Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:34:49

Twilight
Twilight la saga Jgcqkrajdt


Date de sortie :
le 1 : 7 janvier 2009
le 2 : 18 novembre 2009

Réalisé par :
le 1 : Catherine Hardwicke
le 2 : Chris Weitz

Genre : fantastique, romantique

Durée :
du 1 : 2h10
du 2 : non déterminée


Casting :
Le clan Cullen :
Kristen Stewart >> Bella Swan
Robert Pattinson >> Edward Cullen
Ashley Greene >> Alice Cullen
Jackson Rathbone >> Jasper Hale
Kellan Lutz >> Emmett Cullen
Nikki Reed >> Rosalie Hale
Peter Facinelli >> Carlisle Cullen
Elizabeth Reaser >> Esme Cullen

... (pas de spoils) :
Taylor Lautner >> Jacob Black

Les nomades :
Cam Gigandet >> James
Rachelle Lefevre >> Victoria
Edi Gathegi >> Laurent


Résumé :
Twilight :
Isabella Swan, une jeune femme très mature de 17ans, déménage chez son père à Forks suite au second mariage de sa mère. Venant d'une grande ville, elle s'attend à ce que sa vie dans cette nouvelle ville ne soit pas des plus palpitante or, elle va rencontrer un groupe de frères et sœurs plus beaux les uns que les autres et tous en couple entre eux, enfin tous sauf un : Edward Cullen.
Bella va commencer à tomber amoureuse de ce dernier (et c'est réciproque). Lorsqu'elle découvre qu'il est en effet pas comme les autres, qu'il a une force extraordinaire, qu'il court plus vite que n'importe qui et qu'il n'a pas vieillit depuis 1918, bref qu'il est un vampire, cela n'atténue en rien ses sentiments...


New Moon :
Je le ferais quand le tournage sera au moins terminé de même pour la mise à jour du casting (qui a dit que j'avais la flemme?? XD)



Avis personnel :
Twilight ne m'a pas déçu, franchement c'est une bonne adaptation du livre! J'avais lu avant de voir le film et bon il y a des choses que je voulais voir qui n'était pas mise mais on peut pas tout mettre dans un film faut être réaliste :p Et puis certains dialogues sont pratiquement du mot à mot du bouquin!!
Du côté des acteurs, j'étais vraiment impressionné! Franchement, j'ai eu aucun mal à me faire aux acteurs (bon mise à part Nikki dans le rôle de Rose) je les trouve très bien choisit!! Alice surtout d'ailleurs, vraiment ça lui correspond très bien!!

Les principaux points noirs par contre sont qu'on voit pas assez les Cullen!! C'est beaucoup trop centré sur Ed et Bella et je trouve ça hyper dommage, j'espère que dans le deux ça va changer! Le rôle d'Alice dans New Moon ne peut pas être négligé!
Ensuite y a le personnage d'Edward, je l'ai trouvé trop... fleur bleue? dans le film, il sort des trucs qu'il n'aurait jamais dite dans le bouquin...


Dernière édition par Batrix le Mer 11 Mar - 9:52:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:53:50

Je suis alle voir le film, parce qu on m avait tellement dit a quel point les livres sont bien et je voulais me faire une idees de l histoire... Mais malheureusement j espere que les livres sont un peu mieux... L histoire est tres sympas, mais il m a manque un peu d emotions. En plus je m imaginais Edward un peu plus froid, plus inaccessible :
Batrix a écrit:
je l'ai trouvé trop... fleur bleue?
voila c est ca...

Mais il y a de fortes chances que ces points sont rectifies dans les livres qui doivent etre bien plus detailles^^ Je vais donc les lire des que j en ai le temps.
Et je pense que je vais quand meme voir la suite des films.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54:07

Alors je vais laissé un petit commentaire, car enfaite j'ai commencer a le regarder mais j'en suis qu'à 10minute donc je ne peux pas dire grand chose a part que j'adore les films avec les vampire et le résumé a l'air super je ne pense pas que je serai dessus ^^
A demain pour mon commentaire quand je l'aurai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:20:22

Franchement Katze je te conseille fortement les bouquins ils sont excellent, on les lit d'une traite et les émotions sont vraiment au rendez vous!! J'ai pleuré (oui oui comme une marmotte en plus dans le deux), j'ai rit, j'ai été frustrée bref, un bon cocktail quoi!!

Edward n'est pas vraiment froid dans le bouquin, mais ce que je lui reproche dans le film c'est de sortir des banalités abérantes. Le pire de tout c'est son "Je n'ai plus la force de me tenir loin de toi" ou un truc du genre, là j'étais à la limite de péter un plomb dans la salle!


Dernière édition par Batrix le Mer 11 Mar - 9:50:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:19:50

J'ai plutôt bien aimé. Et j'avoue que, comme je n'ai pas lu le livre, je m'attendais pas au caractère de Bella, ça m'a vraiment surprise, mais c'était une agréable surprise. Tous les acteurs jouent vraiment bien je trouve. Et d'ailleurs, je les trouve tous très beaux (Sauf les méchants xD)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06:27

Alors sayez j'ai fini de le regarder ce matin , je le trouve très bien, moi aussi je ne m'attendais pas au caractère de Bella mais sinon les acteur et l'histoire en elle même m'ont vraiment plus.
Je pense que je vais allez acheter le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53:40

Étonnées par le caractère de Bella? Comment ça?

Cam (James) est très bien je trouve!! >.< Bon il est pas aussi bien que Rob (Edward), Jackson (Jasper), Kellan (Emmett) et Peter (Carlisle) mais il est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:37:32

Ah ah !!!!!

Alors, ca fait 2 ans et demi que je lis les livres, ce sont mes favoris ! C'est la première fois qu'un livre me fait éprouver autant de sentiments !!!

Le film, je l'attendais avec une extrême impatience ! Mais quand je l'ai vu, une première fois à l'avant-première, j'ai été déçue... De un, les effets spéciaux sont nul ! (c'est mon point de vue) mais il y a une excuse : petit budget... Deux ! (xD) Bella est trop téméraire !!! Trois, les scènes comme celles de la clairière (une clairière ? où ça ?) ont été baclées, ou encore le match, j'ai adoré mais il manque quelque chose... Et les voix françaises ! Aïe, Ouïe ! xD

Enfin, ça reste quand même un film que j'ai adoré ! (superbe bande son) mais je reste indéniablement accroché aux livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:51:13

Oui je ne pensais pas que Bella serai autant téméraire .
je sais pas comment m'expliquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Modérateurs
Katze

Age : 32 Féminin Nombre de messages : 3109
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03:59

Batrix a écrit:
les émotions sont vraiment au rendez vous!! J'ai pleuré (oui oui comme une marmotte en plus dans le deux), j'ai rit, j'ai été frustrée bref, un bon cocktail quoi!!
Si c est le cas, je pense que je vais aimer les livres alors !
Batrix a écrit:
Edward n'est pas vraiment froid dans le bouquin, mais ce que je lui reproche dans le film c'est de sortir des banalités abérantes. Le pire de tout c'est son "Je n'ai plus la force de me tenir loin de toi" ou un truc du genre, là j'étais à la limite de péter un plomb dans la salle!
C est ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:49:09

La scène de la clairière à carrément été zappé d'après moi, car tout le truc de cette scène dans le bouquin ce sont les aveux d'Edward qui font toute la force de cette scène! Et là, mise à part le fait qu'il lui sort la phrase ("And so the lion feel in love with the lamb."), et qu'il lui montre sa force (bon pas si beau à voir que ça mais bon XD) et bien il n'y a pas grand chose du bouquin. Toute la force de cette scène a été gâchée...

Par contre pour le match, j'ai trouvé ça bien!! C'est ma seconde scène préférée!! Et puis franchement le principal y est, le jeu, l'ambiance de la famille et la mise en place des trois autres personnages...

Les voix françaises, je ne ferais pas de commentaires, sauf qu'une fois le DVD acheté je me contenterai de la VOST XD

Katze >> Ben finalement on était sur la même longueur d'onde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58:18

Yes, c'est tout à fait ça pour la clairière...
Et la scène où Edward se dévoille à la lumière du soleil... J'ai vraiment du me concentrer pour voir où était la différence !!!! J'ai cru qu'il était en train de suer, franchement !!! C'est trop drôle !! xD

Mais ce que est la plus grosse déception est vraiment la clairière. Il n'y a rien, on ne voit rien, ils sont en pleine forêt ! Il y a quelques échanges de paroles mielleuse, alors que ce que j'attendais le plus, c'était ça ! C'est instant où Bella le découvre réellement ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59:19

J'avoue que le coup des diamants aurait pu être un peu mieux mais bon franchement comment représente ça à l'écran? Pour rendre un mec beau alors qu'il doit y avoir des diamants sur tout le corps et que ça fasse des arc-en-ciel, très franchement à l'écran comme ça ça aurait plus été comique qu'autre chose donc je trouve ça pas mal au final!

Et comme je l'ai dit le principal problème du film c'est d'être trop fleur bleue surtout à travers le personnages d'Edward qu'ils ont voulu faire passer pour une sorte de mec parfait alors qu'il est plus parfait dans le bouquin que dans le film vu qu'il est moins disons beau parleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Sugar-sweet
Kohai
Sugar-sweet

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 60
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:19:48

Bonjour bonjour !
Euh... Je voulais juste dire que le dvd de Twilight était prévu en France pour le 07/07/09 !
Et également, la sortie de New Moon en France est prévu pour le 18/11/09 soit deux jours avant la sortie du film aux USA !!!! >.< On est des chanceux cette année !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11:25

Ah, j'avais oublié de mettre le lien!! Le premier trailer du film est paru lundi très tôt, vous pouvez le voir ici en anglais.

Pour ma part je suis déçue par ce qu'on en voit et j'ai un peu peur de ce que ça va donner, m'enfin je vais attendre de voir avant de critiquer vraiment XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
jess
Sensei
jess

Age : 35 Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : val d'oise
Votre clan : Neutre

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17:40

Merci pour le lien.
Moi je le trouve bien je suis presser de le voir.
Peut-être car je n'ai pas lu le livre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12:11

Bon je retire ma première impression face au trailer... Je viens de regarder le dernier trailer en date et ouah, je pense qu'il y a moyen de rattraper un peu l'aspect long du livre, ils ont l'air d'avoir mis des scènes omises dans le livre ou ils en ont carrément inventé ajoutant un peu de piment à l'histoire ^^ J'ai hâte de voir ce que cela va donner *O*

Vous pouvez le voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Yondaime06
Kohai
Yondaime06

Age : 39 Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Votre clan : Non yaoi

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:14:00

Coucou !

J'ai vraiment hâte aussi de voir ce film, en effet ils ont l'air d'avoir enlevé ces fameux "passages longs" du livre.
Je pense qu'ils vont privilégier l'action pour pas endormir les spectateurs :P006:

Bref, que du bonheur nous attend pour ce 2ème film. Perso, j'ai acheté et adoré les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:45:48

J'ai décidé d'aller voir le deuxième film même si je n'ai pas été fan du premier (bon film mais pas le film de l'année quoi!) Espérant un peu plus d'actions, et de mystères :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sôri
Louve

Age : 29 Féminin Nombre de messages : 1053
Localisation : Quelque part...ho-ho-ho-ho *sbafff*
Votre clan : Yaoi
Humeur : Blocuseuse militante

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:25:10

J'espère que le deuxième sera meilleur que le premier, celui-ci m'a plu mais sans plus. De toute façon j'aime pas trop la saga twilight, il y a eu un trop gros "fanatisme" autour.
Revenir en haut Aller en bas
Batrix
Modérateurs
Batrix

Age : 34 Féminin Nombre de messages : 1361
Localisation : en bonne compagnie
Votre clan : Non yaoi
Humeur : paresseuse

Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:07:43

C'est clair que niveau groupisme ça y va ">.> En même temps, ils font pas mal dans le fan service aussi dans le deux vu tous les plans de mecs torse nu!! (Ceci dit c'était inévitable vu que c'est décrit comme ça dans le bouquin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://subilia.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




Twilight la saga Vide
MessageSujet: Re: Twilight la saga   Twilight la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Cinéma -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser