Lovers-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovers-Dream

Forum de la team de scantrad et de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 To Aru Majutsu no Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midori
Senpai
Midori

Age : 31 Féminin Nombre de messages : 211
Votre clan : Neutre
Humeur : Calme ~

To Aru Majutsu no Index Vide
MessageSujet: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09:03


To Aru Majutsu no Index 20080605_to-aru-majutsu-no-index


To Aru Majutsu no Index


Genre: action, comedy, drame, fantasy, science fiction
Nombre d'épisodes au Japon: +10
Nombre d'épisodes en France: 03

Histoire:

L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence..."

Mon avis :

Je viens de voir les trois premiers épisodes ^^

L'histoire est sympa je trouve que c'est une bonne idée ^^, les personnages pour le moment mystérieux... j'adore la prof trop kawaiiiii !!! Mais qui a un gros problème dans sa maison mdr je ne dirai pas plus XD... Le mec aux cheveux rouge je trouve qu'il ressemble à axel dans kingdom hearts [ pour ceux qui ont joué à ce jeu lol ], le personnage principal est simple, mais sympa =)...

sinon rien d'autre à dire ^^ vivement les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
Kôgô
Cleem

Age : 30 Féminin Nombre de messages : 1968
Localisation : In my imagination :)
Votre clan : Neutre
Humeur : Joyeuse ! :3

To Aru Majutsu no Index Vide
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:46:04

J'ai bien aimé :) J'ai regardé les 7 premiers épisodes, mais je n'ai pas continué, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, car l'anime avait plutôt bien commencé ^^ A remettre sur ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
 

To Aru Majutsu no Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovers-Dream :: Discussions :: Divertissement :: Animes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser