Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 K-drama Soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilys
Kohai
Lilys

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:26:58

K-drama Soulmate Soulmate


Fiche Technique :

Titre : Soulmate
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2006
Nombre d'épisodes : 22 + 1SP
Opening / Ending thèmes : /

Casting :

Sa Kang (Hong Yu Jin)
Lee Su Kyeong (Lee Su Kyeong)
Shin Dong Wook (Shin Dong Wook)
Otani Ryohei (Ryohei)
Choi Philip (Philip)
Gong Jeong Hwan (Gong Jeong Hwan)

Résumé :

Ce drama suit l'histoire de huit personnages qui sont tous liés entre eux par le destin.
Dong Wook est un playboy invétéré qui pourtant décide d'avoir une relation stable et durable avec Yu Jin, une jeune bourgeoise maniérée avec fort peu d'expérience dans les relations amoureuses, qu'il rencontrera lors d'une rencontre arrangée.
Soo Kyung est une jeune femme indépendante avec un caractère bien trempé qui est en couple avec Phillip depuis près de 5 ans. Ce dernier la demandera en mariage dès le début du drama. On peut aussi noter que Soo Kyung est une collègue de Yu Jin et qu'elles sont plutôt proche.
Ryo Hei, l'un des meilleurs amis de Dong Wook, et Min Ae, la colocataire de Yu Jin et la prof de Phillip, se rencontrent dans une salle de gym et commenceront à avoir une relation sans réelle promesse mutuelle.
Il reste donc Jung Hwan et Mi Jin tout deux respectivement les amis de Dong Wook et Soo Kyung. Ces deux-ci se rencontreront grâce à Soo Kyung qui veut en réalité se débarrasser de Mi Jin qui était certain qu'elle en avait après lui.
Les relations des personnages ne vont cependant pas rester tel quel et les personnages vont se rencontrer entre eux, se conseiller, se consoler, se questionner sur l'existence d'une possible âme sœur...
by Batrix

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
J'ai beaucoup aimé les musiques j'adore XD l'histoire et sympa, mais on s'emmêle vite les pinceaux lol et j'adore le couple principal lol XD

Une MV sympa sur le drama
Revenir en haut Aller en bas
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:28:58

ce drama me tente pas mal je vais m'y m'être de suite sois dis en passant j'aime bien aussi la musique de la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05:16

Ce drama est pas mal du tout, on peut tous se retrouver dans un personnage (je plains ceux qui se reconnaisse en Yu Jin mais c'est un détail XD). Ce que j'ai le plus aimé au départ ce sont les élaborations de stratégies amoureuses de la part de chaque personnage, c'est vraiment excellent de voir la technique de chacun! Et puis après les remises en questions sur les couples (d'ailleurs le plus souvent il y en a vraiment besoin d'une ça change des pseudo-problèmes). De plus il est vraiment plein d'humour et se regarde très facilement! Je le conseille à chacun même si sans faire de spoils, la fin m'a vraiment frustrée ^^

J'ajoute par contre que mon avis sur le drama quand je le regardais n'étais pas le même, il y a pas mal de longueur et du coup parfois on a franchement envie de secouer son pc pour faire avancer les choses mais au bout de compte, je le trouve très réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:35:19

"parfois on a franchement envie de secouer son pc"
lol batrix en plus c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
mini_mew
Senpai
mini_mew

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les bras de Song Seung Hyun (FT I...) *W*
Votre clan : Neutre
Humeur : very nice

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:08:44

ba franchement j'ai bien aimé l'histoire mais j'ai trouvé sa lent je sais pas ,
l'histoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiika74.over-blog.fr/
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:08:28

Semblerait qu'on soit pas du tout d'accord là Mini Mew XD
Je ne peux vraiment pas voir la fille qui se la joue avec ses défis, c'est le type même des filles qui m'énerve dès les premières secondes de leur apparition >.> Sa doublure aussi (sa rivale)

C'est vrai que le drama a pas mal de longueur surtout avec les rencontres ratées et tout, j'ai pas mal pété un câble aussi à me dire "mais tourne la tête, tourne la tête!!" ou "attends un peu non avance pas"

Mais y a de bon moment aussi comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




K-drama Soulmate Vide
MessageSujet: Re: K-drama Soulmate   K-drama Soulmate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-drama Soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Coréens :: K-dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser