Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33] Vide
MessageSujet: Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33]   Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:01:08

Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33] AfficheAnimasia09Web


Cette année encore se tiendra le festival Animasia à Pessac (33) du 2 au 5 avril.

Pour la 5° édition de ce festival sur la culture asiatique, nous avons agrandi l'espace avec un chapiteau qui se tiendra devant le cinéma Jean Eustache et aussi le haut du cinéma.

Du jeudi au dimanche, vous retrouverez des projections de cinéma de films asiatiques, des stands,des conférences, des animations, des initiations (au japonais par exemple), des ateliers (bento, calligraphie), des jeux-concours et de nombreuses autres suprises!

Pour l'édition 2009 d'Animasia, Mandora organise un concours de photographie, sur le thème « l'Asie dans votre ville ». Le but est de figurer l'Asie dans votre ville sous toutes ses formes. Les photos sélectionnées donneront lieux à une exposition ainsi qu'à deux remise de prix : le prix du jury Animasia et le prix du public Animasia.

De nombreux lots sont à gagner (mangas, dvd, livres, affiches...)

N'hésitez surtout pas à participer, toutes les contributions sont les bienvenues : du photographe occasionnel avec son téléphone portable au passionné plus expérimenté... Vous pouvez bien sûr participer même si vous n'êtes pas présents lors du week-end Animasia, le cas échéant, nous feront parvenir leurs lots aux gagnants!

Pour plus de renseignements, c'est ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-Morita
Senpai
Asuka-Morita

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 101
Votre clan : Non yaoi

Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33] Vide
MessageSujet: Re: Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33]   Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45:12

Je suis dégouté j'aimerai bien y aller mais je peux pas T__T en plus c'est super interessant j'essaye de faire de la calligraphie mais bon seule c'est dur et j'aurai pu apprendre plein de choses interessant mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Animasia 2009 [du 2 au 5 avril - Pessac, 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Asie :: Les Cultures -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser