Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 K-drama Que Sera Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilys
Kohai
Lilys

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 20
Votre clan : Neutre

K-drama Que Sera Sera Vide
MessageSujet: K-drama Que Sera Sera   K-drama Que Sera Sera Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16:24

K-drama Que Sera Sera Que_sera_sera


Fiche Technique :

Titre : Que Sera Sera
Type/Genre : romance
Année de diffusion : 2007
Nombre d'épisodes : 17
Opening / Ending thèmes : Wol Gwang -W & Whale

Casting :

Eric Mun >> Kang Tae Joo
Yun Ji Hye >> Cha Hye Lin
Jeong Yu Mi >> Han Eun Soo
Lee Gyu Han >> Shin Joon Hyuk

Captures :


Spoiler:

Résumé :

Kang Tae Joo est un playboy notoire, il joue les gigolos avec les femmes riches sans pour autant s'attacher à elle. C'est un simple employé qui aime vivre dans le luxe. Cependant, sa vie sans vagues va être troublée lorsque Han Eun Soo va emménager dans son immeuble avec sa sœur. En effet, étant voisin, ils se rencontrent souvent et la jeune femme va vite être charmée. Ils finissent par sortir ensemble, mais Tae Joo va la quitter rapidement au profit d'une riche héritière Cha Hye Lin. De son côté, Eun Soo, déçue par l'amour, se tourne vers Shin Joon Hyuk, frère adoptif et ex-amant de Cha Hye Lin... Que sera sera?
by Batrix

Avis personnel :
J'ai vraiment adoré XD au début je me suis dit c'est quoi ce drama sur la mode, avec ce playboy, mais c'est vraiment génial XD surtout l'épisode 9, si je ne me trompe pas! Si vous ne trouvez pas les épisodes sous-titrés en français dites-le moi !
Une très bonne MV du drama pour vous donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

K-drama Que Sera Sera Vide
MessageSujet: Re: K-drama Que Sera Sera   K-drama Que Sera Sera Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11:44

J'ai téléchargé tous les épisodes de ce drama il y a quelques semaines, pas encore pris le temps de le commencer par contre... Je m'y mettrais surement dans la semaine si mes cours continuent à être perturbés...
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

K-drama Que Sera Sera Vide
MessageSujet: Re: K-drama Que Sera Sera   K-drama Que Sera Sera Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46:38

Bon ben voilà je m'y suis mise (oui bon d'accord je l'ai finit XD)

Alors mes impressions, j'ai vraiment été très étonnée par ce drama, bon c'est un k-drama classique avec tout ce que ça implique mais je n'ai pas une seule fois détesté un des personnages ni secondaire ni principaux! J'ai tout de suite compris le point de vue de chacun et même si Tae Joo et Hye Rin sont parfois irritables, je ne leur en ai jamais vraiment voulu. De plus, les personnages secondaires ne font aucun coup bas comme on en a l'habitude, chose des plus appréciables. Et puis encore une chose, j'adoooooooooooooooore comment les personnages se balancent pendant tout le drama, du genre "Si on s'était connu dans une autre situation je pense que je t'aurais apprécié" et l'autre lui répond "Je vois pas pourquoi, je peux pas te saquer" XD Par contre j'ai vraiment été choqué par moment par le comportement de la mère...

Ensuite côté intrigue amoureuse, et bien là j'ai vraiment halluciné!! On nous lâche pas jusqu'à la dernière minute du dernier épisode O.o

(spoiler du dernier épisode)
Spoiler:

Un drama vraiment sympa même si j'avoue que j'aurais préféré que ça finisse bien pour Joon Hyuk mon personnage préféré XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




K-drama Que Sera Sera Vide
MessageSujet: Re: K-drama Que Sera Sera   K-drama Que Sera Sera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-drama Que Sera Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Dramas/Asie :: Dramas et Films :: Coréens :: K-dramas -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser