Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okami [ PS2 et Wii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

Okami [ PS2 et Wii ] Vide
MessageSujet: Okami [ PS2 et Wii ]   Okami [ PS2 et Wii ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:12:47

Okami [ PS2 et Wii ] Okami-wii-1
Okami
( Jeux sur Ps2 et Wii )


Synopsis :

Dans le pays Nippon , un horrible dragon à 8 têtes faisait régner la terreur . Tout les ans il choisissait dans un village une belle et jeune fille pour la sacrifier . Un jour un homme s'opposa au dragon et revien victorieux grâce à un loup du nom de Shiranui qui moura quelque heures plus tard après le combat . Les habitants du village battis une statue au pied d'un cerisier en son honneur .

100 ans plus tard une personne qui ne croyai pas à la légende retira le sceau qui retenait le dragon a 8 têtes . Une malédiction frappa tout le Nippon. Seul un petit village du nom de kamiki fut protégé par la statue au pied du cerisier . Sakuya , qui est l'esprit des cerisiers appela secours à l'espris Amaterasu qui s'incarna dans la statue du loup Shiranui ...Maintenant a VOUS de jouez pour combatre la malédiction !

Mon avis :

Un très beau jeux ! Les couleurs et le style caligraphie est tout simplement magnifique !! La louve est trop mimi !! Un jeux simple avec une bonne histoire .

Seul problème que je dirai c'est les VOIX !!! Je crois que je suis pas la seul à pensé mais franchement !! Celà gache un peut le jeu , se sont même pas des mots qui sort de leur bouche se sont des bruits étranges ! .

On arrive vite a mannier la mannette ^.^ et pour moi la sauvegard n'est pas trop longue ni pour le passage des mondes .
Revenir en haut Aller en bas
 

Okami [ PS2 et Wii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Jeux Vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser