte toutes ces nouveautés ! Ca s'annonce super !!
Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Nylerian
Senpai
Nylerian

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 108
Votre clan : Yaoi

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:02:45

Moi aussi j'ai eu peur :p je me suis jetée sur la pauvre chef connectée qui a du me haïr vu tous les mails qu'elle reçoit sur le sujet ^^
Je suis très calée en animes donc je veux bien aider si j'ai le temps ! :b10: même si faudra m'expliquer la mise en page requise et tout
Sinon je suis pour le statut des chapitres "en cours de traduction" etc ... je trouve ça motivant de voir que ça avance :) enfin c'est mon avis merci chef pour toutes ces mises à jours/ajouts. :b13:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Senpai
Crépuscule

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Aimerais que ce soit au Japon.
Votre clan : Neutre
Humeur : Heureuse !!

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:56:37

Que de nouveautés !!! *o* Je me sens comme un gosse qui va ouvrir ses cadeaux ^^ (et la radio va être mise en ligne ?!!! :b12: )

Nadège a écrit:

A aussi, souhaiterez vous voir le statut des projets sur la pages projet? Tel que en cours de traduction, en cours d'édition, prêt à sortir et co?
Moi, ça me plairait beaucoup, j'aime bien voir l'avancé des projets !! =)

Sinon, concernant les reviews, j'aimerais beaucoup en faire côté musique (et anime, si ça peut dépanner =]). Je suis une grande fan de musique japonaise et j'écoute pas mal de groupes inconnus donc ce serait un bon moyen de les faire découvrir !! =D
Mais je précise, je ne pourrais pas être toujours dispo pour ça... >__< (Devoirs, devoirs... :b16: )
En tout cas, tous ces changements me font TRES plaisir !!!! :d003:
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-kaze.skyrock.com
Nadège
Admin
Nadège

Age : 36 Féminin Nombre de messages : 2002
Localisation : Lyon
Votre clan : Non yaoi
Humeur : Occupée

Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:30:34

Nadège a écrit:


- La fameuse radio dont vous aviez voté pour l'installation en fin d'année.
- Possibilité de mettre des commentaires sur toutes les pages projets et ajout un lien vers le sujet sur le forum.
- Ajout d'une partie objectif dans la section site. Sur cette page seront marqué nos objectifs pour le mois ou l'année. Par exemple l'objectif pour Mars était de finir un certain manga.
- La page proposition de projets sera permanente.
- La page conseil lecture sera mensuelle et non plus hebdomadaire.

Reste que quelques pages des projets en cours à faire, et j'ai fini l'ajout des modules de commentaires et statut :b13:
* Fière d'avoir fait sa liste *
Finalement vous aurez une belle mise à jours, non?

Pour les reviews, merci à tous ceux qui se sont proposé, je vais créer un sujet vous disant le format qu'il faut. Comme ça si vous êtes intéressé, vous pourrez aussi annoncer ce que vous allez faire (en prenant votre temps pour le faire). Juste pour pas que 2 personnes ou plus fasse la même chose pour commencer (après tout le monde peut donner son avis sur les reviews).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovers-dream.fr
Contenu sponsorisé




Nouveautés et modifications à venir sur le site Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés et modifications à venir sur le site   Nouveautés et modifications à venir sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés et modifications à venir sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Lovers-Dream la team :: Lovers Dream :: Diverse news et sondages -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser